Topic de Ririm :

One piece vs game of throne?

Qui aura le plus d'impact selon vous même si c'est pas le même chose ? Qui a le plus revolutionné son genre? Qui est le meilleur ? Bref, OP vs GOT
One pièce. Game of throne il moins d'épisodes
One Piece j'ai réussi a regarder , GOT j'ai tenu 2 épisodes beaucoup trop long les épisodes et trop long a démarrer, One Piece a partir de Baggy j'ai accroché direct.
Pseudo supprimé

Le 03 mars 2019 à 08:28:35 Macedoine-62 a écrit :
One Piece j'ai réussi a regarder , GOT j'ai tenu 2 épisodes beaucoup trop long les épisodes et trop long a démarrer, One Piece a partir de Baggy j'ai accroché direct.

Franchement tu ne sais pas ce que tu rates pour moi c'est juste la meilleure série de tous les temps (je viens d'aller vérifier par curiosité et elle est classée numéro une dans Allociné) avec de très bon scénarios, une histoire riche en rebondissement, des personnages que tu kif et d'autres que tu déteste, du suspens... D'ailleurs y'a de l'action mais c'est même pas ce qui est le mieux.
Bref après je te comprend c'est vraiment après la saison 1 que ça devient très intéressant

Pseudo supprimé
Pour répondre au sujet je préfère GOT, OP c'est génial mais c'est devenu tellement long du coup on continue à regarder juste parce que qu'on veut voir la fin. D'ailleurs l'anime est devenue chiant à regarder :honte:
Imaginaire de one Piece >>>>> got, par contre one pièce ne "révolutionne " pas le shonen, got dans.le.genre serie fantasy, budget, realisation : Ça va devenir une grosse référence et c'est carrément "nouveau" (mais je trouve ça nul perso depuis S5 je crois ...)
Celui qui aura le plus d'impact ça sera forcément One piece + y a un live action bientot Game of Thrones c'est bien mais ça sera oublier dans 10 ans

OP c'est un manga pour jeune adolescent.

Game of Thrones c'est un roman d'intrigue plus mature. La série est plus accessible mais ça reste assez difficilement comparable à une histoire puérile d'enfant pirate

Le 05 mars 2019 à 01:38:36 Pwez a écrit :
Celui qui aura le plus d'impact ça sera forcément One piece + y a un live action bientot Game of Thrones c'est bien mais ça sera oublier dans 10 ans

+1

Je peNse aussi que one iece gagne ce duel de postérité
Game of Thrones pour moi :-)

One piece

Game of throne :rire:

d ailleur je vais me tapper un episode
c'est quoi cette comparaison

Le 10 mars 2019 à 23:46:12 Wenzer a écrit :
c'est quoi cette comparaison

Elle est tout a fait pertinente, si on devait en garder qu'un pour l'humanité c'est quoi?

Données du topic

Auteur
Ririm
Date de création
3 mars 2019 à 08:26:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 348