Cite 4 jeux vidéos que t'as terminé entièrement
Doom2
Quake
Commande and conquer
Resident Evil 4 (+ d'autres)
Detroit Become Human
GTA IV
Omori
Elden Ring
Rimworld
(Mindustry)
Batman arkham city
Comix zone
Devil may cry 3
Spiderman
Miles morales
Les jeux telltale games..
Un seul GTA je crois que c'était Vice city
J'aurai pu terminer les métal gear mais les difficulté european extrême m'ont décourager
Yakuza 6 platine
Bioshock platine (toute la série d'ailleurs)
Assassin's creed origins platine
Subnautica platine
J'ai fini Pokémon jaune, argent et saphir, la trilogie Mass Effect, tous les Walking Dead de Telltates, j'ai fini Papers Please à 100%, j'ai fini The Quarry récemment, Zelda ALTTP, OOT, MsM, WW, TP, PH, ST, LA, les deux Oracle et BOTW
J'ai fini Monster Hunter Tri, les modes histoire des jeux Smash, Fire Emblem 6, 7, 8, Awakening, les 3 Fates et Three Houses, Metroid Dread, j'ai 100% Yoshi's Crafted World, Valkyria Chronicles 1 & 4.
J'ai aussi fini Gears of War 1 et 2, tous les jeux Halo avant le 4 inclus, dont Halo Wars, Crackdown, Resident Evil Revelations, Kid Icarus Uprising, Super Mario 3D Land et Samurai Warrior Chronicles.
J'ai fini aussi tous les Mario 3D sauf Odyssey, Metroid Prime, Dead Island, et probablement plein d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite.
assassin's creed 2 (platine)
infamous 3 (platine)
Guild wars 2 (pas acheter la derniere extension)
Pokemon bleu
Les fallout
Guanyin
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 septembre 2022 à 20:05:10
Yakuza 6 platineBioshock platine (toute la série d'ailleurs)
Assassin's creed origins platine
Subnautica platine
Déesse de la Miséricorde, venez en paix...vergil77
vergil77
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 septembre 2022 à 20:05:54
Même Batman arkham asylum il doit me manquer 2/3 trophées lié aux chellenges mais impossible déjà de faire la totalité des coups sans coupureScagh8
Scagh8
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 septembre 2022 à 20:11:27
J'ai fini Pokémon jaune, argent et saphir, la trilogie Mass Effect, tous les Walking Dead de Telltates, j'ai fini Papers Please à 100%, j'ai fini The Quarry récemment, Zelda ALTTP, OOT, MsM, WW, TP, PH, ST, LA, les deux Oracle et BOTWJ'ai fini Monster Hunter Tri, les modes histoire des jeux Smash, Fire Emblem 6, 7, 8, Awakening, les 3 Fates et Three Houses, Metroid Dread, j'ai 100% Yoshi's Crafted World, Valkyria Chronicles 1 & 4.
J'ai aussi fini Gears of War 1 et 2, tous les jeux Halo avant le 4 inclus, dont Halo Wars, Crackdown, Resident Evil Revelations, Kid Icarus Uprising, Super Mario 3D Land et Samurai Warrior Chronicles.
J'ai fini aussi tous les Mario 3D sauf Odyssey, Metroid Prime, Dead Island, et probablement plein d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite.
merci pour vos réponses
Détroit Become humain
C'est
Half life 2
Stalker
Pokemon bleu
ride 4
hyperdimension Neptunia rebirth 1
Demon Gaze
Données du topic
- Auteur
- mrfindus010