Topic de Macedoine-62 :

Vous pensez quoi des tagueurs ?

  • 1

https://youtu.be/1mPQI5w94ig?t=1458

Vous approuvez ou non ce qu'il dit ce tagueur en interview ?
(contexte une bande de tagueur en 2000 a la Gare du Nord) :hap:

Je suis désolé mais c'est moche ce genre de graffiti en plus de n'avoir aucun sens (graffiti Gare du Nord en 1988 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551981376-gare-du-nord.jpg )

A Lens les Graffitis ont déjà plus de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551981481-lens-graffiti.jpg , même si pour moi taguer un mur restera de la décadence.

Aucun respect pour eux.
C'est comme les weshs qui pissent sur leur immeuble et qui gueulent sur leurs conditions de vie après :)
Moche horrible tout ce que tu veux, c'est de la merde, encore le Street art passe encore a condition qu'il soit réglementé

Le 07 mars 2019 à 18:59:51 jambesdalizee15 a écrit :
Aucun respect pour eux.
C'est comme les weshs qui pissent sur leur immeuble et qui gueulent sur leurs conditions de vie après :)

C'est pas faux , d'une manière générale les immeubles en France il y en a peu qui sont propres , a moins d'avoir la chance de tomber sur des résidences de retraités, les 3/4 du temps tu tombes avec des toxicos ou des Vanessas qui font des soirées tous les jours.

Le 07 mars 2019 à 19:00:46 Bus-driver a écrit :
Moche horrible tout ce que tu veux, c'est de la merde, encore le Street art passe encore a condition qu'il soit réglementé

C'est malheureusement très rare qu'il soit réglementé :(

ça dépend les tags. Ceux mettant juste leur blaze à la con c'est non.
Ceux qui présentent un vrai délire artistique c'est oui.
à Poitiers sous un pont y avait masse de beaux tags c'tait un endroit sympa pour se poser

Le 07 mars 2019 à 19:03:05 [Chostakovitch] a écrit :
Je kiffe quand c'est pas fait sur des immeubles, maisons ou entreprises.
C'est-à-dire sur les quais, dans les tunnels, le long des autoroutes....

Après c'était cool dans les 90s voire les 2000, aujourd'hui boarf.

C'est surtout que les anciens avaient plus de talents j'ai remarqué suffit de voir ceux de ma ville maintenant et après , mais d'une manière perso je considère le street art comme étant un non-art , pour moi le vrai art reste la peinture dans le domaine.

Thomas n'gijol en cow boy ?
Pseudo supprimé
Franchement dans les tunnels de métro, sur les maisons abandonnées, dans les terrains vagues, ça dérange qui ? J'aime bien moi

Le 07 mars 2019 à 19:05:12 Jean-TUERRR a écrit :
Thomas n'gijol en cow boy ?

Aucune idée je sais juste que le type qui a fait sa est parti en championnat international street art apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Moche

Le 07 mars 2019 à 19:05:52 M4RMELAD a écrit :
Franchement dans les tunnels de métro, sur les maisons abandonnées, dans les terrains vagues, ça dérange qui ? J'aime bien moi

Sur les maisons abandonnée c’est une horreurs. Surtout si le bâtiment est ancien.

Quand ce sont de vrais dessins sur un mur où de la déco manque un peu, ok
Quand c'est juste des mots ou phrases mal ecrite (comme sur l'image de l'auteur) où t'arrive à peine à lire et que c'est n'importe où, c'est degueulasse
Je trouve ça globalement moche mais il y’a quelques perles de temps en temps.
Mdr vous puez tellement les bobos jean-street art qui payent des cappuccino à 7€ et qui sont elfamoso « hétéro curieux » 
J'aime bien perso.
Tant que c'est fait dans des lieux à l'abandon.
L'op tu confonds déjà tags et graffs. Rien à voir.
stop les up des topics de 2019
  • 1

Données du topic

Auteur
Macedoine-62
Date de création
7 mars 2019 à 18:58:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 236