Péter sur les plus jeunes entre cousins.
Un cousin s'amusait à me pousser avec les jambes pour que j'aterrisse sur le canapé, puis une fois j'ai fini dans le mur, 6 points les Khey !
Quand vint mon tour de bolosser un cousin, je l'enfermait alors dans la machine à laver (il avait 7 ans)
Le 28 février 2019 à 13:02:40 Leforgerondemt2 a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0lfVcFHlBjY
Le 28 février 2019 à 13:01:44 Membalekouye a écrit :
Le 28 février 2019 à 12:59:42 Siegfried_rox a écrit :
Le 28 février 2019 à 12:54:16 Membalekouye a écrit :
Le 28 février 2019 à 12:51:40 Siegfried_rox a écrit :
Mon petit cousin a pris bien plus cher , avec des cousins plus agés on lui mettait des sales coups, on lui faisait de ses prises d'enculés , on l'a même foutu dans le fumier une foisJe me demande toujours comment il a fait pour ne pas avoir eu de blessures
Aujourd'hui, il est militaire
Les prises de catch sur le plus jeune qui se prenait des souplesses arrières dans le champs ou les parents ne voyaient rien
Entendre ses parents dirent : " Mais dans quel état tu t'es mis ?! " lorsqu'on revient enfinMon petit cousin qui revient avec des saloperies plein les cheveux et vêtements du fumier
Et je te raconte pas comment il prenait cher aussi quand on faisait du foot, et encore pire, du rugby
Y'avais pas que le cul qui finissait rouge avec lui
On le mettait systématiquement au but et on tirait de ses penaltys
Le 28 février 2019 à 13:04:09 96Pages a écrit :
Un forum normal.
Avec des gens normaux
Le 28 février 2019 à 13:04:28 Siegfried_rox a écrit :
Mon petit cousin a pris bien plus cher , avec des cousins plus agés on lui mettait des sales coups, on lui faisait de ses prises d'enculés , on l'a même foutu dans le fumier une foisJe me demande toujours comment il a fait pour ne pas avoir eu de blessures
Les prises de catch sur le plus jeune qui se prenait des souplesses arrières dans le champs ou les parents ne voyaient rien
Entendre ses parents dirent : " Mais dans quel état tu t'es mis ?! " lorsqu'on revient enfinMon petit cousin qui revient avec des saloperies plein les cheveux et vêtements du fumier
Et je te raconte pas comment il prenait cher aussi quand on faisait du foot, et encore pire, du rugby
Le 28 février 2019 à 13:05:57 Membalekouye a écrit :
Le 28 février 2019 à 13:04:28 Siegfried_rox a écrit :
Une fois j'ai voulu faire la meme chose a mon petit cousin Catho ^^ Du coup il passe la porte, je lui saute dessus avec mon collegue on le ceinture l'amene au sol puis vien le moment d'envoyer la sauce ! Le moment venu je pousse comme à mon habitude mais cette fois, un jet de chiasse en spray est parti ! Il a hurlé à la mort puis dégueuler sur sa mère ^^
En ce qui concerne la petite cousine qui est plus petite que lui, rebelotte, on reitere l'experience mais cette fois tout ce passe bien, un petit filet d'air bien gras sort de mon C** pour aller lui titiller les naseaux. A tel point que elle aussi en a vomi... Pour ne pas me faire engueuler et comme c'estait la deuxieme fois, je l'ai forcer à tout reavaler avant que ce mere arrive sous peine de lui pisser dessus et de lui soufler dans le nez... Elle l'à fait... Sa mere est rentré à ce moment la et du coup c'est elle qui s'est faite engueulé et qui est passée pour une crado !!!!
WAWAWIWA GRAAAAND SUCCES !
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 28 février 2019 à 12:35:55
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30