[voixaigue8] il laisse sa meuf 9/10 coucher avec un streamer
Le 27 février 2019 à 12:03:02 Fruitfly a écrit :
Non mais si la meuf se laisse prendre comme ça c'est qu'elle le faisait déjà alors que son gars était pas là hein
Ben il le sait ça, ça fait parti de leurs relation.
Si ça se trouve c'est juste un gros fake monté de toute pièce pour faire des vues et vous foncez comme des naïfs.
Après j'avoue que le type a quand même une bonne tête de candaule.
Le 27 février 2019 à 12:09:05 BlueLighting a écrit :
Mais le mec tout moche a lunettes c'est le cucké ou le cuckeur ?
le mec que tu vois sur le stream est en train de se faire cuck
Le 27 février 2019 à 12:09:05 BlueLighting a écrit :
Mais le mec tout moche a lunettes c'est le cucké ou le cuckeur ?
Le cuck c'est celui qui a les cheveux long et qui parle à une caméra pendant que sa meuf se fait tronchée à côté en ce moment même
Le 27 février 2019 à 12:10:40 MilanaVino a écrit :
On entends rien sur la vidéo
j'ai posté un lien plus haut.
Le 27 février 2019 à 12:10:15 1466366209 a écrit :
Sa meuf est dans la chambre avec son pote et tu l'entend gémir
On entend plus rien, mais on l'entendait y'a quelques minutes avant qu'il aille fermer la porte
Le 27 février 2019 à 12:10:40 MilanaVino a écrit :
On entends rien sur la vidéo
Au tout début, met un casque avec le son à fond, on l'entend gémir et lui se lève pour aller fermer la port.
Le 27 février 2019 à 12:04:59 -Code410 a écrit :
Le 27 février 2019 à 12:03:02 Fruitfly a écrit :
Non mais si la meuf se laisse prendre comme ça c'est qu'elle le faisait déjà alors que son gars était pas là heinBen il le sait ça, ça fait parti de leurs relation.
J'espère qu'il soulève d'autres meufs aussi dans ce cas. Auquel cas pas de réel soucis ils ont juste une relation atypique
Simple exemple, avec mon "ex" on avait une relation ambigue. On était très attaché mais pas amoureux. Elle est partie en vacances à Toulouse pendant une semaine et j'ai couché avec une autre meuf. En revenant elle m'a avoué avoir fait de même.
Du coup pas de soucis. MAIS , si je ne m'étais pas tapé cette meuf (en plus j'hésitais), quand bien même on était pas amoureux, en apprenant ça j'aurais cassé tous les meubles autour de moi par frustration
Données du topic
- Auteur
- Charles-Azi2
- Date de création
- 27 février 2019 à 11:34:31
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 198