Topic de CombattantDu410 :

Ma vengeance face au harcèlement scolaire !

  • 1

Salut

J'ai un pote qui a récemment été harcelée au collège et sur les réseaux sociaux, l'auteur de ce harcelement était un mec assez populaire qui l'insultait gratuitement sur les reseaux sociaux et en réel ( un pauvre con quoi)

Ducoup pour me venger , j'ai décider de lui faire vivre quelque chose dhorrible , déjà, je lui ai envoyé le lien sur un mail (en me faisant passer pour quelqu'un d'autres) dun screamer cactus , il m'a insulter de tous les noms après :rire:

Ensuite , j'ai repris le truc de la petite voix et du virus issu la mais j'ai remplacer ça par autre chose

En gros lorsque il clique sur une piece jointe , un virus va se telecharger et une voix artificielle (celle de Google trad) va l'insulter en lui disant qu'il aurait pas du toucher à mon pote etc

Ensuite il'ne pourra plus rien faire sur son ordinateur et des images dégueulasse et gore vont se mettre à défiler jusqu'à la suppression de system32 à la fin :)

Je lui ai envoyé taleure, il a telecharger la pièce jointe le contenu :rire:

Je sais pas si il va se venger sur mon pote ou sur la personne pour qui je me suis fait passer :rire:

mytho/20, tu saurais pas mettre en place un tel virus et de 2 il serait pas con au point d'ouvrir ledit fichier.
Nique lui sa mere ces gens sont des merdes :ok:
bas les couilles du DDB deja 6X
Soutien

Le 23 février 2019 à 19:54:35 BannedX6 a écrit :
Nique lui sa mere ces gens sont des merdes :ok:
bas les couilles du DDB deja 6X
Soutien

Pourquoi tu fais ça ? Va avec ton pote, et tabassez-le en 2 v 1, je sais c'est pas loyal mais c'est le karma, il doit payer, point barre

Harceler, à la base, c'est pas loyal déjà donc y a aucune honte à être plusieurs sur lui

  • 1

Données du topic

Auteur
CombattantDu410
Date de création
23 février 2019 à 19:45:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 271