Gesaffelstein on en TALK ?!
- 1
J'étais là au Rex Club quand il a micsé
https://www.youtube.com/watch?v=1vwjoPKgM6E
Mais le son Pursuit Ă l'Ă©poque
Le 08 mars 2019 Ă 09:35:07 birdy-nam-nam a Ă©crit :
Premiers avis sur Hyperion??
BD2
C'est fou Ă quel point je ne comprend pas comment ce mec peut faire pour ĂŞtre connu.
C'est vraiment vide, plat, chiant, du repompage sans aucune personnalité ni réelle appropriation, c'est incroyable...
Je préférais clairement ses sons comme VI0L ou Pursuit ou OPR.
Si je mets du Gesa, c'est pas pour Ă©couter un morceau random electropop, je veux du son angoissant et des gros kicks qui remuent les trippes.
Les goûts changent, il fait ce qu'il veut, mais je resterai sur ses anciens sons
Le 08 mars 2019 Ă 11:24:48 Angry_Sheiji a Ă©crit :
Je préférais clairement ses sons comme VI0L ou Pursuit ou OPR.Si je mets du Gesa, c'est pas pour écouter un morceau random electropop, je veux du son angoissant et des gros kicks qui remuent les trippes.
Les goûts changent, il fait ce qu'il veut, mais je resterai sur ses anciens sons
N'écoute pas Gesaffelstein, si tu recherches ça.
Plat, fade, inutile
J'attendais pas un album techno (d'ailleurs Gesa n'a jamais fait de vraie techno donc ceux qui ralent parce que c'est pas de la "dark techno" can me fait rire), pas des bangers, pas de "drops", juste des musiques qui changent, un peu comme Aleph ou certaines de l'album précédant (pas pursuit etc) mais la y a strictement rien a retenir, il a complètement pompé le style Daft punk post RAM.
J'écouterais vite fait peut-être le feat avec Pharell quand j'irais chillé en apéro, pas plus
Rideau-parlant
08 mars 2019 Ă 12:00:29
Alerte
Je préférais clairement ses sons comme VI0L ou Pursuit ou OPR.
Si je mets du Gesa, c'est pas pour Ă©couter un morceau random electropop, je veux du son angoissant et des gros kicks qui remuent les trippes.
N'écoute pas Gesaffelstein, si tu recherches ça.
_____
Tout a fait d'accord, cherche plutĂ´t dans les lives ou remixes de Paula Temple par exemple
Si on Ă©coute l'album complet, y'a quand meme certains sons Ă retenir (memora, humanity gone).
C'est surtout ses feat qui sont totalement flingués.
Puis je parle meme pas des lyrics du son avec the weekend...
Le 08 mars 2019 Ă 12:00:29 Rideau-parlant a Ă©crit :
Je préférais clairement ses sons comme VI0L ou Pursuit ou OPR.Si je mets du Gesa, c'est pas pour écouter un morceau random electropop, je veux du son angoissant et des gros kicks qui remuent les trippes.
Les goûts changent, il fait ce qu'il veut, mais je resterai sur ses anciens sonsN'écoute pas Gesaffelstein, si tu recherches ça.
https://www.youtube.com/watch?v=CIpyBeBpC74
Le 08 mars 2019 Ă 11:11:17 :
C’est sympa mais c’est pas du Gesa quoi... Cette claque qu’il m’avait mise a Garorock en 2014
Aya j'y etais aussi terrible concert
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaphometDivin
- Date de création
- 6 mars 2019 Ă 12:36:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20