Topic de shindeiru :

le mechant de MANGA le plus charismatique

hisoka ce méchant oulala

alors l'op quand tu établis pareil liste tu évite de foutre un perso très grandement inspirer d'un autre voir qui en est un hommage

surement déjà dit mais : Crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592255477-img-15062020-231058-400-x-300-pixel.jpg

Le 27 juillet 2020 à 00:20:59 :
Pride est mon préféré, mais Hisoka tiens très très bien la route, de même que Meruem. :oui:

sauf que ni l'un ni l'autre ne sont des méchants mais des antoganistes

un méchant c'est un personnage qui a foncièrement des intentions mauvaise barbe noir est pour l'instant un méchant

le jour ou on apprendra ces motivations profondes + flash back peut-être ca deviendra un antagoniste

yna meruhem aussi quand même

Ça vote son manga préféré mais pas le méchant le plus charismatique.

Giffith le trans ne serait pas présent si c'était le cas, et je parles pas de Dio avec son bandeau en forme de cœur. :hap:

Hisoka reste sans conteste le goat

D'ailleurs si vous saviez pas son bungee gum a à la fois les propriétés du caoutchouc et du chewing-gum

griffith aucun débat possible

Le 27 juillet 2020 à 00:19:56 :
Sérieux Teach pour One Piece ?
Où sont Lucci, Doflamingo, Katakuri ?

Katakuri ? tu as quel âge au juste ?

tout ce qui est récent te plait plus hein ?

J'ai cliqué Dio mais j'avais pas vu qu'il y avait kenoh, mais de toute façon je préfère le méchant principal de Ken 2

Le 11 décembre 2021 à 00:16:29 :
griffith aucun débat possible

sauf que griffith est trop manichéen pour correspondre au terme méchant

d teach lui correspond bien mieux

(et j'ai voté johan liebert)

C'est évident que c'est Dio le plus charismatique

C'est dans la définition même de son personnage

J'hésite entre Kira, Johann Liebert et Griffith (belle brochette de salopards qui se font passer pour des mecs bienveillants) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sosuke Aizen, il transpire le charisme ce perso.

La PLS qu'il a mis au Gotei 13

Ahi on lit de ces dingueries ici, à croire que le foroume n est rempli que de cuistres et de philistin :rire:

Le 19 février 2019 à 00:45:45 :

Le 19 février 2019 à 00:43:50 Vengeance789 a écrit :

Le 19 février 2019 à 00:40:44 suletresnrv a écrit :
comment on peut voter pour un méchant aussi unidimensionnel et plat que dio
c'est juste un méchant cruel et puissant, ça s'arrête là
le cerveau malade des jojofags

"unidimensionnel et plat "

Tu dois même pas savoir le sens des mots que tu utilise pour dire que dio est comme ça.

dio est méchant pour être méchant, il veut être puissant pour être puissant
"gneugneu mais il etait pauvre quand il était petit"
même quand il était gosse dio était une sombre merde, d'où son rêve de devenir riche en détruisant la famille des joestarr, parce que ça a toujours été une sombre merde
c'est complètement incomparable avec d'autres persos du top qui eux sont bien écrits
araki est tellement incapable d'écrire des personnages décents, heureusement qu'il est bon sur les scénarios

Dio est développé par la suite et deviens une sorte d'eclairé zinzin qui veut atteindre le paradis, c'est une bien meilleure version du perso.

Mais on s'en branle là là question c'est le CHARISME et objectivement le charisme de dio est canoniquement un de ses pouvoirs, qui fait qu'il a plein de sujets.

Griffith est mieux écrit que Johan
Père (Fullmetal Alchemist)
Dio a aucun charisme faut arrêter, il est tellement caricatural que ça en devient ridicule

Le 19 février 2019 à 00:40:44 :
comment on peut voter pour un méchant aussi unidimensionnel et plat que dio
c'est juste un méchant cruel et puissant, ça s'arrête là
le cerveau malade des jojofags

Données du topic

Auteur
shindeiru
Date de création
19 février 2019 à 00:38:23
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 74