Les célébrités rencontrés IRL
J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers Pigalle
J'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler
Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.
Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ?
Le 03 mars 2019 à 14:56:49 DesertRouge a écrit :
J'ai déjà croisé Philippot assis en terrasse en marchant dans la rue vers PigalleJ'ai aussi croisé Michel Cymes dans la rue je suis allé lui parler
michel Cymes a vraiment une tête de bite c'est ouf
J'ai croisé Cymes également mais à Lyon, rue de la Ré, j'ai pas osé aller lui parler. Ce jour là il avait un congrès de médecine à Lyon, donc.
Racontez le contexte des rencontres svp pas juste les noms
Le 03 mars 2019 à 14:58:21 Hapouch2 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 14:55:32 McBusted a écrit :
Jean-Michel Saive
Sinon il y a Salah Abdeslam qui était venu pour entrentien d'embauche au travail de mon père avant de devenir un terroriste et il se trouve que j'etais présent ce jour-là.Ton père a été soumis à des questions de la part des forces de l'ordre après l'attentat ou il n'a eu aucun appel ?
Rien. J'imagine que comme il a pas été pris ça aurait servi à rien. Peut-être même que c'est réferencé nul part
Données du topic
- Auteur
- KingKonk
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:28:03
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140