Topic de Shohipp :

Le NOMBRE de GIFLES pour CUIRE un POULET

Le 30 juin 2019 à 05:48:11 LucienDuRhin a écrit :
Le poulet va refroidir entre les gifles ton calcul est erroné

hum alors avec une roulement de 3 gifles par secondes on peut tomber à 2h08.

:dp​ersonne bien eduquéer:
je ne crois pas que la question de la taille du poulet ai été évoquer

Le 19 février 2019 à 17:26:08 JeMeSensTrader a écrit :
sinon tu peux nous dire comment arrêter le réchauffement climatique stp ?

c est simple! éteind ta télé et demandes a tes grands parents si il n'ont jamais connus des pics de température en positif et négatif au cours de leur vie.

ou à n'importe que vieux tapant la pétanque un ricard a la main.
si t es parisien je sais pas si il reste des vieux vivants là haut depuis les manifs gilets jaune...
et encore moins si ils ont encore leurs dix doigts...

quoique la pétanque ça se joue à une main...non? (oublier l'option ricard le cas échéant)

Un commercial qui parle de science :rire:

Le 19 février 2019 à 17:48:16 :
Le problème c'st que comme ta main est plus légère que le poulet, elle risque pas dr cuire avant ? :(

j'aurais tendance à dire que ta main ne sera pas en train de cuire notamment car c'est elle qui transmet l'énergie et non l'inverse. par contre fais attention à ne pas te bruler à chaque gifle après

Le truc c'est qu'apres une gifle il se refroidit direct. J'ai regardé le youtubeur cemcem et ca cuit pas.

Je n'ai pas vérifier les calcul mais ce qui est dit est vrai: la force cinetique = force thermique. Par exemple une météorite qui tombe produit une explosion et eruption de lave. En fait je proposerais de lancer un enorme rochet sur le poulet pour le cuire.

Le 19 février 2019 à 17:24:23 :
Qui peut essayer de gifler un poulet plus de 23 000 fois pour la science s'il vous plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

je pense que ta main cuit avant

Données du topic

Auteur
Shohipp
Date de création
19 février 2019 à 17:23:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 336