Topic de SasukeLekheybg :

Mon père est COMMISSAIRE de police et ma mère AVOCATE

Le 07 mars 2019 à 18:29:23 Monet_Toyage a écrit :
Bon allez note mon existence là je veux être jugé par ta lumière divine

T'es qui ?

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Je suis déjà très bien placé pour parler contrairement à vous :)
on sent déjà le mépris de classe dès la première phrase

Je le redis encore une fois diviser les français c'est déjà assez grave mais en plus diviser les forces de l'ordre du peuple c'est encore pire...
les forces de l'ordre choisissent volontairement de servir l'état quitte à devoir s'opposer au peuple il se dissocient donc du peuple ,si je voudrais être provocateur je dirais même qu'ils ont trahis le peuple

Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?
j'ai bien peur de ne pas savoir qui est ce "héro" dont tu parles
Mais malheureusement en France il y a pas beaucoup d'intelligent surtout sur le 18 25 de jeux vidéo.com
Et une dose de mépris et de condescendance pour finir en beauté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531184174-napoleon-iiiiiiiiiiiii.png

Le 07 mars 2019 à 18:30:00 SasukeLeKhey a écrit :

Le 07 mars 2019 à 18:29:23 Monet_Toyage a écrit :
Bon allez note mon existence là je veux être jugé par ta lumière divine

T'es qui ?

Décevant. DDB

Le 07 mars 2019 à 18:39:22 BertrandRussell a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Je suis déjà très bien placé pour parler contrairement à vous :)
on sent déjà le mépris de classe dès la première phrase

Je le redis encore une fois diviser les français c'est déjà assez grave mais en plus diviser les forces de l'ordre du peuple c'est encore pire...
les forces de l'ordre choisissent volontairement de servir l'état quitte à devoir s'opposer au peuple il se dissocient donc du peuple ,si je voudrais être provocateur je dirais même qu'ils ont trahis le peuple

Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?
j'ai bien peur de ne pas savoir qui est ce "héro" dont tu parles
Mais malheureusement en France il y a pas beaucoup d'intelligent surtout sur le 18 25 de jeux vidéo.com
Et une dose de mépris et de condescendance pour finir en beauté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531184174-napoleon-iiiiiiiiiiiii.png

Encore un mec qui se croit intelligent et veut faire son intéressant... Tu crois que la culture permet d'avoir une intelligence ? Non c'est inné...
Maintenant tes seuls arguments c'est que j'ai un mépris pour les personnes de classe social inférieur à moi ... mais c'est ce que tu ressens mais au final ce n'est qu'une illusion.
C'est juste la réalité et la vérité tu n'es pas objectif

Les forces de l'ordre permettent d'assurer la sécurité en France .
Regarde par toi même quand on laisse l'homme sans règles c'est le chahut totale .

Les français ont étés bête de voter pour lui qu'ils assument.

Le 07 mars 2019 à 18:41:54 Monet_Toyage a écrit :

Le 07 mars 2019 à 18:30:00 SasukeLeKhey a écrit :

Le 07 mars 2019 à 18:29:23 Monet_Toyage a écrit :
Bon allez note mon existence là je veux être jugé par ta lumière divine

T'es qui ?

Décevant. DDB

Ta ddb ne servira à rien décidément ici vous n'êtes pas du tout futé

Le 07 mars 2019 à 18:47:23 SasukeLeKhey a écrit :

Le 07 mars 2019 à 18:39:22 BertrandRussell a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Je suis déjà très bien placé pour parler contrairement à vous :)
on sent déjà le mépris de classe dès la première phrase

Je le redis encore une fois diviser les français c'est déjà assez grave mais en plus diviser les forces de l'ordre du peuple c'est encore pire...
les forces de l'ordre choisissent volontairement de servir l'état quitte à devoir s'opposer au peuple il se dissocient donc du peuple ,si je voudrais être provocateur je dirais même qu'ils ont trahis le peuple

Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?
j'ai bien peur de ne pas savoir qui est ce "héro" dont tu parles
Mais malheureusement en France il y a pas beaucoup d'intelligent surtout sur le 18 25 de jeux vidéo.com
Et une dose de mépris et de condescendance pour finir en beauté

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531184174-napoleon-iiiiiiiiiiiii.png

Encore un mec qui se croit intelligent et veut faire son intéressant... Tu crois que la culture permet d'avoir une intelligence ? Non c'est inné...
est-ce que j'ai parlé d'intelligence ou de culture?
Maintenant tes seuls arguments c'est que j'ai un mépris pour les personnes de classe social inférieur à moi ... mais c'est ce que tu ressens mais au final ce n'est qu'une illusion.
La seule illusion consiste à penser que tu es humble et que tu ne méprise personne
C'est juste la réalité et la vérité tu n'es pas objectif

Les forces de l'ordre permettent d'assurer la sécurité en France .
je n'ai pas dis le contraire
Regarde par toi même quand on laisse l'homme sans règles c'est le chahut totale .

