Topic de JulienPixman68 :

Accro à un chanteur vintage (Billy Idol)

Salut les khey, j'arrive plus du tout me passer de cette drogue en écoutant Billy Idol, ce chanteur me met bien tout le temps à chaque morceau :bave:

Y a des khey parmis vous qui reste hypnotisé avec un groupe particulièrement . :)

https://www.youtube.com/watch?v=FFSwTaEPtfM

Charisme de malade de chanteur, même encore actuel après 60 ans :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=dw1oM7LBbxE

https://www.youtube.com/watch?v=xJZp8cJuDj8

Idem, j'adore ce chanteur surtout que white wedding est dans gta sa :cool:

It's a.... nice day to.... start agaaaaain.

Tu kiffes comme moi :bave:

Dommage que le beau Billy ne soit pas gay, trop craquant, torse nu à chaque concert, même à 60 passé il déchire de ouf :bave:

En quoi c’est vintage putain?
Je vais me choper tout sur lui, cd, maxi, ep, vinyle, collector, figurine POP et celle en résine, j'ai pour le moment le tout premier de 1984 Rebel Yell, une mega tuerie de dingue :bave: :bave:
Bordel billy idol.. :hap:
dancing with myself
Mais le meilleur reste quand même rebel yell
Dancing with yourself, ho ho ho ho :coeur: :coeur: :coeur:

Le 18 février 2019 à 20:55:29 BasicFit a écrit :
un sous Sting

:d) Arrête certain le compare à Justin Bieber, mais wtf xd, c'est imcomparable très clairement :)

Vivement le retour des vides grenier pour choper les vinyle pour pas chère :bave:

Je remonte ce topic symap sur ce chanteur, parlons-en un peu les khey :ok:

Ma nouvelle drogue du moment, je suis vraiment baigner dedans même si j'ai pas trop connu dans ces débuts, mais son retour est quelques chose de dingue, écoutons le un peu svp :bave:

Poster vous aussi vos lien on fera tourner la playlist à tour de rôle :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=BcTRkipVzgU

Flesh for fantasy le rictus de ce mec avec la bouche

Désolé pour le très long pavé pour parler de Billy sur le forum musique xd

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7814585-7-0-1-0-0.htm

Attention immense pavé de texte pour évoquer mon coup de coeur du chanteur, bonne lecture :bave:

Première rencontre très chaleureuse avec un artiste d'exception, le contact est très bien passé entre moi et lui, un chanteur anglais qui va être un véritable coup de coup de cœur phénoménal.
Billy Idol que j'ai le plaisirs de vous présentez à bras ouvert, un jeune homme style punk qui à commencer ses début dans le groupe Generation X plus axé sur du post-punk rappelant le très légendaire groupe Siouxsie & the Banshees qui était quelques chose d'énorme fin année 70/80 de cette génération un peu dans le délire rebelle.
J'ai donc commencer par découvrir par la suite son projet solo de Billy Idol, première maquette qui sort en 1982, j’étaie pas née à l'époque vu que je suis de 1983, mais la sauce à prise très vite dès les première seconde du très célèbre morceau Rebel Yell, chanson très mélodieuse, entraînante, la voix très sensuelle du très sexy Billy Idol ma mi une baffe monumentale, de la bonne guitare électrique accompagne ce tube avec un soupçon de New Wave qui était très à la mode à l'époque.
Mais pour moi même plus de 35 ans après la sorti du titre Rebel Yell il reste un incontournable très nostalgique.
A l'époque que j’étais née je regrette de ne pas avoir été baigner dedans avec les proches pour me faire découvrir cette pépite musical, c'était plus du Jean Michel Jarre que mon géniteur m'avait fait découvrir en cette période quand j'avais environs 10 ans
Billy Idol avait déjà en 1993 cartonné avec ces quelques album sorti.
Dancing with Yourself à littéralement tout balayer sur son passage, en regardant les vidéo d'archive des concert on voit vraiment les gros fan en pleine extase, la plupart on en tête par cœur les tubes monstrueux.
Depuis ses début en 1982 Billy Idol à l’habitude de chanter sur scène et aussi dans ses clips le torse nu et un peu provocateur, ceci pour moi à été quelques chose de grandiose, un artiste qui s'affirme et casse les tabous.
Ça coiffure punk traverse bien les époques de 1982 à 2019 le charme est toujours présent et la magie opère à chaque concert.
Ce très beau Billy à plutôt bien vieilli pour ses 60 ans passé, un corps vraiment bien entretenu et une hygiène de vie très exigeante.
Dans les années 90 ont le voit plus trop chanter pour divers raison personnels, mais dans le film d'action Speed il participera à l'excellente bande son du générique de fin, un merveilleux cadeau offert gracieusement pour les fans.
Pour moi Billy Idol à réaliser quel chose de vraiment magique et unique dans la scène pop rock que les autres groupes dans la même ligné m'ont pas autant charmé.
Les qualificatifs sont vraiment très nombreux pour décrire la personnalité de Billy tellement y a de positif à évoquer.
Le talent il l'a bien sur mérité, la persévérance est un véritable atout majeur, ce don pour la musique et le chant est fait pour lui, car oui il est très doué et à l'aide derrière un micro et aussi avec une guitare.
Ce beau et croustillant Billy à eu une période sombre dans ça vie durement à cause de la pression exercé par les gros producteurs avide d'argent, mais rassurez vous billy à très vite remonter la pente et à refait une entrée fracassante début des années 2000 pour le plus grand plaisirs de ça communauté mais également pour faire découvrir au jeune ce qu'était cet artiste ambitieux.

