Topic de Loki-Jotunheim :

guerrier indien, j'ai une question

ta copine et tes parents savent que tu envoies ta bite en photo à des inconnus sur un forum ?
Si un khey la reçu

DDB diffamation :)
Je n'ai jamais envoyé mon pénis :) C'est un mec qui s'est fait passé pour moi :) Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet :)
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuent :)

J'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines :)

Le « Guerrier » qui plie l’échine devant la vérité :)

Edit: le « Guerrier » qui supprime son post :)

Le 24 février 2019 à 01:45:14 Ashimar_ a écrit :
Le « Guerrier » qui plie l’échine devant la vérité :)

Je ne plie rien du tout face à personne :)

T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture :malade:
il risque pas d'envoyer une photo de ses toilettes en tout cas...

Le 24 février 2019 à 01:46:21 Gadnuk a écrit :
T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture :malade:

C'est pas moi

Le 24 février 2019 à 01:46:21 Gadnuk a écrit :
T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture :malade:

ah bah oui c'est celle là
une bite marron chelou et tordue tout droit sortie du Gange

Le plus fort des guerriers indiens est le plus faible des vikings
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, j'ai loupé quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Scarecroc

24 février 2019 à 01:46:41
Alerte
il risque pas d'envoyer une photo de ses toilettes en tout cas...

Si, sa rue :)

Le 24 février 2019 à 01:46:21 Gadnuk a écrit :
T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture :malade:

sale facho, dit-elle en te caressent de son lugubre et ridicule attribut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 24 février 2019 à 01:48:03 JVCMATUER1 a écrit :

Scarecroc

24 février 2019 à 01:46:41
Alerte
il risque pas d'envoyer une photo de ses toilettes en tout cas...

Si, sa rue :)

:rire:

Le 24 février 2019 à 01:44:52 GuerierIndienX1 a écrit :
DDB diffamation :)
Je n'ai jamais envoyé mon pénis :) C'est un mec qui s'est fait passé pour moi :) Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet :)
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuent :)

J'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines :)

"C'est pas moi mais si vous continuez je porte plainte tellement je suis à l'aise avec le fait que c'est pas moi" :rire:

Le 24 février 2019 à 01:47:57 TurkDETER a écrit :
Qu'est-ce que c'est que cette histoire, j'ai loupé quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

y a un peu moins d'un an il envoyait sa bite en photo à tous ceux qui le taclaient sur ses topics

Y’a un mec chauve qui fait des vidéos de son voyage en Inde, sale et malhonnête voilà l’indien de base que l’on pourra rencontrer en s’y promenant

Le 24 février 2019 à 01:44:52 GuerierIndienX1 a écrit :
DDB diffamation :)
Je n'ai jamais envoyé mon pénis :) C'est un mec qui s'est fait passé pour moi :) Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet :)
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuent :)

J'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines :)

Mythos tu veut que je t envoie la preuve ?

Le 24 février 2019 à 01:44:52 GuerierIndienX1 a écrit :
DDB diffamation :)
Je n'ai jamais envoyé mon pénis :) C'est un mec qui s'est fait passé pour moi :) Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet :)
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuent :)

J'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines :)

quel espèce de menteur que tu es

Le 24 février 2019 à 01:47:54 CraieMagique a écrit :
Le plus fort des guerriers indiens est le plus faible des vikings

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504441950-rollo-mange.png

Données du topic

Auteur
Loki-Jotunheim
Date de création
24 février 2019 à 01:42:40
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 182