Topic de Pharmacien8knet :

Les meilleurs HORAIRES de TRAVAIL

Perso je fais 8h - 16h00 / 16h30, (bon parfois plus si urgence mais généralement c'est ça) et j'ai la fin d'aprem et la soirée pour me divertir :oui:
6h 14h je dirais. Ça te laisse l'après-midi pour faire ce que tu veux.
Les horaires de facteurs sont les meilleurs :ok:
Perso' je fais comme je veux niveau horaires :ok:

Le 24 février 2019 à 11:18:27 Pantino27 a écrit :
4h-12h ou 5h-13h

C'est ce que je fais depuis 9 mois et ça te casse en deux.

Tu as tout ton après-midi devant toi sauf que tu es beaucoup trop fatigué pour faire quoique ce soit de productif, le soir si tu veux une vraie nuit de sommeil tu dois te coucher hyper tôt t'es en total décalage avec les autres, impossible d'avoir une vie sociale avec de telles horaires. Puis quand tu arrives en fin de semaine c'est la mort, le week-end tu fais des nuits de 12h :malade:

Se lever avant le soleil devrait être interdit :ok:

Perso je fais 5h50 12h40 ou 6h,7h 13h30 14h. Sur le long terme, quand tu finis le taf tu rentres, tu manges, tu fais une sieste, la journée est vite passée. Au début pas besoin de sieste mais avec les années ça devient fatiguant
je fais 7h-14h
et c'est le pieds , jai toute mes apres midi , 35h par semaine ! pepere ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 février 2019 à 11:28:22 SvartLotus a écrit :

4h-12h ou 5h-13h

Tu as tout ton après-midi devant toi sauf que tu es beaucoup trop fatigué pour faire quoique ce soit de productif, le soir si tu veux une vraie nuit de sommeil tu dois te coucher hyper tôt t'es en total décalage avec les autres, impossible d'avoir une vie sociale avec de telles horaires. Puis quand tu arrives en fin de semaine c'est la mort, le week-end tu fais des nuits de 12h :malade:

Quel secteur ? Il m'arrive de faire 6h-14h dans le commerce au détail (épicerie bio) et je trouve ça parfait comme horaire

Le 24 février 2019 à 11:31:06 Kidboxing a écrit :
Perso je fais 5h50 12h40 ou 6h,7h 13h30 14h. Sur le long terme, quand tu finis le taf tu rentres, tu manges, tu fais une sieste, la journée est vite passée. Au début pas besoin de sieste mais avec les années ça devient fatiguant

Même des trucs "cons" comme regarder un film, jouer aux JV je n'y arrive pas en rentrant, là j'entame ma semaine du matin je suis déjà dégouté.

Le 24 février 2019 à 11:32:16 Cekell a écrit :

Le 24 février 2019 à 11:28:22 SvartLotus a écrit :

4h-12h ou 5h-13h

Quel secteur ? Il m'arrive de faire 6h-14h dans le commerce au détail (épicerie bio) et je trouve ça parfait comme horaire

Usine automobile à la chaine :(

les heures et faire acte de présence c'est de la merde en barre, accomplir quelque chose de concret peu importe le nombre d'heures
8h - 16h pour moi c'est le top, voire même 7h30 - 15h30 si le taf n'est pas trop éloigné du domicile
Commencer a 7h c'est le mieux, tu évites tous les bouchons du matin, et tu finis plus tôt.
Et en plus tu es pas décalé niveau horaire comme ceux qui font du taff de nuit. :hap:

8h - 16h j'adorerais faire ca, ca permet d'avoir du temps libre l'aprem :oui:

Dommage qu'on me propose que du 9h - 17h ou pire, 10h - 18h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

6h-14h, avec une pause de 30 minutes comprise dans le temps de travail

Le 24 février 2019 à 11:39:36 ZodiacRM a écrit :
6h-14h, avec une pause de 30 minutes comprise dans le temps de travail

:malade: A partir de 11 heures je commencerais à avoir faim (et à midi et 13h à crever la dalle à ne plus en pouvoir travailler :noel: ), et en sortie de boulot je ferais manger puis sieste parce que bon se lever à 5 heures du mat c'est galère :malade: Au final je profiterais pas de mon aprem, vraiment inadapté à mon rythme perso :(

Perso c'est assez libre mes horaires et ils me conviennent, en général j'arrive entre 8h et 9h et je pars entre 16h30 et 18h selon les jours, 38h30 + RTT :noel:

Si t’as pas de voisins qui font du bruit tard le soir je dirais 7h-15h

9h-12h/13h-17h

Comme ça tu peut te lever a 8h et profiter de ta fin d'aprem et ta soiree

J'ai fait 2 mois en 2019 comme réceptionniste de jour avec ces horaires, et franchement c'était pépère (j'avais meme mon mercredi aprem de libre)

je faisais la reception de la mairie du Mardi au Samedi: 8h30-12h / 13h-16h30

Franchement c'était tranquille. Pas beaucoup de visiteurs donc je pouvais prendre réguliérement des pauses :hap: pour 1200 net, c'est plutôt planqué. Dommage que c'était que pour les vacances d'été (Juin à Septembre) :-(

Données du topic

Auteur
Pharmacien8knet
Date de création
24 février 2019 à 11:13:28
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 156