Le MIEL, c'est vraiment sous-coté...
Le 24 février 2019 à 15:38:40 Karim_Muay a écrit :
Le 24 février 2019 à 15:34:47 aAardvark a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas, miel de LAVANDE master-raceParfum inégalable. Par contre dur de ne pas finir le pot en quelques jours
Je confirme, le miel de Lavande c'est le top, surtout à manger avec de la faisselle c'est divin
Faites attention au miel que vous achetez en effet, y'en a de plus en plus qui provient d'Asie et c'est que du sucre transformé Pareil pour les miels d'Europe de l'Est
C'est pour ca que le producteur goadee est master race https://www.unesaisonauxabeilles.com
Le 24 février 2019 à 15:38:23 Carlos981 a écrit :
Le miel de romarin bien crémeux et onctueux
Le miel de sapin des vosges
Tout les miels crémeux ou un peu dur en général je kiffe et c'est plus pratique aussi
Pour ceux qui ne connaissent pas, miel de LAVANDE master-raceParfum inégalable. Par contre dur de ne pas finir le pot en quelques jours
Je confirme, le miel de Lavande c'est le top, surtout à manger avec de la faisselle c'est divin
Faites attention au miel que vous achetez en effet, y'en a de plus en plus qui provient d'Asie et c'est que du sucre transformé Pareil pour les miels d'Europe de l'Est
Ils font tout pour nous détruire, niveau santé
+1 pour l'origine du miel.. Toujours regardé le nom de l'apiculteur et la localisation
Pas forcément local local, parce que certains types de miel ne peuvent être produits que dans d'autres pays, mais ça permet d'éviter beaucoup d'arnaques (notamment chinoise)
Le 24 février 2019 à 15:41:17 Lancelot2027 a écrit :
Ils font tout pour nous détruire, niveau santé
Ah ben les Chinois c'est sûre qu'ils sont pas regardants, à partir du moment où ils peuvent faire une plus-value ils hésitent pas une seconde Mais pour le coup ils ont du bon miel en Chine, pour en avoir testé des vraiment bons et "bio", j'étais vraiment surpris du miel au gingembre !
J'ai goûté le miel psychotrope des abeilles népalaises, à base de rhododendrons.
https://www.nationalgeographic.fr/aventure/au-nepal-la-recolte-haut-risque-du-miel-hallucinogene
Le 24 février 2019 à 15:53:20 Dimorphisme a écrit :
J'ai goûté le miel psychotrope des abeilles népalaises, à base de rhododendrons.https://www.nationalgeographic.fr/aventure/au-nepal-la-recolte-haut-risque-du-miel-hallucinogene
et du coup, ton ressenti ? et tas acheté où
Dans les petits villages il y a souvent des ruches, mon voisin en a et amène de temps en temps quelques alvéoles de cire d'abeille pleines de miel tout frais
Bordel le kiff que c'est, une espèce de chewing gum au miel (bien sur la cire ne se mange pas mais ça ressemble à ça donc difficile de séparer le miel de l'alvéole )
Sinon le miel 'l'apiculteur" est vraiment sympa même si il y a bien mieux
J'en parle ici pour rester en bonne santé physique et mentale naturellement :
Le 24 février 2019 à 15:27:32 fiondeshiba a écrit :
Le 24 février 2019 à 15:26:17 Disjka a écrit :
Les pizza chèvre-miel
Chèvre miel figues
chaque miel de fleur qui a le goût de la fleur
le miel de lavande
le miel de thym master race anti bactérie
le miel d'acacia
Données du topic
- Auteur