[PERMIS] 7 à 8 mois d'attente pour une place en candidat libre
Le 01 mars 2019 à 11:12:51 MehdiCeKhey a écrit :
Passe le dans un autre pays
Il faut quand même passer l'équivalence après non?
Normalement, en candidat libre, selon la loi Macron, le délai d'attente ne doit pas dépasser 2 mois.
Enfin, on va pas demander à une loi qui s'appelle Macron d'être précise.
Le 01 mars 2019 à 11:35:15 chevre-au-lait a écrit :
Normalement, en candidat libre, selon la loi Macron, le délai d'attente ne doit pas dépasser 2 mois.Enfin, on va pas demander à une loi qui s'appelle Macron d'être précise.
2 mois pour un premier passage. J'ai attendu un tout petit peu plus que 2 mois pour ma première tentative.
Mais à partir de la 2e c'est 7 à 8 mois en Ile de France
Ben fait avec l'auto école du coup. Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
Tu ne peux pas t'entrainer pendant les 8 mois, tu as un délai d'attente qui est pas commode, tu as déjà raté ton permis 2x donc clairement tu ne sais pas conduire, tu as besoin d'une formation.
Le 01 mars 2019 à 12:06:57 Wsa a écrit :
Mais faut te trouver une voiture à double commandes pour le passer non ?
Non parce que je suis inscrit chez Ornikar du coup il suffit que je prenne deux heures avec eux pour l'examen et la voiture double commande est comprise dedans.
Le 01 mars 2019 à 12:07:58 E-Chloe a écrit :
Ben fait avec l'auto école du coup. Tu es stupide ou tu le fais exprès ?Tu ne peux pas t'entrainer pendant les 8 mois, tu as un délai d'attente qui est pas commode, tu as déjà raté ton permis 2x donc clairement tu ne sais pas conduire, tu as besoin d'une formation.
Je suis formé, j'ai suivi 40h avec un moniteur agréé qui travaille pour Ornikar (auto école en ligne)
Données du topic
- Auteur
- Sakuradu93
- Date de création
- 1 mars 2019 à 11:10:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46