La différence entre la mère de Carlos et ceux de Valentin
La première qui limite a envie de le sauter et les deux autres qui en a rien à foutre de sa vie, on dirait qui le déteste
Le 26 février 2019 à 22:07:38 RagnarKlavan7 a écrit :Valentin qui fait le mec insouciant putain quel HOMME il est rentré dans leur VEAU-CER Valentin ce TROLL qui essaye de perdre du temps en faisant du blague pendant que les esclaves frottent les habits dégueulasses MALE ALPHA CONFIRME
Le 26 février 2019 à 22:07:38 RagnarKlavan7 a écrit :Valentin qui fait le mec insouciant putain quel HOMME il est rentré dans leur VEAU-CER
Valentin ce TROLL qui essaye de perdre du temps en faisant du blague pendant que les esclaves frottent les habits dégueulasses MALE ALPHA CONFIRME
Lui, il va finir dans les anges. C'est le candidat idéal
Le 26 février 2019 à 22:05:38 FionDeBay a écrit :Le daron de Valentin qui va appeler le SAV à Kinshasa pour se faire rembourser
Le 26 février 2019 à 22:08:18 Research4096 a écrit :Le 26 février 2019 à 22:05:07 pain_au_lardon a écrit :J'adore les parents à chaque fois - Mon fils c'est un dur vous l'aurez jamais il va faire ce qu'il veut 2 minutes après- T'ES UNE MERDE TU VAUX RIEN FDP T'ES QU'UN DECHET SOUS MERDE - Oui maître EXACTEMENT Les parents totalement soumis a leur gosses qui ne se rendent pas compte une seule seconde qu'on bonne partie du problème viennent d'eux
Le 26 février 2019 à 22:08:18 Research4096 a écrit :
Le 26 février 2019 à 22:05:07 pain_au_lardon a écrit :J'adore les parents à chaque fois - Mon fils c'est un dur vous l'aurez jamais il va faire ce qu'il veut 2 minutes après- T'ES UNE MERDE TU VAUX RIEN FDP T'ES QU'UN DECHET SOUS MERDE - Oui maître
Le 26 février 2019 à 22:05:07 pain_au_lardon a écrit :J'adore les parents à chaque fois
- Mon fils c'est un dur vous l'aurez jamais il va faire ce qu'il veut
2 minutes après
- T'ES UNE MERDE TU VAUX RIEN FDP T'ES QU'UN DECHET SOUS MERDE
- Oui maître
EXACTEMENT
Les parents totalement soumis a leur gosses qui ne se rendent pas compte une seule seconde qu'on bonne partie du problème viennent d'eux
ceci
Et ce mec 100% il a pecho déjà.
La vie
Pendant que des kheys sûrs galères
moi moi moi
je déteste les types égocentriques comme lui
Le 26 février 2019 à 22:09:20 Hayzaki a écrit :Au moins Valentin est souriant, il a la ban...
la banador ?