Dilemme : Faire votre vie avec Vanessa 9/10 CAP coiffure 1200€/mois OU
Vanessa
Ça me fait chier d'avoir une meuf qui est plus diplômée / gagne plus que moi
En plus j'aurai le coiffeur gratuit alors que Manon ne m'apportera rien
Le 19 février 2019 à 10:39:05 :
VanessaÇa me fait chier d'avoir une meuf qui est plus diplômée / gagne plus que moi
En plus j'aurai le coiffeur gratuit alors que Manon ne m'apportera rien
pareil, je prefere une meuf bébête qu'une meuf cultivé qui me casserait les couilles
Le 26 février 2022 à 17:09:47 :
Pas envie d'avoir un gosse laideron et d'avoir un plus petit salaire que ma femme.
En tout cas c'est sûr qu'il sera débile.
La génétique fonctionne pas comme ça le debilos
Le 18 février 2019 à 15:44:59 :
Surtout que t'as beau sortir avec une 9/10 tu vas avoir envie d'aller niker ailleurs un moment ou l'autre aussi
Putain ce que tu dis est malheureusement no fake. Mais autant se vider les boules dans une 9, même si tu vas voir ailleurs, tu vas semer l'incompréhension chez les gens .
Vanessa
Manon c'est aussi un clone inintéressant mais elle risque en plus de se croire plus intelligente qu'elle ne l'est, et ça c'est insupportable
Vu et revu, j'ai même un pote qui a aidé sa meuf a faire ses études en médecine en la logeant au frais de la princesse, même pas un an après qu'elle ai son diplôme, elle l'a bougé pour un médecin quand le deal c'était qu'il pourrait ensuite à son tour faire des études pour son diplôme d'ingénieur réseau en comptant sur elle pour l'argent.
La deuxième en plus d’être moche va être bien trop concentrée sur sa carrière, ce qui va poser problème quand il y aura des enfants. La première en plus de pouvoir s’y dévouer est fraîche et restera soumise tant que vous amenez la thune et la baisez bien
qu'est ce que j'en ai à foutre que Manon fasse du violon sans déconner
A part le fait qu'elle soit cultivée et qu'elle aime la photographie et les voyages franchement le reste OSEF quoi je m'en branle de son diplôme
Au moins Vanessa ne viendra pas me faire chier à me parler de son boulot de merde qui m'intéresse pas comme Manon
Belle, fidèle, attachante, elle a tout ce dont rêve un homme normalement constitué
je m'en branle totalement de son salaire ou de son bullshit job ennuyeux
Le 26 février 2022 à 17:13:53 :
Les femmes qui réussissent dans la vie sont les pires en matière de relation romantique, à l'instant où elle touche plus que le mec, elles vont essayer de se trouver un mec qui se fait plus de thune.
Vu et revu, j'ai même un pote qui a aidé sa meuf a faire ses études en médecine en la logeant au frais de la princesse, même pas un an après qu'elle ai son diplôme, elle l'a bougé pour un médecin quand le deal c'était qu'il pourrait ensuite à son tour faire des études pour son diplôme d'ingénieur réseau en comptant sur elle pour l'argent.
Ce cuck français
Données du topic
- Auteur
- 1m87
- Date de création
- 18 février 2019 à 15:33:05
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60