Les français ont étés bête de voter pour lui qu'ils assument.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500386336-freud.png

OSEF que ta mère soit avocate.

Tout ce que je retiens c'est que tu craches ta haine sur les autres, comme n'importe quel autre forumeur lambda.

Preuve que fils de... ça ne vaut rien :ok:

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?

C'est bien pour ça qu'il faut les dégager, et on ne peut pas le faire sans l'aide de la police :( Les politiciens crachent aussi à la gueule et méprisent les forces de l'ordre hein.... Sauf quand il s'agit de protéger leurs fesses :(

C'est ce sale rat de muslimco tout compte fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Une belle famille de collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Diviser les français et les français ou les français et les froncés ?

Ton père essaie de faire la réconciliation nationale ? :hap:

Le 07 mars 2019 à 19:12:48 RISITAS72 a écrit :
OSEF que ta mère soit avocate.

Tout ce que je retiens c'est que tu craches ta haine sur les autres, comme n'importe quel autre forumeur lambda.

Preuve que fils de... ça ne vaut rien :ok:

Je les remets à leurs place.. et toi que fais tu dans la vie pour dire ça ?

Le 07 mars 2019 à 19:13:00 Ttirp a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?

C'est bien pour ça qu'il faut les dégager, et on ne peut pas le faire sans l'aide de la police :( Les politiciens crachent aussi à la gueule et méprisent les forces de l'ordre hein.... Sauf quand il s'agit de protéger leurs fesses :(

C'est pour ça t'as l'air au moins d'avoir un peu compris toi ...

Le 07 mars 2019 à 19:14:01 Alain-Soralito9 a écrit :
Une belle famille de collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Explique moi le rapport ? Mais être un soralien en 2019 en plus..

Le 07 mars 2019 à 19:15:50 HylienDivin3 a écrit :
Diviser les français et les français ou les français et les froncés ?

Ton père essaie de faire la réconciliation nationale ? :hap:

Tu as rien compris... à ton avis les GJ ils divisent qui ?

Le 07 mars 2019 à 19:18:12 SasukeLeKhey a écrit :

Le 07 mars 2019 à 19:13:00 Ttirp a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?

C'est bien pour ça qu'il faut les dégager, et on ne peut pas le faire sans l'aide de la police :( Les politiciens crachent aussi à la gueule et méprisent les forces de l'ordre hein.... Sauf quand il s'agit de protéger leurs fesses :(

C'est pour ça t'as l'air au moins d'avoir un peu compris toi ...

Bon alors qu'est-ce qu'ils attendent pour se révolter ?

Le 07 mars 2019 à 19:19:48 Ttirp a écrit :

Le 07 mars 2019 à 19:18:12 SasukeLeKhey a écrit :

Le 07 mars 2019 à 19:13:00 Ttirp a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:56:36 SasukelekheyBg a écrit :
Les politiciens mentent tous il y en a pas un pour rattraper l'autre vous pensez vraiment que 40 ans après vous allez trouver un héro ?

C'est bien pour ça qu'il faut les dégager, et on ne peut pas le faire sans l'aide de la police :( Les politiciens crachent aussi à la gueule et méprisent les forces de l'ordre hein.... Sauf quand il s'agit de protéger leurs fesses :(

C'est pour ça t'as l'air au moins d'avoir un peu compris toi ...

Bon alors qu'est-ce qu'ils attendent pour se révolter ?

A ton avis tu crois vraiment que 100 % de la police ne font rien ?

Le 07 mars 2019 à 19:20:37 APL-SANGLIER a écrit :
et ça feed... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Encore un beauf

Données du topic

Auteur
SasukeLekheybg
Date de création
7 mars 2019 à 16:56:36
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 328