Topic de Ottomanmetrange :

La femme de CODE Rno on en TALKENT :RIRE:

  • 1
Outre le fait que le mec sur une vidéo de 15 minutes va te parler 5 minutes des gauchistes et des musulmans en disant que de la d le gars a quand même le culot de fouttre un cachalot en guise de personnes XX destiné à exciter le public mâle :rire:
Le mec est quand même sacrément idiot, en plus de sortir des trucs factuellement faux.
Au delà de ça il est marrant 5 minutes mais il est vite relou. La seule vidéo que je trouve "bien" c'est celle de démontage du D. Eagle, où je le rejoins complètement.

Le 01 mars 2019 Ă  22:16:59 wilfredwarrior a Ă©crit :
Lien / photo ou ddb

T'as cru qu'on savait tous de qui tu parlais ou quoi ?
Balance une photo au moins :(
Je peux pas trouver de photo mais c'est juste une immondices random de 80 kilos hein :rire:

Le mec a fait quelques années d'armée, et ça y'est, c'est Rambo quoi. Il connait tout sur tout.
Le gars devait trop casser les couilles à l'armée.
Y'a juste une règle à l'armée qu'il a pas compris
- Fermer sa putain de gueule. Mais vraiment. Ne jamais répondre, ne jamais râler.

Code RNO a une sacrée grande gueule, donc faut pas s'étonner si ses supérieurs ne pouvaient pas le blairer.

Dans une vidéo, il te raconte que lors du remplacement du FAMAS, l'armée française aurait pu faire le choix couillu de choisir une fusil fabriqué par le français Thales.
En oubliant de dire que y'a absolument aucun recul d'xp sur le fusil, que c'est fabriqué par Thales australie (en australie), et que surtout Thales n'a pas répondu à l'appel d'offre.

Respecté la elle est chauffeuse de bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491733088-6.png

Le 01 mars 2019 Ă  22:29:27 :
Je peux pas trouver de photo mais c'est juste une immondices random de 80 kilos hein :rire:

Ddb.

en vrai y'a un petit charme de diseuse de bonne aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542278531-risirom.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Ottomanmetrange
Date de création
1 mars 2019 Ă  22:12:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 439