Est-ce que votre DARON est plus ALPHA que vous ?
Il a fait de la prison au bled où à l'époque il était paq très bien vu de ne pas supporter le parti politique au pouvoir
Il est inspirant
Le 15 juin 2019 à 23:57:03 McDonagalls a écrit :
Le 15 juin 2019 à 23:56:00 [Risitaciturne] a écrit :
Je le trouve plus alpha que moi sauf dans les relations hommes femmes/séduction. Mais sinon, c'est quelqu'un d'inspirant pour moi c'est sur
Non, c'est juste que c'est ma mère qui a tout fait avec lui. Il est peut être tellement alpha qu'il s'en battait les couilles des femmes quand il était jeune
Maintenant c'est un petit papy de 60 ans, chômeur depuis... on compte plus les années
Fils de fermier indien, il est devenu dentiste, gagne plein de fric, nous a bien élevé (un peu à la dure mais sans jamais forcer, très sympa quand on est réglo avec lui)
Il connait plein de trucs par rapport aux plantes, fruits, légumes et au monde de la ferme par contre en bricolage c'est une daube il appelle toujours un pote ou un ouvrier
J'ai essayé de suivre sa voie mais j'ai raté 2x la PACES (même pour dentaire) du coup je suis en orthophonie. VDM
Ceci dit y'en aura sûrement encore moins à notre époque
Le 23 juin 2019 à 23:48:05 LesQLFsontRoux a écrit :
El famoso 73% des darons du forum sont des alphas alors qu'IRL quand tu croises un type de 50 ans ou un baby-boomer c'est toujours des ratés ou presque.
Ceci dit y'en aura sûrement encore moins à notre époque
Le temps a été dur avec certains ALPHAS kheyou
Et toi, ton daron c'était un ALPHA ?
Mon père a l'armée et moi j'ai changé de sexe
C'est moi l'Alpha
Mais il se laisse un peu marcher sur les pieds. C'est ni un alpha ni un zêta, c'est un bêta, quoi.
Données du topic
- Auteur
- McDonagalls
- Date de création
- 26 février 2019 à 17:04:52
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165