Salut
J'ai un pote qui a récemment été harcelée au collège et sur les réseaux sociaux, l'auteur de ce harcelement était un mec assez populaire qui l'insultait gratuitement sur les reseaux sociaux et en réel ( un pauvre con quoi)
Ducoup pour me venger , j'ai décider de lui faire vivre quelque chose dhorrible , déjà, je lui ai envoyé le lien sur un mail (en me faisant passer pour quelqu'un d'autres) dun screamer cactus , il m'a insulter de tous les noms après
Ensuite , j'ai repris le truc de la petite voix et du virus issu la mais j'ai remplacer ça par autre chose
En gros lorsque il clique sur une piece jointe , un virus va se telecharger et une voix artificielle (celle de Google trad) va l'insulter en lui disant qu'il aurait pas du toucher à mon pote etc
Ensuite il'ne pourra plus rien faire sur son ordinateur et des images dégueulasse et gore vont se mettre à défiler jusqu'à la suppression de system32 à la fin
Je lui ai envoyé taleure, il a telecharger la pièce jointe le contenu
Je sais pas si il va se venger sur mon pote ou sur la personne pour qui je me suis fait passer