Topic de YeTenCool :

Vos creepypasta préférées ?

  • 1

Salut les kheys :hap:

Vous avez du voir que les creepypasta reviennent un peu à la mode ces temps-ci, dont certaines tirées directement de nosleep, avez vous quelques creepy vraiment malsaine ou bien glauque à partager ? :coeur:

J'avais vachement aimé une creepypasta sur pokemon. Ça parlait de la version jaune... elle n'était pas glauque maiq vachement triste au final. Je ne me rapelle plus de laquelle c'était
Celle sur Zelda Majora's Mask reste la meilleure. Le travail dessus était impressionnant.

Asian: Je vois de laquelle tu parles ! Effectivement, c'est plutôt une sadpasta. J'avais beaucoup aimé également, ça donne une dimension plus mature à la saga qui plus est

Alvis : J'avoue que j'ai adoré BEN et que c'est aussi une de mes creepy favorites :coeur: J'avais également beaucoup aimé Candle Cove à l'époque. J'étais très naïf, j'avais pensé que tout était vrai, ce qui a renforcé mon sentiment de peur a l'époque :rire:

Envoyez moi le nom ou lien de creepypasas parlant de lieux maudits
Suicide Mouse, Jeff the killer, Candle Cove elle est pas mal, et aussi celle de Zelda

elles datent de quand les 1ers creepypasta?

la première fois qu'une pote m'en a parlé on devait être en septembre octobre 2015 :noel:

Ce serait mieux, des creampiepasta.
C est systematiquement debilifiant. Il y a suffisamment de choses tarées sur cette planète pour se cogner ces histoires a dormir debout

Le 03 décembre 2022 à 00:58:09 :
up

Lis le message de ton vdd, arrete de up et go - de 15 ans. Affaire suivante

Vous connaissez des creepypasta type "la ville sans lumière"

Le 03 décembre 2022 à 01:05:23 :
Vous connaissez des creepypasta type "la ville sans lumière"

Oui il fait nuit y a pas de lumiere et bouh y a une forme blanche qui te frole. Houlalala tu as peur. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
YeTenCool
Date de création
21 février 2019 à 21:29:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 278