[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméLe 26 février 2019 à 04:29:38 Bomby-- a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:27:36 Vallskyrie a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:26:07 Bomby-- a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:25:05 Bomby-- a écrit :
La tv pakistanaise en live https://www.youtube.com/watch?v=4gvY91I4-gwavec un chat je précise , pour ceux qui veulent s'amuser
Toute façon tout le monde se fout de la gueule des indiens pas foutu de viser autre chose qu'une sapinière
c'est la guerre inde - pakistan sur le chat
Le chat c'est des reclus de 15-30 ans de chez eux, qui arrivent à connecter 3 neurones pour balancer une insulte. C'est pas vraiment représentatif.
Le 26 février 2019 à 04:30:49 SylvesterTrump a écrit :
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.
Si j'étais un dirigeant pakistanais , la semaine qui suit cette attaque j'envoie un autre commando suicide pour montrer que je me laisse pas marché sur les pieds
Le 26 février 2019 à 04:31:37 Vallskyrie a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:29:38 Bomby-- a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:27:36 Vallskyrie a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:26:07 Bomby-- a écrit :
La tv pakistanaise en live https://www.youtube.com/watch?v=4gvY91I4-gwavec un chat je précise , pour ceux qui veulent s'amuser
Toute façon tout le monde se fout de la gueule des indiens pas foutu de viser autre chose qu'une sapinière
c'est la guerre inde - pakistan sur le chat
Le chat c'est des reclus de 15-30 ans de chez eux, qui arrivent à connecter 3 neurones pour balancer une insulte. C'est pas vraiment représentatif.
GAY HIND
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.
Je ne vois pas en quoi la Chine les empêcherait d'agir...la Chine est elle aussi une rivale de l'Inde.
Le 26 février 2019 à 04:17:09 dechet-infame a écrit :
"This is all very serious, but Pakistan’s initial response suggests there won’t be further (serious) escalation. ISPR’s statement is a face-saving off-ramp, claiming IAF did not hit anything of importance. Watch closely, but don’t freak out."je suis sur mobile donc flemme de mettre le lien mais c'est un compte certifié qui donne des bonnes infos depuis le début
en gros le Pakistan confirme qu'ils ne répondront pas
édit : le lien : https://twitter.com/nktpnd/status/1100232471650729984?s=19
allez bonne nuit
Merci,
Topic à lock donc.
Just to be clear: #Balakot is not in Azad Kashmir.
If Indian Air Force planes dropped payload in Balakot, they crossed across the LOC, and then across the entirety of Azad Kashmir, and then into Khyber Pakhtukhwa.
India didn't "cross the LOC".
It has attacked Pakistan.
https://twitter.com/mosharrafzaidi/status/1100229684107898881
Le 26 février 2019 à 04:32:57 Verajourova a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:17:09 dechet-infame a écrit :
"This is all very serious, but Pakistan’s initial response suggests there won’t be further (serious) escalation. ISPR’s statement is a face-saving off-ramp, claiming IAF did not hit anything of importance. Watch closely, but don’t freak out."je suis sur mobile donc flemme de mettre le lien mais c'est un compte certifié qui donne des bonnes infos depuis le début
en gros le Pakistan confirme qu'ils ne répondront pas
édit : le lien : https://twitter.com/nktpnd/status/1100232471650729984?s=19
allez bonne nuit
Merci,
Topic à lock donc.
Quelle lock ? C'est pas fini crétin il y a déjà des pressions du public pak pour que l'armée réponde à l'inde.
Le 26 février 2019 à 04:32:14 JeanMarche[6] a écrit :
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.Si j'étais un dirigeant pakistanais , la semaine qui suit cette attaque j'envoie un autre commando suicide pour montrer que je me laisse pas marché sur les pieds
Ils ont besoin de rien faire, les groupes Islamistes qu'ils ont eux mêmes créer et financer sont en roue libre et font ce qu'ils veulent. Le premier ministre Pakistanais n'a besoin que d'attendre dans son lit sur JVC avec nous pour que ces groupes attaquent car ils le feront en représailles.
Le 26 février 2019 à 04:22:45 AzlokQuebec a écrit :
Wtf bin non il aura pas la WW3 alors si sa arrive je maurais complètement tromper en croyant toute allais commencé au Québec
Tu pourras toujours en faire un roman.
Le 26 février 2019 à 04:32:32 Philomathes a écrit :
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.Je ne vois pas en quoi la Chine les empêcherait d'agir...la Chine est elle aussi une rivale de l'Inde.
Les chinois préfèrent se faire relativement petit depuis quelques années dans la rubrique va-t-en guerre. Elle est en pleine phase de colonisation économique d'a peu près tout les pays du globe. Pendant que certains sont trop occupés à jouer au GI-joe, elle réussit bien le coup... malheureusement pour nous.
Résumé des évenements
- A 3h30 du matin heure locale ( pas ici la bas ) 10 mirages 2000 de l'armée de l'air indienne ( avions utilisés entre autres pour transporté des charges nucléaires ) ont pénétrés profondément en territoire pakistanais et ont frappés des cibles qui seraient des " camps terroristes ".
- La news fait la une en asie du sud , c'est la première fois depuis 1971 et la guerre indo pakistannaise qui à vu la sécession et la création du bangladesh qu'un avion indien frappe en territoire pakistanais non disputé.
- C'est aussi une première dans l'histoire , la première fois qu'un état nucléaire utilise son aviation pour frappé le territoire national d'un autre état nucléaire.
Le 26 février 2019 à 04:34:23 SylvesterTrump a écrit :
Le 26 février 2019 à 04:32:14 JeanMarche[6] a écrit :
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.Si j'étais un dirigeant pakistanais , la semaine qui suit cette attaque j'envoie un autre commando suicide pour montrer que je me laisse pas marché sur les pieds
Ils ont besoin de rien faire, les groupes Islamistes qu'ils ont eux mêmes créer et financer sont en roue libre et font ce qu'ils veulent. Le premier ministre Pakistanais n'a besoin que d'attendre dans son lit sur JVC avec nous pour que ces groupes attaquent car ils le feront en représailles.
L'Inter-Services Intelligence ces génies
Le 26 février 2019 à 04:32:32 Philomathes a écrit :
Pour connaitre le pays, les indiens sont très nationalistes (chauviniste), tous les parti politique et pleins de personnes attendaient une réponse. Ils étaient obligé de faire quelque choses mais pas déclarer la guerre. Le Pakistan ne répondra pas par la guerre, l'influence économique et politique chinoise leur empêcherai.Je ne vois pas en quoi la Chine les empêcherait d'agir...la Chine est elle aussi une rivale de l'Inde.
Il a beaucoup de points compliqué dans cette affaire. La Chine cherche a construire des lignes commerciales en passant par le Pakistan, a beaucoup investit et démarche pour créer un partenaire contre les Islamistes dans la région. La Chine n'est pas un rival de l'Inde, ils ont des divergences et des tensions mais le marché Indien est bien plus ouvert a celui de la chine qu'aux Etats-Unis. Voir deux pays liés économiquement a la Chine s'affronter a sa frontière n'est peut etre pas une bonne idée pour la chine
La tv pakistanaise en live https://www.youtube.com/watch?v=4gvY91I4-gw
Dommage que YT ne fait pas encore la traduction en live
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur