Topic de CressidaBonas :

ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!

Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.

This

J'exige une invitation ! :-((

Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.

J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.

Je suis chaud si c'est en juillet :hap:
Bonjour. Où aurait lieu la soirée ? Quand ? Je souhaite contacter les organisateur dans le cadre de mon enquête
Intéressé ! Ca se passe où et quand ? Faut ramener quelque chose ?
J'vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer, mais ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554574312-68355-thumb.png
J'ai pas envie d'avoir ma gueule sur risibank pour les 10 années à venir :hap:
Trop de rats sur JVC. :(
MP, je suis une kheyette et j'habite en Dordogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.

:oui:

Le 06 avril 2019 à 20:16:16 Tianhuo a écrit :
J'ai pas envie d'avoir ma gueule sur risibank pour les 10 années à venir :hap:
Trop de rats sur JVC. :(

Je vois pas l'intérêt de faire une soirée si y a des filles. Ça va finir en rivalité pour la chatte puante d'une 3/10

[20:33:55] <RipLePseudo>

Le 06 avril 2019 à 20:16:16 Tianhuo a écrit :
J'ai pas envie d'avoir ma gueule sur risibank pour les 10 années à venir :hap:
Trop de rats sur JVC. :(

Au pire tu viens avec un masque Risitas ou 410 :hap:

En vrais ça pourrais me faire marrer mais faut voir les dates (je sais mixer et j'ai du matos)

Le 06 avril 2019 à 20:09:01 TheUndertaker a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.

J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.

Je vois pas pourquoi tu t'emballes Archibald, tu dois juste pas être sur ce forum depuis suffisamment longtemps, même pour une soirée sympa le jeu n'en vaut pas la chandelle, si tu aimes jouer avec le feu, libre à toi mais ne fustige pas ceux qui s'abstiennent, "la peur" dans ce cas est fondée pour le coup

Je suis interessé.

je suis yes life mais pourquoi pas.
par contre ca sera entre couilles donc faut prevoir des trucs a faire.

c'est quoi la date limite ?

Résumé les gars 70 pages j'ai la flemme de tout lire, qui organise, c'est où, c'est quand, on est combien etc :(
Premier stickers géant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 06 avril 2019 à 23:00:04 A-l-ancienne a écrit :

Le 06 avril 2019 à 20:09:01 TheUndertaker a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:59:46 a-l-ancienne a écrit :
L élite a la mémoire courte, y aura forcément des Jean photographes qui s'empresseront de stickersiser tout ça avec vos têtes à jamais gravé sur le wiki de JVC.

J’ai fait une dizaine d’IRL absolument parfaites. Y’a vraiment que les aigris frustrés acariatres et taris de ce forum qui passent leur temps à vomir sur quelconque initiative parce qu’ils ont bien trop peur d´y participer pour dire ca.

Je vois pas pourquoi tu t'emballes Archibald, tu dois juste pas être sur ce forum depuis suffisamment longtemps, même pour une soirée sympa le jeu n'en vaut pas la chandelle, si tu aimes jouer avec le feu, libre à toi mais ne fustige pas ceux qui s'abstiennent, "la peur" dans ce cas est fondée pour le coup

visiblement pour toi être sur le forum depuis longtemps veut dire avoir fait suffisamment de carabistouilles pour vouloir rester anonyme par crainte :hap:

Le 14 avril 2019 à 18:52:37 patrickkkk a écrit :
Je suis interessé.

je suis yes life mais pourquoi pas.
par contre ca sera entre couilles donc faut prevoir des trucs a faire.

c'est quoi la date limite ?

c'est déjà périmé comme fiesta.

Données du topic

Auteur
CressidaBonas
Date de création
2 mars 2019 à 23:05:25
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1534
En ligne sur JvArchive 102