le mechant de MANGA le plus charismatique
Le 19 février 2019 à 00:54:54 manapoded a écrit :
kira est un meilleur perso mais le méchant avec le plus de charisme c'est dio brando
Sinon kaiki de monogatari
Aizen dans bleach
sato dans aijin aussi
Hisoka dans hxh
Light dans death note avant ca fin pathétiqueGriffith n'est pas charismatique il est même plat finalement comme personnage, on connait absolument rien de lui et il a rarement eu de monologue .
Rien a dire de plus
Le 19 février 2019 à 00:59:37 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:56:56 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:54:26 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:45:45 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:43:50 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:40:44 suletresnrv a écrit :
comment on peut voter pour un méchant aussi unidimensionnel et plat que dio
c'est juste un méchant cruel et puissant, ça s'arrête là
le cerveau malade des jojofags
"unidimensionnel et plat "
Tu dois même pas savoir le sens des mots que tu utilise pour dire que dio est comme ça.
dio est méchant pour être méchant, il veut être puissant pour être puissant
"gneugneu mais il etait pauvre quand il était petit"
même quand il était gosse dio était une sombre merde, d'où son rêve de devenir riche en détruisant la famille des joestarr, parce que ça a toujours été une sombre merde
c'est complètement incomparable avec d'autres persos du top qui eux sont bien écrits
araki est tellement incapable d'écrire des personnages décents, heureusement qu'il est bon sur les scénarios
Ouais cc'est bien ce que je pensais.
Et on peut savoir pour qui tu as voté ?quitte à être incapable de me contredire, ce serait plus malin de te faire oublier et de simplement pas répondre tu penses pas ?
+ cf mon premier postTe contredire sur quoi ?
Si tu crois que je vais perdre mon temps à t'expliquer le manga pour au final te voir poster en boucle ton sticker troll Ronaldo alors tu me connais très mal
le fameux "je compte pas perdre mon temps"
allez, on vote dio brando comme un bon attardé de 16ans qui a lu 3mangas dans sa vie et on va au lit
Le 19 février 2019 à 01:00:29 Secretbase a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:54:54 manapoded a écrit :
kira est un meilleur perso mais le méchant avec le plus de charisme c'est dio brando
Sinon kaiki de monogatari
Aizen dans bleach
sato dans aijin aussi
Hisoka dans hxh
Light dans death note avant ca fin pathétique
Griffith n'est pas charismatique il est même plat finalement comme personnage, on connait absolument rien de lui et il a rarement eu de monologue .Rien a dire de plus
Le 19 février 2019 à 01:00:53 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:59:37 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:56:56 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:54:26 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:45:45 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:43:50 Vengeance789 a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:40:44 suletresnrv a écrit :
le cerveau malade des jojofags
"unidimensionnel et plat "
Tu dois même pas savoir le sens des mots que tu utilise pour dire que dio est comme ça.
dio est méchant pour être méchant, il veut être puissant pour être puissant
"gneugneu mais il etait pauvre quand il était petit"
même quand il était gosse dio était une sombre merde, d'où son rêve de devenir riche en détruisant la famille des joestarr, parce que ça a toujours été une sombre merde
c'est complètement incomparable avec d'autres persos du top qui eux sont bien écrits
araki est tellement incapable d'écrire des personnages décents, heureusement qu'il est bon sur les scénarios
Ouais cc'est bien ce que je pensais.
Et on peut savoir pour qui tu as voté ?
quitte à être incapable de me contredire, ce serait plus malin de te faire oublier et de simplement pas répondre tu penses pas ?
+ cf mon premier post
Te contredire sur quoi ?
Si tu crois que je vais perdre mon temps à t'expliquer le manga pour au final te voir poster en boucle ton sticker troll Ronaldo alors tu me connais très malle fameux "je compte pas perdre mon temps"
allez, on vote dio brando comme un bon attardé de 16ans qui a lu 3mangas dans sa vie et on va au lit
Bordel cette rage
Relax Martin tu as le droit de te branler sur ton griffith je t'en empêche pas
le charisme c'est une question de forcer le respect et d'être attirant
donc OUI griffith est le personnage le plus charismatique du top
par contre qualifier griffith de "plat" va falloir repasser
c'est pas le meilleur personnage jamais écrit mais s'il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est d'être unidimensionnel, son personnage étant entièrement basé sur le conflit intérieur entre son ambition et son humanité
Vous trouvez vraiment griffith charismatique ?
