Topic de 1m87 :

Dilemme : Faire votre vie avec Vanessa 9/10 CAP coiffure 1200€/mois OU

Une 5/10 (telle que tu la montres) qui prend soin d'elle, se met en valeur, sportive voir même bonne, supplante largement une cassos aussi belle soit-elle.

Le 19 février 2019 à 10:25:25 ARC3 a écrit :
Une 5/10 (telle que tu la montres) qui prend soin d'elle, se met en valeur, sportive voir même bonne, supplante largement une cassos aussi belle soit-elle.

Oui dans cela devient une 7/10 mister obvious https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Vanessa :oui:

Ça me fait chier d'avoir une meuf qui est plus diplômée / gagne plus que moi :ok:

En plus j'aurai le coiffeur gratuit alors que Manon ne m'apportera rien :ok:

Y'a pas vraiment de dilemme pour le coup

Le 19 février 2019 à 10:39:05 :
Vanessa :oui:

Ça me fait chier d'avoir une meuf qui est plus diplômée / gagne plus que moi :ok:

En plus j'aurai le coiffeur gratuit alors que Manon ne m'apportera rien :ok:

pareil, je prefere une meuf bébête qu'une meuf cultivé qui me casserait les couilles

Pas envie d'avoir un gosse laideron et d'avoir un plus petit salaire que ma femme.
Pourquoi ca exhume des topics ici?

Le 26 février 2022 à 17:09:47 :
Pas envie d'avoir un gosse laideron et d'avoir un plus petit salaire que ma femme.

En tout cas c'est sûr qu'il sera débile.
La génétique fonctionne pas comme ça le debilos

Le 18 février 2019 à 15:44:59 :
Surtout que t'as beau sortir avec une 9/10 tu vas avoir envie d'aller niker ailleurs un moment ou l'autre aussi

Putain ce que tu dis est malheureusement no fake. Mais autant se vider les boules dans une 9, même si tu vas voir ailleurs, tu vas semer l'incompréhension chez les gens :bave: .

Vanessa :oui:

Manon c'est aussi un clone inintéressant mais elle risque en plus de se croire plus intelligente qu'elle ne l'est, et ça c'est insupportable

la 9/10 et je la fous à tapiner (non je lol).
Les femmes qui réussissent dans la vie sont les pires en matière de relation romantique, à l'instant où elle touche plus que le mec, elles vont essayer de se trouver un mec qui se fait plus de thune.
Vu et revu, j'ai même un pote qui a aidé sa meuf a faire ses études en médecine en la logeant au frais de la princesse, même pas un an après qu'elle ai son diplôme, elle l'a bougé pour un médecin quand le deal c'était qu'il pourrait ensuite à son tour faire des études pour son diplôme d'ingénieur réseau en comptant sur elle pour l'argent.
Faut choisir la première les kheys
La deuxième en plus d’être moche va être bien trop concentrée sur sa carrière, ce qui va poser problème quand il y aura des enfants. La première en plus de pouvoir s’y dévouer est fraîche et restera soumise tant que vous amenez la thune et la baisez bien
Bah Vanessa, où est le dilemme ? Si t'avais dis qu'elle était pas fidèle j'aurais dis l'autre mais vu qu'elles le sont toutes les deux je vois aucun dilemme :rire:
qu'est ce que j'en ai à foutre que Manon fasse du violon sans déconner :rire:
A part le fait qu'elle soit cultivée et qu'elle aime la photographie et les voyages franchement le reste OSEF quoi je m'en branle de son diplôme :rire:
Au moins Vanessa ne viendra pas me faire chier à me parler de son boulot de merde qui m'intéresse pas comme Manon :rire:
Belle, fidèle, attachante, elle a tout ce dont rêve un homme normalement constitué :rire:
je m'en branle totalement de son salaire ou de son bullshit job ennuyeux :rire:

Le 26 février 2022 à 17:13:53 :
Les femmes qui réussissent dans la vie sont les pires en matière de relation romantique, à l'instant où elle touche plus que le mec, elles vont essayer de se trouver un mec qui se fait plus de thune.
Vu et revu, j'ai même un pote qui a aidé sa meuf a faire ses études en médecine en la logeant au frais de la princesse, même pas un an après qu'elle ai son diplôme, elle l'a bougé pour un médecin quand le deal c'était qu'il pourrait ensuite à son tour faire des études pour son diplôme d'ingénieur réseau en comptant sur elle pour l'argent.

:rire:

Ce cuck français :rire:

Données du topic

Auteur
1m87
Date de création
18 février 2019 à 15:33:05
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 68