[Photo] Comment enlever les peaux mortes sur les talons?
Le 25 février 2019 à 20:58:02 Castiglione a écrit :
Putain vous faites comment pour avoir des pieds aussi dégueulasses ? Je pige pas là.
Bah rien Je marche
Le 25 février 2019 à 20:57:37 rtsitoiaussi a écrit :
Le 25 février 2019 à 20:56:52 _PPG a écrit :
Bain de pied eau chaude pour ramollir la peau.Tu achètes ça pour "couper" la peau ramollie.
Et tu hydrates juste après, le tour est joué, c'est ce que j'ai fait.
Merci khey je peux trouver ça où
J'ai commandé sur aliexpress, j'ai reçu ça en dix jours.
j'avais le même souci que toi, le talon de ma chaussure s'était "niqué", donc je compensais avec mon réel talon, frottement et grosses crevasses.
Et surtout pas les enlever à la main en tirant parce que ça repousse jamais uniformément, genre tu auras toujours des trous.
Putain vous faites comment pour avoir des pieds aussi dégueulasses ? Je pige pas là.
je crois que c'est héréditaire, un membre de sa famille doit avoir les pieds pourris et lui a transmis à la naissance
par contre l'auteur tu fais comment quand tu vas à la piscine ou à la plage ?
Le 25 février 2019 à 20:59:40 plisken66 a écrit :
Putain vous faites comment pour avoir des pieds aussi dégueulasses ? Je pige pas là.je crois que c'est héréditaire, un membre de sa famille doit avoir les pieds pourris et lui a transmis à la naissance
Je reste chez moi
Le 25 février 2019 à 20:58:40 _PPG a écrit :
Bain de pied eau chaude pour ramollir la peau.Tu achètes ça pour "couper" la peau ramollie.
j'avais le même souci que toi, le talon de ma chaussure s'était "niqué", donc je compensais avec mon réel talon, frottement et grosses crevasses.
Et surtout pas les enlever à la main en tirant parce que ça repousse jamais uniformément, genre tu auras toujours des trous.
Ah c'est à cause des chaussures? Les miennes aussi sont totalement éclatées
Le 25 février 2019 à 21:00:06 rtsitoiaussi a écrit :
Putain vous faites comment pour avoir des pieds aussi dégueulasses ? Je pige pas là.je crois que c'est héréditaire, un membre de sa famille doit avoir les pieds pourris et lui a transmis à la naissance
Je reste chez moi
c'est triste sinon va voir un podologue
Le 25 février 2019 à 21:00:54 rtsitoiaussi a écrit :
Le 25 février 2019 à 20:58:40 _PPG a écrit :
Ah c'est à cause des chaussures? Les miennes aussi sont totalement éclatées
Oui, en gros j'ai des chaussures de ville, des derbies, à force de marcher sur le talon, bah il "rétrécit" donc tu compenses avec ton talon de chaussure puisque tu l'as usé à fond donc ça va créer des frottements d'où ces peaux mortes.
Preuve en est, j'ai mon pied gauche parfait, pas mon pied droit, ma chaussure gauche = aucun souci, ma chaussure droite = talon usé
Donc j'ai changé les talons de ma pompe pour 15e chez le cordonnier et j'ai acheté ça 50 centimes sur aliexpress, tout est parfait maintenant.
Le 25 février 2019 à 20:58:30 rtsitoiaussi a écrit :
Putain vous faites comment pour avoir des pieds aussi dégueulasses ? Je pige pas là.Bah rien Je marche
Mec, je marche 11km tous les jours, j’ai les pieds doux.
Le 25 février 2019 à 21:01:31 plisken66 a écrit :
Le 25 février 2019 à 21:00:06 rtsitoiaussi a écrit :
Je reste chez moi
c'est triste sinon va voir un podologue
Je vais même pas chez le medecin quand je suis malade alors je vais pas aller chez un podomachin
Je vais écouter les conseils des kheys plus haut
ALL
Merci pour tous vos conseils
Données du topic
- Auteur
- rtsitoiaussi
- Date de création
- 25 février 2019 à 20:44:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61