Topic de Codorniou :

Votre père est un alpha ?

Plutôt ouais, passer de paysan qui vend du Tofu au marché au bled à propriétaire de plusieurs appartement en Chine & France, retraité à 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas vraiment non, mais il a eu une sale vie en même temps.
architecte directeur cadre dans l'admnistration 1m93 go muscu
donc oui pas beauf aime l'opera et l'art c'est un peu vengé de ses cousins qui ont regrettés de l'avoir emmerdé plus petit car il a bien réussi sa vie
marié 2enfants 1 qui a bien réussi sa vie et un autre qui post ici
Pseudo supprimé
Yep alpha, je suis trop fier de mon pere. Il sait tout faire, il a pas tant reussi que ca financièrement mais bon. Des que y'a quelques chose qu'il sait pas faire il apprend a le faire et ca c'est incroyable dans la plupart des cas c'est lui l'homme de la situation
Oui !
Immigré qui est venu avec ma grand mère à l'âge de 11 ans en France (avec son frère et ses 5 cousins).
Ils étaient nés dans un village du bled mais mon père a su tenir bon (ainsi que le reste).
Au final il a fini ingénieur informatique mais il est reparti au bled en gagnant 8k/mois (sachant que le coup de la vie là bas est très bas, il vit presque comme un roi) et mon oncle est ouvrier qualifié.
De là où ils sont sortis oui ce sont des alphas :ok:
0 alpha dans ma famille, à l'exception de moi à la rigueur qui me mettrait en béta+, à vrai dire tout ce qu'il me manque c'est le sport, tout le reste je suis opé :oui:
Yes, médecin / cartographe, littéraire, 9/10 à son sommet, s'approche des 80 ans et continue à me mettre 50 m d'avance quand on va faire du ski de rando ou du vtt
c'est un bon esclave, bien mieux diplomé que moi
il a quand même fait le tour du monde avec ma darone dans un mini-van, il est passé par l'afghanistan, la chine etc... a échappé des dizaines de fois à la mort, et ça c'est bonhomme !

Full alpha oui.

9/10 dans sa jeunesse (niveau Alain Delon franchement), même maintenant des nanas de 20 ans le trouvent bg, gros poste à responsabilité puis chef d'entreprise, il a tout quitté pour vivre une vie méditative dans les montagnes, s'est dépucelé à 13 ans avec une fille de 18, a chopé ma mère qui était une 9 aussi, champion national d'un sport de combat, pratiquant et instructeur de sport extrême, musicien et chanteur (il a sorti plusieurs albums), très cultivé, 90kg de muscle à 55 piges, etc.

Je suis pas trop mal mais clairement loin derrière tout ça :hap:

mon pere bon ancien repoussant toute ces limites et essayant tous les sports et toutes les bonnes choses. anciennement surnommé schwarzenegger c'etait un go muscu veteran. il a chopé plus d'une centaine de femme et a beaucoup voyager.

Oui
1m85 . Go muscu
PDG boite de 2000 salariés
35K net par mois
Appart 200m vers les Champs Elysée

Et no fake :(

Mon père touche l'aah, ne sait pas bien lire. Mais il reste quand même un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
alpha 100 % il a calmé des groupes de plusieurs mec tout seul

Le 07 mars 2019 à 23:59:34 EpongeJaune a écrit :

Le 07 mars 2019 à 23:57:33 Codorniou a écrit :

Le 07 mars 2019 à 23:54:44 EpongeJaune a écrit :
Non, gros beauf communiste ayant aucune confiance en lui et donc même pas aux autres.
Vie ennuyant et chiante se résumant à boulot dodo sans aucune conviction
Mon parrain lui est un alpha :ok:

Dur de voir son père comme ça :-(

Je te le fais pas dire....
Veut empêcher son fils de s'amuser à faire la fête avec ses amis car pour lui "les gens qui sortent la nuit sont les délinquants" ou pour se droguer :)
Je pars bientôt heureusement

Mon père est un peu comme ça aussi :hap:
Il a déjà eu des tig, a fait plein de conneries dans sa jeunesse mais jusqu'à mes 18 ans, j'avais pas le droit de sortir parce qu'il avait peur que j'ai de mauvaises fréquentations :)

Le 08 mars 2019 à 00:01:23 Tagomaphyte a écrit :
Oui !
Immigré qui est venu avec ma grand mère à l'âge de 11 ans en France (avec son frère et ses 5 cousins).
Ils étaient nés dans un village du bled mais mon père a su tenir bon (ainsi que le reste).
Au final il a fini ingénieur informatique mais il est reparti au bled en gagnant 8k/mois (sachant que le coup de la vie là bas est très bas, il vit presque comme un roi) et mon oncle est ouvrier qualifié.
De là où ils sont sortis oui ce sont des alphas :ok:

J'espère que c'est un immigré assimilé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Bien sûr, il est grand, musclé, magnifique, a appris à séduire des milf à ses 13 ans avec sa moyenne basse de 45cm, si c'était pas mon père j'aurai couché avec

Mon père a connu la guerre. Il n'avais pas de chaussure quand il était petit. Il n'a jamais recu la moindre instruction.
Il ne savait pas ce qu'était une fourchette arrivé en France.
Il a galéré, connu la misère du genre celle qui te fait te retrouver a vivre dans un genre de bidonville et te réchauffer avec un feu dans un tonneau.

Il n'a pas fait carrière, il n'a pas fait des choses mirobolantes comme vos pères. Mais il a fondé sa famille, il a subvenu a nos besoin en nous faisant toujours passer en priorité. Un Homme avec un grand H

Mon pére à eu une vie trés compliqué donc je le respecte énormement et je le respecterai toujours, les sacrifices qu'il à du faire pour moi et ma famille, il à même une maladie assez grave à cause de ses "sacrifices", maladie qui n'est pas mortelle.

Il était Alpha dans sa jeunesse:
8/10 solide
Yeux noisette qui faisait craquer les femmes
Pas vraiment musclé mais 1m78
Plein de potes, il enchaînait les soirées
A travailler dès ces 16 ans en usine ou il a gravi les échelons pour devenir contremaitre...

Puis a voulu tout arrêter en 2009 pour devenir Fleuriste (NO FUCKING FAKE). Il a échoué sa formation, et ayant 40 ans, a commencé a végéter.

Maintenant il est devenu obèse, il fait quelques petits boulots intérimaires par-ci par-là. Et passe son temps sur sa tablette ou a manger tout ce qui faut pas. Mais bon, je le respecte malgré tout

Mon père est (ou plutôt était) plutôt BG mais il a une mentalité et un statut d’untermensch

Données du topic

Auteur
Codorniou
Date de création
7 mars 2019 à 23:52:03
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 297