Topic de BouleDeCaramel :

Calvitie bien avancée à 21 ans

Un bon norwood 3 mais ça passe encore, faut juste éviter de les mouiller. Fina + minox jusqu'à tes 25 ans et ensuite suivant l'avancé tu rases ou go perruque (voire go greffe)
un mec comme carlito a eu une calvitie très tôt, pourtant il est alpha et a probablement baisé pas mal de meufs

mrfindus027
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 mars 2019 à 13:42:52

bordel la photo :rire:

les ravages de la masturbation :) :noel:
___

:rire: :rire: et apres le moissonneur

Rip l'auteur, ton seul espoir reste de go muscu et de faire 1m90

Pareil à 19 ans khey , je sais ce que tu traverses.

Il faut que tu tondes, rases et ça va aller . Fais moi confiance

La masturbation qui fait perdre les cheveux :rire:

les légendes du forum sont toujours aussi drôles.

Sinon GL aussi jeune. Moi ça a commencé vers 24 ans (j'en ai 25). Je laisse les cheveux longs du coup maintenant.

J'ai déjà eu le crane rasé mais je veux garder mes cheveux putain
Rasé tout plus grosse beubar

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646950974-screenshot-2022-03-10-at-23-22-43.jpg

ça c'est une calvitie d'un mec de 21 ans, biensure que parfois y'a des moqueries, biensure que parfois "ah tu as 21 ans je t'en pensais que tu étais trentenaire", bien sur que parfois j'arrive à la soirée "Désolé monsieur de la bac on va baisser le son" , biensure que parfois j'arrive en cours "bonjour monsieur le professeur" mais ça m'empêche pas de pécho en boite et en soirée et d'avoir des relations sexuelles. Donc maintenant l'OP rase tout, ait confiance en toi et nous casse pas les couilles. Bat toi la vie c'est pas toujours facile. Et contrairement à se forom de matrixé les filles ne sont pas toujours superficielle. Je suis persuadé qu'ils n'y a même pas 50% des filles qui ont plus de 3 photos sur insta. Tu as une machoire de pussy slayer donc je vois pas ton problème enfaite.

Et bien ça dépend

Certaines personnes peuvent naitre avec un gros front
C'était au même stade à 12 ans ?

Données du topic

Auteur
BouleDeCaramel
Date de création
3 mars 2019 à 13:22:54
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 343