Topic de SusyGalatasaray :

Se branler avec des potes

Je vous conseille d'essayer c'est cool avec un pote on s'est branler ensemble chacun la bite de l'autre c'est trop bon on est aller plus loin encore lol
Alors jvais vous racontez mon histoire moi j'étais avec un pote est ducoup ba on se branler j'étais en admiration devant son chibre de 21 cm !! Juste pour vous dire j'ai ejac en deux minutes ducoup jlui ai proposer de le branler il a accepter direct ducoup j'étais trop content carrément j'ai rebander direct et au bout de 10 minutes j'ai fermer l'ordinateur et jlui ai dit laisse moi te sucer a peine il a repondu jme me jette sur son énorme queue et je lui fait un boulot parfait après c'est partit complètement en couilles à base de levrette claquer missionnaire avec grosse galoche et il a envoyer une grosse ejac sur mon torse qu'elle kiffe et ont cest regarder à la fin gêner et puis on es toujours rester pote depuis je l'ai déjà resucer avec quelque ejac faciale sinon rien, j'ai jamais fait ça avec un autre homme, pour vous est ce que c'est gay ? Defois jlui disait "aller baise moi comme un bonhomme là" et il me defoncer. Ducoup voilà je voulais votre avis et si jpourrais trouver un partenaire de bralette avec qui defois sa peut partir en couille je suis très ouvert "de partout" 😏

Données du topic

Auteur
SusyGalatasaray
Date de création
3 mars 2019 à 09:31:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288