Topic de stendhallal :

Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA

Le 01 décembre 2020 à 22:23:43 stendhallal a écrit :
Bonsoir, je reviendrai prochainement, je vous expliquerai tout, merci de m'avoir attendu, je vous aime.

L'auteur est revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Bonsoir, je reviendrai prochainement, je vous expliquerai tout, merci de m'avoir attendu, je vous aime.

Un revenant ! Enfin :ange:

je vient de toute lire sacré amitié khey :rire: profite de ton amitié avec ce fameux Tim car de vrais amis qui ne te lâcherons pas ou te laisserons dans la merde se font rare aujourd'hui et je suis sur que lui non.

La partie ou tu lui explique en gros qu'il faut qu'il arrête de se croire dans un monde imaginaire m'a fait bader en vrai :( je met en fav

Il y a pas un truc avec toute l’histoire de l’auteur? Flemme de faire chaque pages
Clé tu reviens enfin nous raconter la suite des événements j’avais tout lu à l’époque. T’es vraiment tombé sur un bon gars :ange:
Je suis page 68 donc je connais pas encore toute l'histoire et je sais pas si c'est toujours le cas :
Mais on voit bien qu'au début Tim t'empêches d'avoir une vie sociale normal même si tu t'amuses avec lui, et finalement à partir de la soirée où toi même tu dis que les gens s'intéresse vachement à lui on voit que c'est lui qui te donne une vie sociale finalement, et que toi tu arrives à le catalyser finalement :ok:
Très belle amitié
J’ai tout relu et je pense ( ainsi que tout le monde) que tu devrais écrire un livre ( demande a tim son accord) ca serait populaire :) et merci 😊
Que ce soit fake ou non, peu importe au final, ça m'a fait bien rire. Merci beaucoup pour ce topic collector :oui:
Alléluia l'op est revenu ! Quelle joie !
Magnifique topic
Vivement la suite

Bordel, le lac de Gérardmer, dire que j'ai pu croisé l'Op et son géni de copain :rire:

Belle histoire en tout cas, c'est sympa.

Belle amitié
Tu devrais ouvrir une page insta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Données du topic

Auteur
stendhallal
Date de création
25 février 2019 à 22:05:10
Nb. messages archivés
2359
Nb. messages JVC
2340
En ligne sur JvArchive 130