Topic de SolangeTeJacte :

Agrandir son pénis est apparemment possible.

  • 1

Il y a des exercices péniens, les pompes à pénis aussi sont efficaces, des youtubeurs ont eu des résultats, et des compléments alimentaires peuvent aider aussi.

Je vais faire de l'exercice à mon chibre, et ils concurencera les autres popoles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Appartement le jelking est efficace comme exercice

C'est pas en musclant ton pénis que tu vas pecho.

Le 17 février 2019 à 02:11:16 DitesMoiBonjour a écrit :
C'est pas en musclant ton pénis que tu vas pecho.

Je préfère avoir un pénis plus gros avant de pécho.

Le pompes à bite ça marche pas

Mais oui c'est possible d'agrandir sa bite

Y'a des mécanismes où t'as un truc qui te permet d'agrandir ta queue par traction, en gros t'accroche un truc au bout de ta bite pour la tirer toute la journée, et à force elle va grandir

Un peu comme les meufs au Pérou qui se mettent des anneaux autour du cou pour agrandir leur cou, on peut étirer son zizi de la même manière

Le 17 février 2019 à 02:18:51 Bamboulitox a écrit :
Le pompes à bite ça marche pas

Mais oui c'est possible d'agrandir sa bite

Y'a des mécanismes où t'as un truc qui te permet d'agrandir ta queue par traction, en gros t'accroche un truc au bout de ta bite pour la tirer toute la journée, et à force elle va grandir

Un peu comme les meufs au Pérou qui se mettent des anneaux autour du cou pour agrandir leur cou, on peut étirer son zizi de la même manière

C'est en birmanie et pas au pérou mais bon...

Le 17 février 2019 à 02:17:11 ImMeruem a écrit :
T'as vu ça où?

Bah sur internet les pompes à pénis donnent du résultat. J'ai une vidéo youtube, mais bon, ya une limite d'âge.

Meruem, il me semble que t'as 9cm?

Pourquoi le foromeur moyen voudrait-il agrandir son pénis ? 25cm est très convenable

Le 17 février 2019 à 02:19:59 SolangeTeJacte a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:17:11 ImMeruem a écrit :
T'as vu ça où?

Bah sur internet les pompes à pénis donnent du résultat. J'ai une vidéo youtube, mais bon, ya une limite d'âge.

Meruem, il me semble que t'as 9cm?

13 :hap:

Le 17 février 2019 à 02:19:55 EurasiatBEAU a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:18:51 Bamboulitox a écrit :
Le pompes à bite ça marche pas

Mais oui c'est possible d'agrandir sa bite

Y'a des mécanismes où t'as un truc qui te permet d'agrandir ta queue par traction, en gros t'accroche un truc au bout de ta bite pour la tirer toute la journée, et à force elle va grandir

Un peu comme les meufs au Pérou qui se mettent des anneaux autour du cou pour agrandir leur cou, on peut étirer son zizi de la même manière

C'est en birmanie et pas au pérou mais bon...

d'acc

Le 17 février 2019 à 02:23:51 Bamboulitox a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:19:55 EurasiatBEAU a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:18:51 Bamboulitox a écrit :
Le pompes à bite ça marche pas

Mais oui c'est possible d'agrandir sa bite

Y'a des mécanismes où t'as un truc qui te permet d'agrandir ta queue par traction, en gros t'accroche un truc au bout de ta bite pour la tirer toute la journée, et à force elle va grandir

Un peu comme les meufs au Pérou qui se mettent des anneaux autour du cou pour agrandir leur cou, on peut étirer son zizi de la même manière

C'est en birmanie et pas au pérou mais bon...

d'acc

Et c'est pas leur cou qui s'allonge, mais leur épaule qui déscende a cause des anneaux, ce qui tasse ton corp

Le 17 février 2019 à 02:23:34 ImMeruem a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:19:59 SolangeTeJacte a écrit :

Le 17 février 2019 à 02:17:11 ImMeruem a écrit :
T'as vu ça où?

Bah sur internet les pompes à pénis donnent du résultat. J'ai une vidéo youtube, mais bon, ya une limite d'âge.

Meruem, il me semble que t'as 9cm?

13 :hap:

Ah bah comme moi

Mon ami est passé derrière moi et à vu le tropic, il demande si c réellement possible et veut savoir comment sa marche.

C PAS POUR MOI C POUR MON AMI

Oui c'est possible, ca fait 3 ans que j'essaye divers choses, extenseur / pillule et j'ai enfin trouver un produit sympa c'est une huile naturel ( L'huile sharky ) pour la trouver suffit de taper SharkyXXL sur google ca nourri les tissus caverneux et donne une apparence bien gonflée et + long, ca me change la vie
  • 1

Données du topic

Auteur
SolangeTeJacte
Date de création
17 février 2019 à 02:10:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 237