Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Le 26 février 2020 à 14:52:48 Rorifolrick a écrit :
J'ai tout lu et ça m'a autant fait rire que donné les larmes aux yeux. J'ai bossé avec des personnes souffrant de psychopathologique et ce qu'il raconte, même s'il y a le risque que ça soit enjolivé, t'as un côté authentique qui me fait me dire que tout ne peut pas être fake. Certaines "manies" qu'il présente me font me dire qu'il y a de la vérité.
Mais franchement chapeau l'auteur, tu viens de me rappeler mes vacances de Noël en séjour adapté et l'été que j'avais passé.
Et par contre, je sais que tu répondra sûrement pas, mais c'est aussi fascinant de te voir grandir au côté de Mr Shelby. Si beaucoup sur le topic pensent que t'es relativement effacé par rapport à lui, en vrai tu grandis avec lui et t'affirme en même temps que lui, c'est juste que tu n'as pas besoin de faire le pseudo "mâle alpha".
Souvent c'est ça, tu les laisse dans leur délire, tu délire même avec eux. Et c'est cette simplicité qui rend ton risitas si agréable à lire, c'est bon enfant, c'est pur.
Tu me donne envie de raconter mes deux étés, ça peut être marrant.

Fait toi plaisir khey :oui: :bave:

Au moins il a une histoire à raconter lui N'EST-CE PAS L'OP :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif L'op reviens stp le monde est si sombre sans tes histoires drôle

Le 26 février 2020 à 14:52:48 Rorifolrick a écrit :
J'ai tout lu et ça m'a autant fait rire que donné les larmes aux yeux. J'ai bossé avec des personnes souffrant de psychopathologique et ce qu'il raconte, même s'il y a le risque que ça soit enjolivé, t'as un côté authentique qui me fait me dire que tout ne peut pas être fake. Certaines "manies" qu'il présente me font me dire qu'il y a de la vérité.
Mais franchement chapeau l'auteur, tu viens de me rappeler mes vacances de Noël en séjour adapté et l'été que j'avais passé.
Et par contre, je sais que tu répondra sûrement pas, mais c'est aussi fascinant de te voir grandir au côté de Mr Shelby. Si beaucoup sur le topic pensent que t'es relativement effacé par rapport à lui, en vrai tu grandis avec lui et t'affirme en même temps que lui, c'est juste que tu n'as pas besoin de faire le pseudo "mâle alpha".
Souvent c'est ça, tu les laisse dans leur délire, tu délire même avec eux. Et c'est cette simplicité qui rend ton risitas si agréable à lire, c'est bon enfant, c'est pur.
Tu me donne envie de raconter mes deux étés, ça peut être marrant.

Vas y khey stp :)

L'auteur stp reviens ça se fait pas de partir comme ça, faut nous donner des nouvelles ou si tu es décédé au moins un membre de ta famille vienne nous le dire bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

J'attends la partis 14
L’auteur revient pitié putain
Des news de l'auteur ?
C'est moche de partir comme ça par contre :(
Bientôt 100 pages, dont 60 pages de up :rire:
Je t'aime l'op, revient nous vite
L'op revient les adorateurs de Tim et toi te réclament, nous ne sommes pas rassasié de vos péripéties https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Les kheys ça se trouve l'OP est en train de nous écrire un des meilleurs chapitres de la littérature française depuis 3 mois :bave:
Il est clairement mort :snif:

Le 09 mars 2020 à 12:50:30 ElChauPain a écrit :
Les kheys ça se trouve l'OP est en train de nous écrire un des meilleurs chapitres de la littérature française depuis 3 mois :bave:

Ça fait plus de 3 mois qu’il s’est barré nan?

Le 09 mars 2020 à 12:53:52 marcelducul a écrit :

Le 09 mars 2020 à 12:50:30 ElChauPain a écrit :

Ça fait plus de 3 mois qu’il s’est barré nan?

Oui depuis octobre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ça me manque :snif:
Bordel c'est legendaire

Je viens de tout lire aujourd'hui,

Merci pour ces fous rires l'OP,

J’espère que tu reviendras sur le fofo donner des nouvelles le plus vite possible ! :)

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 324