[LOOKSMAX] J'ai Morph le Youtubeur "CEMCEM"
- 1
Je suis pas un expert photoshop, il est vraiment dur a sauvé vu a quel point il part de loin (J'ai rarement vu un cas pareil)
Cemcem je sais que tu es sur le forum, si tu vois ce topic : Go Mewing + K2 & D3 et pense a faire une chirurgie de la machoire et des arcades sourcilière, go neck training pour elargir ton cou et change ta coupe, elle est immonde, tu devrais aussi mettre de l'anti-cernes, je sais que ça fait pédale mais personne ne remarquera que tu te maquilles en vidéo, pense a go minox pour avoir une barbe, t'es turc tu devrais avoir un bon gain, tu resteras laid mais c'est tout ce que tu peux faire alors fait le
Derien
Le 01 mars 2019 à 23:15:45 nass2nanterre a écrit :
ayaa mais il est toujours horrible khey, honnettement y'a tout a retapé sur son visage rien ne vas
Franchement ça passe, sur le morph il peut baisé
Le 01 mars 2019 à 23:14:03 Neetchan a écrit :
Je suis pas un expert photoshop, il est vraiment dur a sauvé vu a quel point il part de loin (J'ai rarement vu un cas pareil)
Cemcem je sais que tu es sur le forum, si tu vois ce topic : Go Mewing + K2 & D3 et pense a faire une chirurgie de la machoire et des arcades sourcilière, go neck training pour elargir ton cou et change ta coupe, elle est immonde, tu devrais aussi mettre de l'anti-cernes, je sais que ça fait pédale mais personne ne remarquera que tu te maquilles en vidéo, pense a go minox pour avoir une barbe, t'es turc tu devrais avoir un bon gain, tu resteras laid mais c'est tout ce que tu peux faire alors fait le
Derien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon
Il tapera surement son pseudo en barre de recherche, j'espère qu'il me prendra au sérieux, qu'il se renseignera et que ça l'aidera
Le 01 mars 2019 à 23:19:11 GrainDePixel a écrit :
Le 01 mars 2019 à 23:14:03 Neetchan a écrit :
Derien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon