Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 26 février 2020 à 14:52:48 Rorifolrick a écrit :
J'ai tout lu et ça m'a autant fait rire que donné les larmes aux yeux. J'ai bossé avec des personnes souffrant de psychopathologique et ce qu'il raconte, même s'il y a le risque que ça soit enjolivé, t'as un côté authentique qui me fait me dire que tout ne peut pas être fake. Certaines "manies" qu'il présente me font me dire qu'il y a de la vérité.
Mais franchement chapeau l'auteur, tu viens de me rappeler mes vacances de Noël en séjour adapté et l'été que j'avais passé.
Et par contre, je sais que tu répondra sûrement pas, mais c'est aussi fascinant de te voir grandir au côté de Mr Shelby. Si beaucoup sur le topic pensent que t'es relativement effacé par rapport à lui, en vrai tu grandis avec lui et t'affirme en même temps que lui, c'est juste que tu n'as pas besoin de faire le pseudo "mâle alpha".
Souvent c'est ça, tu les laisse dans leur délire, tu délire même avec eux. Et c'est cette simplicité qui rend ton risitas si agréable à lire, c'est bon enfant, c'est pur.
Tu me donne envie de raconter mes deux étés, ça peut être marrant.
Fait toi plaisir khey
Au moins il a une histoire à raconter lui N'EST-CE PAS L'OP
Le 26 février 2020 à 14:52:48 Rorifolrick a écrit :
J'ai tout lu et ça m'a autant fait rire que donné les larmes aux yeux. J'ai bossé avec des personnes souffrant de psychopathologique et ce qu'il raconte, même s'il y a le risque que ça soit enjolivé, t'as un côté authentique qui me fait me dire que tout ne peut pas être fake. Certaines "manies" qu'il présente me font me dire qu'il y a de la vérité.
Mais franchement chapeau l'auteur, tu viens de me rappeler mes vacances de Noël en séjour adapté et l'été que j'avais passé.
Et par contre, je sais que tu répondra sûrement pas, mais c'est aussi fascinant de te voir grandir au côté de Mr Shelby. Si beaucoup sur le topic pensent que t'es relativement effacé par rapport à lui, en vrai tu grandis avec lui et t'affirme en même temps que lui, c'est juste que tu n'as pas besoin de faire le pseudo "mâle alpha".
Souvent c'est ça, tu les laisse dans leur délire, tu délire même avec eux. Et c'est cette simplicité qui rend ton risitas si agréable à lire, c'est bon enfant, c'est pur.
Tu me donne envie de raconter mes deux étés, ça peut être marrant.
Vas y khey stp
Le 09 mars 2020 à 12:50:30 ElChauPain a écrit :
Les kheys ça se trouve l'OP est en train de nous écrire un des meilleurs chapitres de la littérature française depuis 3 moisIl est clairement mort
Ça fait plus de 3 mois qu’il s’est barré nan?
Le 09 mars 2020 à 12:53:52 marcelducul a écrit :
Le 09 mars 2020 à 12:50:30 ElChauPain a écrit :
Les kheys ça se trouve l'OP est en train de nous écrire un des meilleurs chapitres de la littérature française depuis 3 moisIl est clairement mort Ça fait plus de 3 mois qu’il s’est barré nan?
Je viens de tout lire aujourd'hui,
Merci pour ces fous rires l'OP,
J’espère que tu reviendras sur le fofo donner des nouvelles le plus vite possible !
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340