Topic de anthonybgdu93 :

Qui prendra le trône de Booba ?

• 1
Personnelle il n’y a aucune personne mieux qualifié que Ninho il est vraiment au dessus des autres
Personne pour donner son avis ?
Ninho, il monte comme pas possible depuis 1 an et depuis cette histoire booba/kaaris, le trouduc de boulogne est définitivement mort et enterré
il prépare pas un triple album B2O ?
Je crois pas que pour le moment quelqu'un peut prendre le trone du duc mais il y a d'autres bon rappeur autre que ninho
il Est très fort quand même pour moi c’est l’héritier du trône du duc
Je vois personne plus fort que lui
En plus il a 22 ans quand même il est très jeune

Le 25 février 2019 à 11:30:53 :
Ninho :rire:

"Anthonybgdu93" :rire:

Parle pas avec ton pseudo de kikoojap

Ceci

personne en 2k23 y'a plus de trone, y'a des buzz, des type qui sont dans la "hype" du moment puis osef :ok:
Pnl si ils étaient aussi réguliers que lui, et encore ils ne sont pas aussi polyvalents
Vu que mc solaar fait encore de la musique à 60 ans on peut s'attendre à ce que booba ne lâche rien pendant 10 ans encore [[sticker:p/1kki]]
personne ne peut rivaliser avec la booba qui a fait mauvais oeil, absolument personne dans le rap game français/francophone

Le 18 septembre 2023 à 16:44:16 :
Pnl si ils étaient aussi réguliers que lui, et encore ils ne sont pas aussi polyvalents
Vu que mc solaar fait encore de la musique à 60 ans on peut s'attendre à ce que booba ne lâche rien pendant 10 ans encore [[sticker:p/1kki]]

pnl ? ounga bougna bougna hé ? ayayayay :hap:

Le 18 septembre 2023 à 16:42:32 :

Parle pas avec ton pseudo de kikoojap

C'est quoi ce up de merde :rire:

Le 18 septembre 2023 à 16:46:02 :

Le 18 septembre 2023 à 16:44:16 :

pnl ? ounga bougna bougna hé ? ayayayay :hap:

Ounga ounga [[sticker:p/1kki]]
C'est quoi les bails ma gueule [[sticker:p/1kki]]

• 1

Données du topic

Auteur
anthonybgdu93
Date de création
25 février 2019 à 01:22:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC