[RISITAS] Histoire de mon dépucelage
Le 22 février 2019 à 12:43:25 OEMOR_ a écrit :
Plus long la prochaine fois khey
ça marche
Sweet
Le 22 février 2019 à 23:09:38 Bolognaiz a écrit :
sweeT ou tortion testiculaire
+1
ANNONCE:
désolé les quais pour hier mais j'étais vraiment occupé, vous pouvez espérer plus de chapitre aujourd'hui. Concernant les quelques commentaires à propos de la rédaction et de la mis en forme, ils ont bien était prit en compte et j'essaye de les appliquer. Merci d'ailleurs au kheys pour vos retours qui reste très constructif. Cette épisode est un peu banale mais l'histoire va pas tarder à s'accélérer et on va rentrer dans les détails croustillants. Bonne lecture!
CHAPITRE V: UN HEUREUX EVENEMENT
Tu es toujours posé sur ta serviette en plein juillet avec un soleil qui tape
Tu n’as bien sûr pas oublié de ramener quelques bières avec tes potes afin de ne pas subir une once de lucidité
Mais n'empêche que tu as bien l'air d'un clochard aux yeux des plaisanciers venu profiter du beau temps avec
Leur sale gosse qui n'arrête pas de gueuler
Tu te lèves de temps en temps pour aller te rafraîchir auprès de l'eau ou faire quelques passent de foot US tel un bg
Mais ton corps de lâche de Célestin n'est pas à la hauteur de certains de tes potes, dont un qui s'appelle Bricks dû au fait qui l'a des abdos en béton
1h après avoir reçu le message, tu décides enfin de l'ouvrir
Tu débloques ton téléphone
Et t'ouvres la conversation
Tu lis "Ils me l'ont donné"
Même si sa phrase à une connotation péjorative comme si elle ne l'avait pas mérité
Ce qui est un peu vrai
Tu n'oublies pas de la félicité quand même
Les journées passent et le rythme des discussions habituelles se remet en place
Faut savoir que cette période se déroulait pendant la coupe du monde
Du coup, même si tu n'es pas un jean-foutix avec tes potes, tu ne rates pas l'occasion de te pinter devant un bon match avec une bande de prolo à la fan zone de la ville
Un petit détail intéressant est que vous aviez retrouvé deux filles avec qui vous aviez joué au volley ball sur la plage un an auparavant
Deux 7/10, une grâce à son beau visage métissé ,
Et l'autre grâce à un cul des plus extraordinaire
Vous les croisez un soir à la fanzone, la ville organisait des petits événements en l'honneur de la coupe du
Monde comme des concerts, tombola... Des trucs de beauf quoi
Elles vous proposent d'aller à une des seules boîtes de nuit de cette région pommé
Toi tu as la flemme mais comme tes potes sont en chien, tu décides quand même de les suivre pour pas à
Avoir à te faire chier à la villa tout seul
T'as jamais été en boîte
Mais ça ne t’empêche pas de l'annoncer en mode bg timide à ta dulcinée par snap comme si c'était un
Événement des plus communs
-"On va en boîte vite fait avec les potes et les filles qu'on a rencontré"
-"Euh attend quoi ?"
-"Bah quoi ?"
-"Ça te plairait que j'aille en boîte moi ?"
A ce moment-là, tu décides de porter tes couilles pour la première fois de ta vie en faisant le mec pas attaché
-"Bah tu fais ce que tu veux"
Derrière ton portable tu te chie dessus, mais ce coup digne d'un des plus grand échequiste paye...
-»Je ne suis pas du genre à faire ça mais sache que ça ne me plait pas c'est tout"
-"T'inquiète je fais juste suivre les autres c'est tout, je te raconte tout promis"
Tu arrives à la boite avec ton groupe de potes à vélo tel un gang des US style sons of anarchy
Bon en vrai, vous avez plus une dégaine d'ado sans permis
Mais bon tu tiens à ton permis donc flemme de le perdre torcher au volant comme un saoular
L'entrée est gratuite jusqu'à 00h et il est 23h
Les filles ne sont pas encore arrivée donc vous attendez dehors comme des clochards dans le parking
Vous en profitez pour boire les dernières gouttes d'alcools
Pas question de payez un verre à l'intérieur
Les deux arrivent en twingo et se gare près de vos vélos
Bricks lance un:
-"Vous buvez pas ce soir?"
-"Non pas moi, j'ai pas envie"
Mes potes se disent qu'ils faudra se contenter de celle au gros cul
Vous faites la queue et parvenez a rentrer juste avant minuit
Par manque d'argent, tout le groupe se dirige vers la piste de dance sauf le gros cul qui va s'acheter un verre
Totalement désinhibé vous arrivez à vous fondre dans la masse sans problème
La soirée se passe bien et vous rencontrer des américaines avec qui vous tapez la discute
Ton parfait accent anglais impressionne tout le monde
Tu t'en tire avec une attitude de bg timide/20
Le reste du séjour se passe bien mais le retour s'annonce plus difficile
Même Jean-Kevin qui aura trouve un POG par terre a la sortie des cours aura eu une fin d’année moins banale putain
Données du topic
- Auteur
- captaincraps
- Date de création
- 21 février 2019 à 16:34:55
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85