A l'heure où j’écris ces quelques lignes pour parler de mon ressenti j'écoute sur le réseau sociaux Youtube le tube "Dancing With Myself" en live à Chicago de 2009, vraiment du très très gros bonheur auditive qui aide bien à développer ce texte rédigé.
Mais forcer de constaté qu'il a toujours autant cette énergie sur scène survolté ainsi que le publique qui le soutien depuis le début, on y retrouve dans la foule divers âge, les plus nostalgique et aussi les jeunes de 20 ans qui ont été très vite attirer par son travail mémorable.
Ce Billy Idol est devenu pour moi une énorme drogue et à chaque fois que met sous tension la chaîne hi-fi ou que je l'écoute sur mon ordinateur c'est du pure bonheur pure jus à chaque seconde d'écoute, c'est inlassable je pourrais les écouter en boucle non stop tellement ça me prend violemment aux tripes.
Revenons d'ailleurs sur le morceau évoquer « Dancing with Yourself » cité plus haut, bien je doit dire que ce qui est vraiment énorme c'est la version maxi 45tours de plus de 16 minutes qui est juste du feu de Dieu.
Comme dirait l'expression « plus c'est long, plus bon », je peu assuré que cette citation est plus vrai que nature, une vrai balade musical du très charmant Billy donc je suis totalement pétrifier du début à la fin, pris dans le délicieux piège que le sexy Billy m'offre ainsi.
Il est prévu vers le 20 mars 2019 à tatouage de lui sur mon avant-bras droit histoire de l'avoir d'avantage dans mon âme, un modèle qui sera axé sur la période des 50 ans qui l'avait, mais faut dire son petit côté très vintage des année 80 me fait aussi de l’œil.
Ça belle coiffure blond punk et l'expression de son visage me tente autant, ça va être difficile de déterminé, mais dans tout cas je serait comblé de bonheur quand celui-ci sera graver sur ma peau jusqu'à ma mort.
Dormir le soir avec Billy graver sur moi, rien de plus excitant, j'aurai vraiment dû me pencher sur cette artistes depuis quelques décennies, hélas ce fût pas le cas, mais comme on dit il est jamais trop tard pour rattraper les erreurs du passé.
Le temps à certes passé très vite depuis ces 35 ans d'existence, mais moi la nostalgie est vraiment une vertu très importante, surtout pour redécouvrir ce Billy.
L'achat de la discographies est une priorité, elles comporte une dizaine d'album CD, mais les vieux vinyles qui sentent la poussière est aussi prévu pour vraiment optimiser au mieux la collection qui tourne autour de Billy.
Une figurine en résine à son effigie à vu le jour aussi et limité en très petite quantité, celle magnifique statuette du très charmant Billy chantant torse nu bien sur, modèle très réaliste et réaliser à la main.
Une collection digne de ce nom doit être bien sur entretenu et entreposé dans une belle vitrine pour résister au voyage dans le futur et à avoir le meilleur état possible de ces objets magnifique.
Billy pour moi sera un incontournable de la musique pop rock, vivement un nouvel album et aussi sorti DVD des concerts de 2019, car il est prévu une grosse tourné en Amérique, dommage cependant qu'en France rien est prévu pour le moment.

