[LOOKSMAX] J'ai Morph le Youtubeur "CEMCEM"
- 1
Je suis pas un expert photoshop, il est vraiment dur a sauvé vu a quel point il part de loin (J'ai rarement vu un cas pareil)
Cemcem je sais que tu es sur le forum, si tu vois ce topic : Go Mewing + K2 & D3 et pense a faire une chirurgie de la machoire et des arcades sourcilière, go neck training pour elargir ton cou et change ta coupe, elle est immonde, tu devrais aussi mettre de l'anti-cernes, je sais que ça fait pédale mais personne ne remarquera que tu te maquilles en vidéo, pense a go minox pour avoir une barbe, t'es turc tu devrais avoir un bon gain, tu resteras laid mais c'est tout ce que tu peux faire alors fait le
Derien
Le 01 mars 2019 à 23:15:45 nass2nanterre a écrit :
ayaa mais il est toujours horrible khey, honnettement y'a tout a retapé sur son visage rien ne vas
Franchement ça passe, sur le morph il peut baisé
Le 01 mars 2019 à 23:14:03 Neetchan a écrit :
Je suis pas un expert photoshop, il est vraiment dur a sauvé vu a quel point il part de loin (J'ai rarement vu un cas pareil)
Cemcem je sais que tu es sur le forum, si tu vois ce topic : Go Mewing + K2 & D3 et pense a faire une chirurgie de la machoire et des arcades sourcilière, go neck training pour elargir ton cou et change ta coupe, elle est immonde, tu devrais aussi mettre de l'anti-cernes, je sais que ça fait pédale mais personne ne remarquera que tu te maquilles en vidéo, pense a go minox pour avoir une barbe, t'es turc tu devrais avoir un bon gain, tu resteras laid mais c'est tout ce que tu peux faire alors fait le
Derien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon
Il tapera surement son pseudo en barre de recherche, j'espère qu'il me prendra au sérieux, qu'il se renseignera et que ça l'aidera
Le 01 mars 2019 à 23:19:11 GrainDePixel a écrit :
Le 01 mars 2019 à 23:14:03 Neetchan a écrit :
Derien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon
C'est hyper brouillon, on voit instantanément que c'est retouché, c'est pas symétrique donc ça donne un coté difforme/alien, c'est clairement pas du level pro, j'ai fais comme j'ai pu
Le 01 mars 2019 à 23:31:17 CEMCEM a écrit :
et dire que j'ai déjà fait une chirurgie de la machoire
Ils te l'ont avancé en te mettant des vices + appareil dentaire ? C'est cool khey, t'aurais pu etre pire que ça
Tu sais ce qui te reste a faire, belle coupe, go muscu, mewing & neck training, go chirurgie de l'arcade sourcilière aux USA grace a la youtube monnaie, ça change une gueule, sur Ademo :
Retouche de la machoire et de l'arcade sourcilière sur d'autres mecs :
Avant après neck training (élargissement du cou) :
T'as une grosse tete, donc ça peut donner un bon rendu et une bonne délimitation
Le 01 mars 2019 à 23:38:55 Neetchan a écrit :
et dire que j'ai déjà fait une chirurgie de la machoireIls te l'ont avancé en te mettant des vices + appareil dentaire ? C'est cool khey, t'aurais pu etre pire que ça
Tu sais ce qui te reste a faire, belle coupe, go muscu, mewing & neck training, go chirurgie de l'arcade sourcilière aux USA grace a la youtube monnaie, ça change une gueule, sur Ademo :
T'as une grosse tete, donc ça peut donner un bon rendu et une bonne délimitation
Ouais gros, mes dents de devant était en arrière etc , tu vois le même du troll, j'étais comme sa avant
j'ai aussi fait une rhinoplastie
mais, pour la machoire je peux rien faire d'autre
Le 01 mars 2019 à 23:58:34 CEMCEM a écrit :
et dire que j'ai déjà fait une chirurgie de la machoireIls te l'ont avancé en te mettant des vices + appareil dentaire ? C'est cool khey, t'aurais pu etre pire que ça
Ouais gros, mes dents de devant était en arrière etc , tu vois le même du troll, j'étais comme sa avant
Ah je vois, t'es un peu a ton level max du coup, bon c'est dommage mais au moins t'as eu la chance de "percer" avec t'es deux chaines, tu dois pas etre mal niveau revenues, je vois que ta tete sur youtube en ce moment, t'es partout, t'es abonnées vont continuer de grimper, l'argents et la "célébrité" vont te sauver
Content pour toi, tu as au moins ça
Le 02 mars 2019 à 00:05:09 Neetchan a écrit :
Le 01 mars 2019 à 23:58:34 CEMCEM a écrit :
Ah je vois, t'es un peu a ton level max du coup, bon c'est dommage mais au moins t'as eu la chance de "percer" avec t'es deux chaines, tu dois pas etre mal niveau revenues, je vois que ta tete sur youtube en ce moment, t'es partout, t'es abonnées vont continuer de grimper, l'argents et la "célébrité" vont te sauver
Content pour toi, tu as au moins ça
Ouais en gros, mais merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neetchan
- Date de création
- 1 mars 2019 à 23:14:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14