Topic de Pharmacien8knet :

Les meilleurs HORAIRES de TRAVAIL

Perso je fais 8h - 16h00 / 16h30, (bon parfois plus si urgence mais généralement c'est ça) et j'ai la fin d'aprem et la soirée pour me divertir :oui:
6h 14h je dirais. Ça te laisse l'après-midi pour faire ce que tu veux.
Les horaires de facteurs sont les meilleurs :ok:
Perso' je fais comme je veux niveau horaires :ok:

Le 24 février 2019 à 11:18:27 Pantino27 a écrit :
4h-12h ou 5h-13h

C'est ce que je fais depuis 9 mois et ça te casse en deux.

Tu as tout ton après-midi devant toi sauf que tu es beaucoup trop fatigué pour faire quoique ce soit de productif, le soir si tu veux une vraie nuit de sommeil tu dois te coucher hyper tôt t'es en total décalage avec les autres, impossible d'avoir une vie sociale avec de telles horaires. Puis quand tu arrives en fin de semaine c'est la mort, le week-end tu fais des nuits de 12h :malade:

Se lever avant le soleil devrait être interdit :ok:

Perso je fais 5h50 12h40 ou 6h,7h 13h30 14h. Sur le long terme, quand tu finis le taf tu rentres, tu manges, tu fais une sieste, la journée est vite passée. Au début pas besoin de sieste mais avec les années ça devient fatiguant
je fais 7h-14h
et c'est le pieds , jai toute mes apres midi , 35h par semaine ! pepere ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 février 2019 à 11:28:22 SvartLotus a écrit :

4h-12h ou 5h-13h

Tu as tout ton après-midi devant toi sauf que tu es beaucoup trop fatigué pour faire quoique ce soit de productif, le soir si tu veux une vraie nuit de sommeil tu dois te coucher hyper tôt t'es en total décalage avec les autres, impossible d'avoir une vie sociale avec de telles horaires. Puis quand tu arrives en fin de semaine c'est la mort, le week-end tu fais des nuits de 12h :malade:

Quel secteur ? Il m'arrive de faire 6h-14h dans le commerce au détail (épicerie bio) et je trouve ça parfait comme horaire

Le 24 février 2019 à 11:31:06 Kidboxing a écrit :