Topic de KingKonk :

Les célébrités rencontrés IRL

J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers Pigalle

J'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler

Laurent ruquier mais je l'ai vu que de dos et il faisait noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
Lorenzo quelques fois dans le métro :hap:
Le président du Nigéria, Phil Collins dans la rue en Inde, et j'ai vu la meuf asiat de TPMP à Disney y'a trois ans avec le type qui présente Pékin Express et Cauet

Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.:hap:

Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ? :noel:

Le 03 mars 2019 à 14:56:49 DesertRouge a écrit :
J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers Pigalle

J'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler

michel Cymes a vraiment une tête de bite c'est ouf

J'ai croisé Cymes également mais à Lyon, rue de la Ré, j'ai pas osé aller lui parler. Ce jour là il avait un congrès de médecine à Lyon, donc.

Racontez le contexte des rencontres svp pas juste les noms

Johnny Rock le sosie officiel de Johnny :hap: et sinon j'avais vu Trust en concert

Le 03 mars 2019 à 14:58:21 Hapouch2 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.:hap:

Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ? :noel:

Rien. J'imagine que comme il a pas été pris ça aurait servi à rien. Peut-être même que c'est réferencé nul part :hap:

Marion Cotillard à la montagne dans un village de 1800 habitants

Le 03 mars 2019 à 15:01:16 alAMMONIAQUE44 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551621661-snapchat-1258936507-1.jpg

ah je l'ai vu aussi j'avais oublié :(
il portait un sweat il était avec son fils :rire2:

En habitant dans le golfe de saint Tropez ça risque de prendre du temps :hap:
Les membres de Steel Panther, Metallica, Ultra Vomit, chanteur de Ghost... En même temps avec 50 concerts par an tu noues des relations :)
Ocampos avec sa famille la semaine dernière.
Pamela ANDERSON , je lui ai fait la bise et j ai bandé le reste de journée ....

Données du topic

Auteur
KingKonk
Date de création
3 mars 2019 à 14:28:03
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 276