Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Le 10 août 2023 à 15:22:14 :
Les seules personnes que je connais qui ont encore 2 sous de sens moral en France sont toutes autistes
L'autisme pill
Avoir une forme d'intelligence supérieure, avoir le sens de la morale
Etre considéré comme inadapté avec ces caractéristiques qui ont été valorisé à toutes les époques sauf la notre
J'ai l'impression que les autistes, ce sont des mecs littéralement hors de la matrice.
Le 10 août 2023 à 15:24:25 :
Les seules personnes que je connais qui ont encore 2 sous de sens moral en France sont toutes autistes
L'autisme pill
Etre considéré comme inadapté avec ces caractéristiques qui ont été valorisé à toutes les époques sauf la notreJ'ai l'impression que les autistes, ce sont des mecs littéralement hors de la matrice.
85% des autistes sont sans emplois
Je touche moi-même l'AAH
Le 10 août 2023 à 15:24:25 :
L'autisme pill
Etre considéré comme inadapté avec ces caractéristiques qui ont été valorisé à toutes les époques sauf la notreJ'ai l'impression que les autistes, ce sont des mecs littéralement hors de la matrice.
c'est le cas, comme le dit mon vdd les autistes ne peuvent pas travaillé, ou alors très peu.
J'ai tout lu en une matinée y a quelques jours, et je demande des nouvelles de l'op
Honnêtement c'est la première fois depuis des années qu'un récit me tient jusqu'au bout, et j'ai adoré
Je sais pas si c'est fake, parce qu'avec le recul je me dis que le récit de l'op est très très romancé, certains passages font littéralement penser à une fic, mais même si ça s'avère être le cas OSEF !
J'ai ris aux larmes plus d'une fois, ça m'a fait réfléchir sur moi-même et sur les gens en général, donc que ça soit fake ou pas, osef total
Je ne sais pas si l'op reviendra un jour (2020 ça commence à faire long), mais si c'est le cas je serai fidèle au rdv
Par contre un tel niveau de mythomanie ça craint
J'ai lu toutes les parties disponibles depuis le sommaire https://www.jeuxvideo.com/forums/message/987696579
É-NORME
Les parties 2 et 4 ont disparu j'ai l'impression : sont-elles disponibles quelque part ?
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340