guerrier indien, j'ai une question
DDB diffamation
Je n'ai jamais envoyé mon pénis C'est un mec qui s'est fait passé pour moi Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuent
J'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines
Le « Guerrier » qui plie l’échine devant la vérité
Edit: le « Guerrier » qui supprime son post
Le 24 février 2019 à 01:45:14 Ashimar_ a écrit :
Le « Guerrier » qui plie l’échine devant la vérité
Je ne plie rien du tout face à personne
Le 24 février 2019 à 01:46:21 Gadnuk a écrit :
T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture
C'est pas moi
Le 24 février 2019 à 01:46:21 Gadnuk a écrit :
T'étais pas guerrierkhmer aussi ? Ce gars mavais envoyer sa petite bite marron et molle en mp parceque j'avais soit disant manqué de respect à sa culture
ah bah oui c'est celle là
une bite marron chelou et tordue tout droit sortie du Gange
Scarecroc
24 février 2019 à 01:46:41
Alerte
il risque pas d'envoyer une photo de ses toilettes en tout cas...
Si, sa rue
Le 24 février 2019 à 01:48:03 JVCMATUER1 a écrit :
Scarecroc
24 février 2019 à 01:46:41
Alerte
il risque pas d'envoyer une photo de ses toilettes en tout cas...Si, sa rue
Le 24 février 2019 à 01:44:52 GuerierIndienX1 a écrit :
DDB diffamation
Je n'ai jamais envoyé mon pénis C'est un mec qui s'est fait passé pour moi Faites une recherche inversée et vous verrez que la photo existe déjà sur internet
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuentJ'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines
"C'est pas moi mais si vous continuez je porte plainte tellement je suis à l'aise avec le fait que c'est pas moi"
DDB diffamation
Et au passage, je n'hésiterai pas à porter plainte si ces calomnies continuentJ'ai ce que vous n'avez pas : une fierté. Un fierté indienne qui coule dans mes veines
Mythos tu veut que je t envoie la preuve ?
DDB diffamation
quel espèce de menteur que tu es
Données du topic
- Auteur
- Loki-Jotunheim
- Date de création
- 24 février 2019 à 01:42:40
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36