Topic de GrandeVIgueur :

Diavolo ATOMISE tout le jojo-verse

Ouais enfin t'as vu la condition pour Catch the rainbow ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551615033-risidio.png
Cheap Trick ou Sheer Heart Attack le ferait bien chier aussi
Pour Cheap Trick, il supprime le moment où le stand le tue, puis ce dernier ira directement sur une autre victime à la limite

Le 03 mars 2019 à 12:53:46 -Bourgondoulle- a écrit :

Le 03 mars 2019 à 12:52:29 Ichirai a écrit :
Je pense à ça mais si Kira s'entendais bien avec "son gosse" il aurait eu l'arme ultime entre les mains, il avait juste à l'envoyer crier "Mon papa c'est Kira" sur ses adversaires et il devenait invicible (à moins de tomber sur quelqu'un qui attaquerait gratuitement un gamin sans raison)

Bordel j'avoue :rire:

Il avait qu'à mettre Bites the Dust à l'intérieur de son père il est bête Kira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Je ne sais pas s'il a vraiment choisi dans qui mettre la "bombe"
Et puis mettre Bites the Dust dans un fantôme, je doute que ça marche :rire:

J'approuve l'auteur a part Giorno GER , Pucci MIH et Funny Valentine personne n'est supérieur a Diavolo.

Le 03 mars 2019 à 13:23:17 Kastyel a écrit :
Vanilla ICE

Sur le long terme Diavolo est supérieur il est plus intelligent , et prédis sa mort avec Epitaph , efface le moment de sa mort et peut spam les attaques jusqu'a complètement mutilé Vanilla Ice , le combat sera long mais Diavolo gagne dans tous les cas. Vanilla Ice est un perso de top tier mais il a un gros défaut c'est sa vision avec son stand ce qui fait que Diavolo aura l'avantage.

Catch the rainbow en vrai ça passe.
Si tu mets un autre manière que Okuyasu The hand passe aussi.

Après c'est très controversé. Mais je comprends pas pourquoi les gens ne donnent jamais le nom de WhiteSnake pour défoncer KC

Avec Épitaphe Diavolo verra juste Valentine mourir sans savoir si c'est un clone ou non, idem pour Kira il verra pas venir Bite the Dust. Epitaph permet juste de voir dans le futur la finalité, pas la cause.
Dio, Jotaro, Rohan, Risoto etc ça dépend de qui frappe en premier.
Ringo Roadagain/Risotto

Données du topic

Auteur
GrandeVIgueur
Date de création
3 mars 2019 à 04:50:47
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 77