Il a quoi de charismatique ? Guts est charismatique mais griffith ? Le mec parle jamais, ressemble a une meuf ...
On connait rien de lui , il a pas vraiment d'histoire ( a part ça torture mais bof ... )
Le mec est plat ...
Le 19 février 2019 à 00:59:21 SirBob-Rifo a écrit :
Spoil SNK chapitre 114Sieg Jaeger
Il n'y a pas de "méchant" dans snk.
Le 19 février 2019 à 01:03:58 suletresnrv a écrit :
en quoi le fait qu'on ne connaisse rien d'un personnage ça le rend acharismatique ?
c'est pas le meilleur personnage jamais écrit mais s'il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est d'être unidimensionnel, son personnage étant entièrement basé sur le conflit intérieur entre son ambition et son humanité
Khey justement son fameux conflit a même pas tenu 10 seconde , oui a ce moment la griffith était pas mal mais aucun charisme et encore plus si tu prend en compte le grifith d'avant et le griffith d'aprés ..
Le mec est la mais pourquoi ? C'est juste un moteur de vengeance pour guts le personnage en lui même a vraiment rien de fou .
Je dis ça pourtant j'adore berserk mais franchement on peut vraiment considéré grffith comme charismatique ?
Le 19 février 2019 à 01:04:17 manapoded a écrit :
Vous trouvez vraiment griffith charismatique ?Il a quoi de charismatique ? Guts est charismatique mais griffith ? Le mec parle jamais, ressemble a une meuf ...
On connait rien de lui , il a pas vraiment d'histoire ( a part ça torture mais bof ... )
Le mec est plat ...
écoute manapoded, si griffith te parle, tu la fermes et tu écoutes ou pas ?
Le 19 février 2019 à 01:06:42 manapoded a écrit :
Le 19 février 2019 à 01:03:58 suletresnrv a écrit :
en quoi le fait qu'on ne connaisse rien d'un personnage ça le rend acharismatique ?
c'est pas le meilleur personnage jamais écrit mais s'il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est d'être unidimensionnel, son personnage étant entièrement basé sur le conflit intérieur entre son ambition et son humanitéKhey justement son fameux conflit a même pas tenu 10 seconde , oui a ce moment la griffith était pas mal mais aucun charisme et encore plus si tu prend en compte le grifith d'avant et le griffith d'aprés ..
Le mec est la mais pourquoi ? C'est juste un moteur de vengeance pour guts le personnage en lui même a vraiment rien de fou .
en quoi son conflit a meme pas tenu 10secondes, il l'a depuis le début, cf quand il se scarifie après s'être fait enculer par un riche
griffith est hyper charismatique ; il est beau, puissant, intelligent, calme, calculateur, ne parle jamais pour dire de la merde
guts l'est tout autant
Le 19 février 2019 à 01:07:40 Daignai a écrit :
[00:40:44] <suletresnrv>
le cerveau malade des jojofagsEncore un qui confond charismatique et développé, pour pas changer.
Je te jure ils ont pas compris qu'on ne parlait pas de profondeur de personnage mais de charisme a l'état pure
le cerveau malade des jojofagsEncore un qui confond charismatique et développé, pour pas changer.
à quel moment je parle de développement ? griffith a quasiment aucun développement et pourtant je le mets premier sur la liste
tu sais ce que ça veut dire unidimensionnel fiston ?
Le 19 février 2019 à 01:06:50 suletresnrv a écrit :
Le 19 février 2019 à 01:04:17 manapoded a écrit :
Vous trouvez vraiment griffith charismatique ?Il a quoi de charismatique ? Guts est charismatique mais griffith ? Le mec parle jamais, ressemble a une meuf ...
Le mec est plat ...
écoute manapoded, si griffith te parle, tu la fermes et tu écoutes ou pas ?
SI dio brando me parle je le suce mais griffith ?
Irl je pense que je le fume sans ces pouvoirs et son épée ton griffith
Le 19 février 2019 à 01:08:31 manapoded a écrit :
Je te jure ils ont pas compris qu'on ne parlait pas de profondeur de personnage mais de charisme a l'état pure
Données du topic
- Auteur
- shindeiru
- Date de création
- 19 février 2019 à 00:38:23
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 349