ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!
Perso j'ai juste envie de venir pour voir si y a des QLF et me battre avec
Si c’est cet été pourquoi pas
Un Discord ou un truc du genre ?
Le lendemain matin Flash Info BFMTV :
"Une scène d'horreur s'est déroulée en Dordogne hier soir, 35 puceaux ont été retrouvés morts, face contre terre et fessiers en l'air, leurs anus ont été ravagés par une bande de SDF errants, actuellement toujours en fuites, à l'origine de ce carnage, une simple soirée celestin, organisé par les membres d'un forom français répondant au nom de Jeuxvideo.com, certains des cadavres ont été retrouvés en putréfaction, il semble, me dit-on dans l'oreillette, qu'ils ont été forcer de manger un repas préparé par un individu répondant au nom d"El Pueblo", nous vous tiendront au courant des avancées de l'enquête au cours de la journée".
Il faut que ce soit déclaré ou pas ?
Cette futur soirée malaisante
Par compassion, j'avais invité un gars du forum au nouvel an 2015 (on passait en 2016) car le mec en question se plaignait de ne pas avoir de potes alors qu'il est sociable, sympa etc.
Il est donc venu à la soirée (je l'ai vu seul 30 minutes avant pour savoir si j'avais pas à faire à un fou), avant minuit le mec était déjà bourré, mes potes meuf qui me disent "mais c'est qui ce mec chelou ?" sachant que mes potes sont super sociables, j'avais dis la vérité à un seul ami que c'était un mec de jvc et on essayé de lui parler sur des sujets qui pouvaient l'intéresser.
Vers 1h il va dormir, une pote s'occupe de lui en lui apportant un sceau pour vomir, lui ramène de l'eau etc etc. Après le type se lève, joue à sa 3ds (no fake il l'avait ramené, je comprends, y jouer pendant le trajet pour se divertir mais pas chez ma pote qui faisait la soirée quoi).
Il est reparti se coucher, certains de mes potes le chariaient (gentiment pas avec de la malveillance), vers 7h il m'a demandé si il pouvait dormir chez ma pote, ma pote m'a discrètement dit de l'embarquer avec moi, je l'ai accompagné au métro et je ne l'ai plus jamais revu et je ne reverrai aucun d'entre vous .
Je suis un peu mauvaise langue car j'avais déjà fais une iRL à mes 17 ans (j'en ai 26) qui s'était plutôt bien passée mais là c'est mort.
En conclusion n'y allez surtout pas sauf si c'est à côté de chez vous et que vous n'avez rien à faire mais vous en sortirez forcément déçu.
Le 03 mars 2019 à 09:26:58 IkouleBabou a écrit :
40 celestins qui dansent sur du issou by night..
Collector
Le 03 mars 2019 à 12:04:12 LeRoiChoucroute a écrit :
Est-ce que il y aura des covoiturages depuis Paris? Je serais intéressé et je peux ramener une kheyette avec moi
Si il y a pas de covoiturage je viens en train
Le 02 mars 2019 à 23:09:35 CressidaBonas a écrit :
Le 02 mars 2019 à 23:08:22 The_Professor2 a écrit :
Ca se passe ou géographiquement (en gros) ?En dordogne
Srx??
c'est là où j'habite
Franchement même si j'ai quelques apréhensions sur les irl je suis pret à franchir le pas
Donc jsuis chaud
Contactez moi si vous voulez , je pourrai vous donner un coup de main pour l'organisation et préparation ,
Données du topic
- Auteur
- CressidaBonas
- Date de création
- 2 mars 2019 à 23:05:25
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1534