Topic de Chevalabascule :

La CAF injoignable par téléphone

Le 01 mars 2019 à 11:37:59 DerrickPierce a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:36:12 Chevalabascule a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:35:03 DerrickPierce a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:34:07 Frieza25 a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:33:16 DerrickPierce a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:32:25 Frieza25 a écrit :
par contre quand tu leur dois un surplus d'argent qu'ils t'ont reversé, ils sont de suite disponibles :(

ouais j'avoue tu as meme une personne attitrée à qui tu peux envoyer un mail avec ton adresse mail et non dans ton espace perso :rire:

t'as vu, ça donne envie de les gifler :rire:

peut etre que je devrais contacter cette personne pour lui demander de traiter mon dossier :hap:

Justement ils me réclament de l'argent sans raison, un remboursement d'argent qu'ils me versaient il y a 2 ans, et impossible de comprendre pourquoi ou de les joindre :rire: :rire:

moi maintenant je note dans mon presse papier tout ce qu'ils modifient sur mon compte
depuis que je leur devais 600 euros de trop perçu, je me protege maintenant

Tu as raison, et au fait depuis cette année j'ai 25 euros d'APL en moins c'est MACRON ça ou juste pour moi ?

Le 01 mars 2019 à 11:24:58 Chevalabascule a écrit :
ON EN TALK bordel ?

Vous trouvez ça normal qu'aucun numéro est disponible ? C'est un vrai merdier

Oui, le numéro dépend de ton département.

J'ai créé mon dossier ya plus d'un mois pour la prime d'activite et c'est toujours "traitement en cours"

Impossible de les joindre...

Le 01 mars 2019 à 11:41:17 Wohaha7284 a écrit :
La CAF :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=rM9NbQ6jiZI

Mais bordel, le premier arrive à 5h du matin. :rire:

Ces shlags qui me demande un remboursement de dette de 95 euros par rapport à septembre 2018 alors que j'ai plus les sous aujourd'hui :hum:
Ouai mais a un moment ils devront bien verser tout l'argent qui aurait du etre versé depuis ma demande nan?

Le 01 mars 2019 à 11:43:15 mika2906 a écrit :
Ces shlags qui me demande un remboursement de dette de 95 euros par rapport à septembre 2018 alors que j'ai plus les sous aujourd'hui :hum:

Fais une demande d'annulation de ta "dette" par courrier. Ça coûte rien d'essayer.

La CAF bordel :rire:
Le site qui bugge tout le temps :rire:
Une fois une meuf m'envoie un mail disant "merci de m'envoyer les pièces complémentaires pour votre dossier" sans me préciser de quelles pièces elle parle. Et le pire c'est pas ça, cette conne a écrit depuis une adresse "noreply", impossible de lui renvoyer quoi que ce soit pour faire avancer mon dossier...
Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce merdier les kheyous, je dois vous laisser et aller travailler dsl bon courage :rire:

Le 01 mars 2019 à 11:43:14 Tracedepeneu77 a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:41:17 Wohaha7284 a écrit :
La CAF :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=rM9NbQ6jiZI

Mais bordel, le premier arrive à 5h du matin. :rire:

J'y suis aller une seule fois à la CAF. Ce monde devant les guichets. :fou:
En plus le vigile fouille ton sac.

La même czoo faut appeler et il te crée un lien sur leur site pour que tu déposés les pieces. Des vrais incompétents 3 mois que j attends qu on traite ma fiche de paie pour re recevoir mes apl

Le 01 mars 2019 à 11:50:50 Czoo a écrit :
La CAF bordel :rire:
Le site qui bugge tout le temps :rire:
Une fois une meuf m'envoie un mail disant "merci de m'envoyer les pièces complémentaires pour votre dossier" sans me préciser de quelles pièces elle parle. Et le pire c'est pas ça, cette conne a écrit depuis une adresse "noreply", impossible de lui renvoyer quoi que ce soit pour faire avancer mon dossier...

Tout est précisé dans ton profil CAF

Le 01 mars 2019 à 11:52:06 JeanFDP a écrit :
La même czoo faut appeler et il te crée un lien sur leur site pour que tu déposés les pieces. Des vrais incompétents 3 mois que j attends qu on traite ma fiche de paie pour re recevoir mes apl

Vu les problèmes que j'ai eu avec les impôts (ces mongoles m'ont confondu avec un homonyme... Qui n'a pas le même nom que moi...) j'ose même pas appeler la CAF. Ma santé mentale en dépend.

Tout est précisé dans ton profil CAF

Quand ça marche :)

Premièrement si à la CAF de Lille (dans mon cas) arrêtés de glander dans le parc derrière l'agence, les dossiers iraient plus vite à être traités.

Pour les étudiants qui souhaitent contacter la caf, il existe un numéro spécial : 0669325252
Et qui est (normalement) déjà beaucoup plus accessible comparé au 3230 ou tu peux rêver pour avoir un conseillé. 🙄

Si ça peut en aider quelques-uns. 😉

Données du topic

Auteur
Chevalabascule
Date de création
1 mars 2019 à 11:24:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 370