Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

LA SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

on a jamais eu le puit du fou du coup ? :(

et ce suspense pour la rentrée bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

En faite quand tu te rend compte du fake, ba s'est de la merde.

Le 29 septembre 2019 à 14:27:39 SunriseAngel_2 a écrit :
L'auteur qui nous a oublié :-(

Peut être qu'il ne voit plus l'intérêt de continuer maintenant que plus personne n'y croit.
Je peux pas trop lui en vouloir pour ça, dès le début l'histoire était louche et penchait vers le fake mais maintenant on dirait limite qu'il vous a trahi et vous n'en voulez plus, alors vas y que ça dénigre son récit.
A un moment si à chaque fois qu'une histoire était fausse elle devenait nulle, il n'y aurait plus beaucoup d'intérêt à se faire chier à en inventer.

Le 29 septembre 2019 à 23:16:14 JeffDahmer a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:27:39 SunriseAngel_2 a écrit :
L'auteur qui nous a oublié :-(

Peut être qu'il ne voit plus l'intérêt de continuer maintenant que plus personne n'y croit.
Je peux pas trop lui en vouloir pour ça, dès le début l'histoire était louche et penchait vers le fake mais maintenant on dirait limite qu'il vous a trahi et vous n'en voulez plus, alors vas y que ça dénigre son récit.
A un moment si à chaque fois qu'une histoire était fausse elle devenait nulle, il n'y aurait plus beaucoup d'intérêt à se faire chier à en inventer.

C'est quand même dommage, c'était drôle et bien écrit mais maintenant que même en se forçant on y croit plus, ça perd tout son charme :non:

Si l'auteur avait dis dès le début que c'était une fiction, il aurait pu faire des choix biens plus intéressants sans devoir couper sa fic sachant qu'il allait forcément se faire démasquer :ok:

Après je sais pas si ça aurait été aussi drôle :(

Le 30 septembre 2019 à 11:26:20 Celestise a écrit :
la sweet le taré

Dans 3 jours la suite de peaky blinders donc j'espère que ça annonce aussi le retour du taré
La suite est déjà sortis et vu le fan il l'a sûrement déjà regardé

Le 01 octobre 2019 à 21:36:15 Tracheophyta a écrit :
L'OP est mort

L'op qui s'est fait rouler dessus par le mec d'Orange :rire:

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC