[☣️ALERTE☣️] Le virus MDC menace les USA et peut être le monde !
Le 26 mars 2019 à 08:23:50 joseph_dassin a écrit :
Les américains les abattent et les mangent .Make America Great Again.
Ils sont immunisés, tranquille. 'Faut avoir un cerveau pour contracter une maladie dégénérative du cerveau.
Sans rigoler.
Je pratique la maladie de creutzfeldt jakob depuis maintenant 6 ans, de la grippe aviaire en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'ebola depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le cerf est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un cerf avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Depuis 1978 ça existe quand même 41 ans et on devrait s'inquiéter maintenant
Attendez cet été, la il y aura sûrement un nouveau virus sorti d'un labo.
Le 26 mars 2019 à 13:12:37 Hate-Machine a écrit :
Énorme ce topic les mecs rigolent tous. Concours de la blague la plus drôle.Tu sens bien qu'ils sont matrixés par Netflix ça a jamais du choper ne serait ce qu'un staphylocoque pour se sentir aussi peu concerné.
La maladie ça fait des morts les bolosses, vous pourriez en être.
aucun cas de transmission à l'homme n'a été reporté pour le moment. tu mange du cerf souvent toi?
Le 01 mars 2019 à 10:39:50 jean_ledruide a écrit :
Previously on AMC
Le 26 mars 2019 à 13:36:21 TORTMUND a écrit :
Depuis 1978 ça existe quand même 41 ans et on devrait s'inquiéter maintenantAttendez cet été, la il y aura sûrement un nouveau virus sorti d'un labo.
Accidented
C'est un dérivé cervidé de la vache folle
Pas de panique
Le 01 mars 2019 à 10:42:17 ColtM4A1 a écrit :
On ne va plus en entendre parler dans quelques jours.
Données du topic
- Auteur
- PeloGonzalez
- Date de création
- 1 mars 2019 à 10:37:28
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123