One piece vs game of throne?
Le 03 mars 2019 à 08:28:35 Macedoine-62 a écrit :
One Piece j'ai réussi a regarder , GOT j'ai tenu 2 épisodes beaucoup trop long les épisodes et trop long a démarrer, One Piece a partir de Baggy j'ai accroché direct.
Franchement tu ne sais pas ce que tu rates pour moi c'est juste la meilleure série de tous les temps (je viens d'aller vérifier par curiosité et elle est classée numéro une dans Allociné) avec de très bon scénarios, une histoire riche en rebondissement, des personnages que tu kif et d'autres que tu déteste, du suspens... D'ailleurs y'a de l'action mais c'est même pas ce qui est le mieux.
Bref après je te comprend c'est vraiment après la saison 1 que ça devient très intéressant
OP c'est un manga pour jeune adolescent.
Game of Thrones c'est un roman d'intrigue plus mature. La série est plus accessible mais ça reste assez difficilement comparable à une histoire puérile d'enfant pirate
Le 05 mars 2019 à 01:38:36 Pwez a écrit :
Celui qui aura le plus d'impact ça sera forcément One piece + y a un live action bientot Game of Thrones c'est bien mais ça sera oublier dans 10 ans
+1
One piece
Game of throne
Le 10 mars 2019 à 23:46:12 Wenzer a écrit :
c'est quoi cette comparaison
Elle est tout a fait pertinente, si on devait en garder qu'un pour l'humanité c'est quoi?
Données du topic
- Auteur
- Ririm
- Date de création
- 3 mars 2019 à 08:26:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25