Jiren est LARGEMENT plus fort que Broly
Ou bien une boule d'énergie comme il l'a fait pour Kale.
jiren qui renvoit un genkidama kaioken x20 de goku juste avec les yeux.
mais bon broly à trop de groupies.
Le 27 février 2019 à 00:10:09 Voyevodaboss991 a écrit :
jiren qui renvoit un genkidama kaioken x20 de goku juste avec les yeux.mais bon broly à trop de groupies.
C'est tellement ca.
Jiren qui s'bat normal de l'episode 109 a 130 en base forme contre Goku Blue Kaio x20 + Vegeta Royal + Golden Freezer + C17 oklm Sans trop forcer et avec la retenu de ne pas voler et de ne pas les tuer surtout
Pas si balèze que ca
Le 27 février 2019 à 00:11:12 Pseudo0210 a écrit :
Ca dépend si Broly arrive a power-up a temps
Meme Broly Full Power JAMAIS il rivalise avec Jiren Full Power, j'ai même un doute qu'il rivalise avec Jiren Base form
Le 27 février 2019 à 00:13:47 RHCrimson a écrit :
Tortue géniale maîtrise jiren dans le mangas
Pas si balèze que ca
Le Manga PIRE que l'anime. Suffit de voir comment Goku maitrise l'UI
Ca frolle le ridicule.
Le 27 février 2019 à 00:14:25 Freezer-repenti a écrit :
Le problème c'est qu'on sait pas où se situe Broly p/r à l'ultra instinct
En dessous d'après ce que le film nous montre. Maintenant vu que c'est DB est que c'est truffés d'incohérences...
Puis goku contre hit a galérer en kaioken x20 alors que jiren s'est amusé avec lui.
Jiren c'est clairement le perso le plus fort en dehors des dieux de la destruction et encore c'est pas si sur.
Le 27 février 2019 à 00:18:05 Voyevodaboss991 a écrit :
Puis goku contre hit a galérer en kaioken x20 alors que jiren s'est amusé avec lui.Jiren c'est clairement le perso le plus fort en dehors des dieux de la destruction et encore c'est pas si sur.
+1
Franchement ça fait chier que la FanBase DB ne jure que par Broly
Puis goku contre hit a galérer en kaioken x20 alors que jiren s'est amusé avec lui.Jiren c'est clairement le perso le plus fort en dehors des dieux de la destruction et encore c'est pas si sur.
Goku Arc Tournoi du Pouvoir > Goku Arc Univers 6/7 donc ce n'est pas un argument
Le 27 février 2019 à 00:18:58 FranklinRichard a écrit :
+1
Franchement ça fait chier que la FanBase DB ne jure que par Broly
Broly est le classe, c'est un sayan charismatique c'est pour ça
Le 27 février 2019 à 00:19:28 Evangine4 a écrit :
Gogeta Blue vs Jiren FP pour toi ?
Franchement... Jiren Full Power.
J't'explique pourquoi.
Le MUI de Goku est une technique que maitrise les ANGEs a la PERFECTION et est une technique que Beerus ne maitrise pas encore ou que les signes... Alors que Jiren FP vs Goku MUI, faut savoir que Jiren tiens tête voir meme il le surpasse en le mettant au tapis a 3 reprises....
Gogeta Blue il fracasse Broly, mais je pense pas que face a un adversaire qui se déplace instinctivement il puisse faire quelque chose.
D'ailleurs note que lorsque que Gogeta se téléporte, Whis esquive Normal et instinctivement...
Sauf qu'on s'en fous de ce perso sans histoire ni charisme.
Si je veux voir un oeuf j'ouvre mon frigo.
Le 27 février 2019 à 00:26:01 TheFuckingDude a écrit :
Sauf qu'on s'en fous de ce perso sans histoire ni charisme.Si je veux voir un oeuf j'ouvre mon frigo.
Pourquoi t'es la alors?
[00:23:43] <FranklinRichard>
Gogeta Blue vs Jiren FP pour toi ?Franchement... Jiren Full Power.
J't'explique pourquoi.
Le MUI de Goku est une technique que maitrise les ANGEs a la PERFECTION et est une technique que Beerus ne maitrise pas encore ou que les signes... Alors que Jiren FP vs Goku MUI, faut savoir que Jiren tiens tête voir meme il le surpasse en le mettant au tapis a 3 reprises....
Gogeta Blue il fracasse Broly, mais je pense pas que face a un adversaire qui se déplace instinctivement il puisse faire quelque chose.
D'ailleurs note que lorsque que Gogeta se téléporte, Whis esquive Normal et instinctivement...
Les échelles de puissance dans db sont complètement débile te prend pas la tête clé
Le 27 février 2019 à 00:15:39 FranklinRichard a écrit :
Ca dépend si Broly arrive a power-up a tempsMeme Broly Full Power JAMAIS il rivalise avec Jiren Full Power, j'ai même un doute qu'il rivalise avec Jiren Base form
Pas si balèze que caLe Manga PIRE que l'anime. Suffit de voir comment Goku maitrise l'UI
Ca frolle le ridicule.
Je pense que ouais les 2 seuls trucs qui surpassent jiren c'est les anges et l'ultra instinct maitriser, il est beaucoup trop fort.
Mais beaucoup sous estime jiren car pour eux il est pas charismatique.
Jiren c'est le mec qui a full muscu et entrainement comme un porc depuis qu'il est enfant, on apprendra ça quand ce perso sera plus approfondit. D'ailleurs la méditation de jiren je trouve ça vraiment interessant même si c'est pas révolutionnaire ça donne d'avantage de mystère à ce perso
Le 27 février 2019 à 00:29:04 BuImaGIRLY a écrit :
Le 27 février 2019 à 00:15:39 FranklinRichard a écrit :
Ca dépend si Broly arrive a power-up a tempsMeme Broly Full Power JAMAIS il rivalise avec Jiren Full Power, j'ai même un doute qu'il rivalise avec Jiren Base form
Pas si balèze que caLe Manga PIRE que l'anime. Suffit de voir comment Goku maitrise l'UI
Ca frolle le ridicule.
Oui look le dernier arc du manga ils l'ont clairement bâclé
(Fin non l'avant dernier du coups car en ce moment il y a un arc tout naze)
Le 27 février 2019 à 00:28:13 Hakaishindeter a écrit :
[00:23:43] <FranklinRichard>
Gogeta Blue vs Jiren FP pour toi ?Franchement... Jiren Full Power.
J't'explique pourquoi.
Les échelles de puissance dans db sont complètement débile te prend pas la tête clé
Oui je me doute
Données du topic
- Auteur
- FranklinRichard
- Date de création
- 27 février 2019 à 00:08:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23