Topic de CressidaBonas :

ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!

Le 03 mars 2019 à 01:01:31 Lameriglesias3 a écrit :
Vous devriez engager un groupe de musique pour la soirée

Ça amènera un groupe clean et extérieur au marasme du forum, je pense que ça freinerait certains éléments dérangés du forum dans leurs délires bizarres :hap:

Juste une idée pour éviter que votre soirée devienne infernale, parce que si no Fake je pense qu'il y aura du drama :hap:

C'est juste évident khey :hap: en vrai faudrait un jeu a plusieur style course a patate façon pacman ou autre :rire: :rire: :rire:

Bon je débarque à la 41ieme page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551571484-1551404931-1494678588-risitasgentil.jpg

Ça aura lieu ou et quand ? :(

Et faut s'inscrire ?

Sinon ceux à qui ça ne plait pas trop la soirée plutôt que de foutre la merde ils peuvent aller en boîte autour y a surement ce qu'il faut :ok:

sinon, vous comptez faire nuit blanche ? sinon dormir où ?

Le 03 mars 2019 à 00:45:51 Yienyu a écrit :
Des gens de Nantes pour un co voiturage ?

Oui

Le 03 mars 2019 à 01:03:37 alexis1220 a écrit :
Je comprend pas ceux qui veulent + de kheyettes, le but c’est de faire une grosse soirée entre kheys
C’est une soirée du 18-25, on vient pas pour pecho :rire:

C'est pour ma thèse de psychologie, le thème c'est les kheyettes du 18-25.
C'est purement professionnel. :hap:

Cette soirée est vouée est l'échec dès l'instant où y'aura des "kheyettes"

Il fallait assumer faire un truc qu'entre couilles, c'est sûr entre couilles du 18-25 au début y'aurait eu des malaises, des gogols a parler politique ou crier "chancla" mais une fois l'alcool entamé ça aurait pu être super délire un peu comme les frateries aux USA

Mais là autoriser des meufs surtout avec un ratio déséquilibré t'auras plus de la moitié des mecs qui vont leur orbiter autour soit parce que c'est des inexpérimentés sociaux tout content d'enfin parler a une meuf soit parce que c'est des mecs qui vont vouloir faire les coqs et essayer de se faire bien voir pour pécho

Le 03 mars 2019 à 00:48:44 FauconCurieux2 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 00:45:33 friio a écrit :
Des gens qui prennent de la dure y'en aura, après tu le fais entre eux c'est tranquille hein, comme dit tant que y'a pas un gros Celestin qui vole de la conso ou quoi pour faire le beau...
Ca me rappel un gars qui est venu à l'after qu'on faisait avec une collègue, il faisait le chaud, il a voulu nous suivre dans le rythme... Il se croyait dans un monde parallèle cet abruti et il s'est écroule comme une merde 2h après..
Après c'était de la K donc il risquait rien mais bon, avec d'autres ça peut ma l finir.

moi je paierai cher pour voir des célestins d'ici puceaux de la drogue se lâcher complètement sous taz dans une soirée comme ça :rire:

C'est marrant au début, mais bon le mec en première perche super lourd en mode "vous êtes trop cooooool les gars je vous kife trop", le mec hyper tactile bien chelou :rire:

Franchement le concept me tente bien. :(

S'il y a un MP ou un Discord je suis intéressé :ok:

Le 03 mars 2019 à 01:05:58 vegeto90043 a écrit :
Sinon ceux à qui ça ne plait pas trop la soirée plutôt que de foutre la merde ils peuvent aller en boîte autour y a surement ce qu'il faut :ok:

sinon, vous comptez faire nuit blanche ? sinon dormir où ?

bah moi si je viens je fais nuit blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551509702-egreggggggggggggggg.png

Le 03 mars 2019 à 01:06:29 Kivtirtsym a écrit :

Le 03 mars 2019 à 01:03:37 alexis1220 a écrit :
Je comprend pas ceux qui veulent + de kheyettes, le but c’est de faire une grosse soirée entre kheys
C’est une soirée du 18-25, on vient pas pour pecho :rire:

C'est pour ma thèse de psychologie, le thème c'est les kheyettes du 18-25.
C'est purement professionnel. :hap:

Tout va bien alors, je suis pour les études scientifiques :hap:

y a un groupe mp ? :hap:
Mp on sait jamais :hap:
Ça me rappelle des souvenirs d'irl :noel:

Le 03 mars 2019 à 01:06:30 Raccoon--city a écrit :

Il fallait assumer faire un truc qu'entre couilles, c'est sûr entre couilles du 18-25 au début y'aurait eu des malaises, des gogols a parler politique ou crier "chancla" mais une fois l'alcool entamé ça aurait pu être super délire un peu comme les frateries aux USA

Mais là autoriser des meufs surtout avec un ratio déséquilibré t'auras plus de la moitié des mecs qui vont leur orbiter autour soit parce que c'est des inexpérimentés sociaux tout content d'enfin parler a une meuf soit parce que c'est des mecs qui vont vouloir faire les coqs et essayer de se faire bien voir pour pécho

L'objectif même des fraternités des E-U c'est de s'envoyer un max de meufs, tu veux monter une fraternité qui tournerait autour de la virginité? :rire:

J imagine bien les khey regarder mes seins pendant que je dort et se frotter contre moiiii

Pas tout à fait tort le bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551571727-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 03 mars 2019 à 01:02:57 VendSlipSale4 a écrit :
Soirée déguisée (bal masqué) ç'aurait été sympa pour ceux qui veulent pas se faire remarquer :hap:

t'es sur que y en a qui feront le con aussi

sinon un ptit billard entre 2 apéros seraient cools, qui ramène ? :hap:

Ayyya y'a moyen que ça soit marrant, j'viendrais bien, j'raménerai de l'uranium, alcool fait maison venant de l'europ de l'est :hap:
Ayaaaa 24 mecs et 3 meufs
Pascal Op vient ?

Le 03 mars 2019 à 01:08:33 VendSlipSale4 a écrit :

L'objectif même des fraternités des E-U c'est de s'envoyer un max de meufs, tu veux monter une fraternité qui tournerait autour de la virginité? :rire:

Le 18-25 étant ce qu’il est, c’est déjà pas mal de faire ça qu’entre mecs :fou:

Données du topic

Auteur
CressidaBonas
Date de création
2 mars 2019 à 23:05:25
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1534
En ligne sur JvArchive 340