Une belle journée commence ainsi pour moi après une agréable nuit passé, la veille avant de rejoindre la fameuse Miss Morphée j'absorbe la mélodie envoûtante du très délicieux Billy, j'alterne entre concert et divers titres de différent albums.
Des albums que j'écoute aussi la journée pour me mettre bien et dans une bonne ambiance chaleureuse que Billy m'offre, je prend le temps de découvrir les anciens morceaux des années 80 et aussi les nouveauté de ce magnifique chanteur de légende.
Ceci n'est nullement un caprice d'adolescent mais une énorme fascination sans limite de ce très craquant Billy et une redécouverte sublime.
Les photographies d'archives m'en mettent plein les yeux pour démontrer la telle beauté de blondinet à l'allure punk torse nu avec son jolie tatouage de son bras représentant une femme.
Beaucoup d’énergie et sensualité en découle sur chaque morceaux, certains titres plus soft à la sauce pop rock, mais aussi des morceaux plus axé hard rock avec une voix nerveuse et une guitare plus agressive pour offrir le meilleur des accompagnements musical.
Les décennies ont certes très vite défilé pour ce Billy, mais le plaisirs reste autant intense à chaque représentation sur scène.
Ce temps perdu évoquer ci-dessus vite rattraper au bout du compte, pour moi la période rétro année 80 a plutôt bien vieilli et la nature à été très généreuse pour ce mignon Billy, ces quelques rides de la soixantaine lui offre un petit charme qui est en adéquation totale pour son âge je trouve.
Au point où j'en suis c'est limite devenu une obsession ce Billy Idol, j'en évoque très souvent avec mes quelques amis du voisinage où je demeure actuellement, en parler avec eux et leurs faire écouter quelques morceaux phare est un grand bonheur, l'apaisement est au taquet pour moi et j'ai idée dans mon subconscient de mourir avec cet artiste en l'écoutant très souvent.
Une telle magie qui traverse mon corps est juste une véritable expérience de bonheur absolu quand Billy Idol évoque ces quelques couplets, mon âme baigner de purification positive du début à la fin.
Jamais je n'aurais imaginer que cette nostalgie soit aussi bénéfique pour moi, pourtant je suis un vrai mordu de tout ce qui touche au vintage de cette époque y compris le début de l'âge d'or des consoles Nintendo et Sega, mais forcer de constater que pendant cette période ce Billy Idol est bien plus captivant que le monde du jeu vidéo faut reconnaître.
Billy Idol pour moi sera graver à tout jamais jusqu'à que la créature nocturne passe sur moi, c'est vraiment difficile à tout évoquer pour parler ce cette personne, mais pour moi ce Billy ma combler de bonheur et je me doit de le respecter et écouter absolument tout ces titres sur ces 10 albums, je comptes pas les singles et divers mix, mais la base de la base reste au moins ces albums et aussi me plonger dans les anciens concerts.
Écrire ce long pavé de texte pour décrire Billy est vraiment un antidote que j'avais réellement besoin d'ingurgiter, l'amour pour ce chanteur devait être décris en laisser mon esprit parler naturellement.
J'espère que les fans d'époque sont toujours au rendez-vous, car il ce Billy mérite un immense soutien, je souhaite qu'il continu à produire des tubes de dingue et aussi les tournée mondial pour le très grand bonheur de tous.
Un poème sera rédigé sous peu évoquer en détail l'amour que j'ai pour cette artiste dans les moindres détails.

Données du topic

Auteur
JulienPixman68
Date de création
18 février 2019 à 20:51:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 1128