ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!
Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.
This
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.
J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.
Trop de rats sur JVC.
Le 06 avril 2019 à 20:16:16 Tianhuo a écrit :
J'ai pas envie d'avoir ma gueule sur risibank pour les 10 années à venir
Trop de rats sur JVC.
[20:33:55] <RipLePseudo>
Le 06 avril 2019 à 20:16:16 Tianhuo a écrit :
J'ai pas envie d'avoir ma gueule sur risibank pour les 10 années à venir
Trop de rats sur JVC.
Au pire tu viens avec un masque Risitas ou 410
Le 06 avril 2019 à 20:09:01 TheUndertaker a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.
Je vois pas pourquoi tu t'emballes Archibald, tu dois juste pas être sur ce forum depuis suffisamment longtemps, même pour une soirée sympa le jeu n'en vaut pas la chandelle, si tu aimes jouer avec le feu, libre à toi mais ne fustige pas ceux qui s'abstiennent, "la peur" dans ce cas est fondée pour le coup
Je suis interessé.
je suis yes life mais pourquoi pas.
par contre ca sera entre couilles donc faut prevoir des trucs a faire.
c'est quoi la date limite ?
Le 06 avril 2019 à 23:00:04 A-l-ancienne a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:09:01 TheUndertaker a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.
Je vois pas pourquoi tu t'emballes Archibald, tu dois juste pas être sur ce forum depuis suffisamment longtemps, même pour une soirée sympa le jeu n'en vaut pas la chandelle, si tu aimes jouer avec le feu, libre à toi mais ne fustige pas ceux qui s'abstiennent, "la peur" dans ce cas est fondée pour le coup
visiblement pour toi être sur le forum depuis longtemps veut dire avoir fait suffisamment de carabistouilles pour vouloir rester anonyme par crainte
Le 14 avril 2019 à 18:52:37 patrickkkk a écrit :
Je suis interessé.je suis yes life mais pourquoi pas.
par contre ca sera entre couilles donc faut prevoir des trucs a faire.c'est quoi la date limite ?
c'est déjà périmé comme fiesta.
Données du topic
- Auteur
- CressidaBonas
- Date de création
- 2 mars 2019 à 23:05:25
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1534