Le 17 février 2019 à 17:11:35 Risichon a écrit : Bordel qui se rappelle du topic kolossal sur Dieudonné qu'était fait exactement pareil et qu'avait été 410 ?
Ouais meme que l'auteur n'a jamais été retrouvé pas de chance sûrement un suicide par sniper
Moi ma bite elle a pas d'yeux ... Et elle a bien de la chance AH AH SACRE JEAN-MA, L'O BIEN RAISON Pourquoi ? J'ai pas compris ? Mais t'is con toi lo avec to cosquette de pd ! J'ai si froid
[20:44:53] <corki999> Moi ma bite elle a pas d'yeux ... Et elle a bien de la chance AH AH SACRE JEAN-MA, L'O BIEN RAISON Pourquoi ? J'ai pas compris ? Mais t'is con toi lo avec to cosquette de pd ! J'ai si froid
Bigard, on dira ce qu’on voudra, mais c’est quand même le grand maître shaolin de la beauferie, le mètre étalon en quelque-sorte. Même Patrick Sebastien n’arrive pas à sa hauteur.
Le 08 mars 2019 à 20:44:53 corki999 a écrit : Moi ma bite elle a pas d'yeux ... Et elle a bien de la chance AH AH SACRE JEAN-MA, L'O BIEN RAISON Pourquoi ? J'ai pas compris ? Mais t'is con toi lo avec to cosquette de pd ! J'ai si froid