Topic de B34JPADLV :

Manon Bril, combien sur 10 ?

Pour le forum c'est une 4.
Dans la vraie vie on tombe amoureux.

Du coup bah c'est une 4

vraiment lambda mais je dirais pas non :(
AprÚs reflexion ça passe je dirais :(

Le 18 février 2019 à 17:14:40 :
‌ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491997757-stop.png ‌ / 10

Elle est lambda mais je peux pas m'empĂȘcher de la trouver charmante, je saurais pas dire pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png
Elle n'est pas belle (pas moche non plus) mais elle dégage quelque chose qui m'excite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638311291-42100-full.png
6.5/10 elle passe Ă  7 si elle est tres ouverte sexuellement et me laisse lui lick les feets ou si elle domine comme un bon soumis , voila les kheys

Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traßnée.

Il n'y a pas un seul instant oĂč elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancĂȘtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je Ă  mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rĂŽle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la sociĂ©tĂ© ? Dois-je croire en une transcendance ? », et mĂȘme une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue Ă  un stade primitif de l'Ă©volution, c'est « Quel est le meilleur mĂąle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, lĂ  est tout le paradoxe, mais dans une dĂ©marche stĂ©rile de cuve Ă  foutre Ă  la recherche de couilles Ă  vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuitĂ© de sa vanitĂ© et l'inutilitĂ© de son existence — « Tu t'entĂȘtes Ă  te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fĂ©tiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblĂ©e vouĂ©e Ă  l'Ă©chec, toute Ăąme magnanime ou misĂ©ricordieuse venant Ă  son aide serait immĂ©diatement taxĂ©e de frustration, de puritanisme moyenĂągeux, voire de jalousie, c'est un cas dĂ©sespĂ©rĂ© : cancer gĂ©nĂ©ralisĂ© de la pensĂ©e — seule chose d'ailleurs qui Ă©volue et progresse chez elle — , mĂ©tastasĂ© au dernier degrĂ©, mort cĂ©rĂ©brale imminente, thĂ©ologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une Ă©lectrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses rĂ©cepteurs cĂ©rĂ©braux de plaisir reviendrait strictement au mĂȘme, et parviendrait Ă  simuler dans son propre rĂ©fĂ©rentiel le destin auquel elle a toujours aspirĂ© : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatiguĂ©s par leurs perpĂ©tuelles contractions, affalĂ©e sur un sol jonchĂ© d'un mĂ©lange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fĂšces, formant une flaque dans laquelle se reflĂ©terait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bĂȘtise, qui broie les rares idĂ©es qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrĂ©es si dĂ©sertiques, s'Ă©largit d'heure en heure au rythme effrĂ©nĂ© de ses coĂŻts, Ă  l'instar de ses orifices dilatĂ©s mĂȘme pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abĂźme, l'abĂźme te regarde aussi. » Ă©crivait Nietzsche, et soudain j'imagine la crĂ©ature atroce et misĂ©rable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille Ă  une nuit sans Ă©toile, et mon regard erratique perturbe par sa prĂ©sence la quiĂ©tude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bĂȘte y demeurent sans Ă©cho.

Le silence Ă©ternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

NĂ©e Ă  Pau donc 0/10.
Pas de boudin béarnais pour moi.

Le 16 décembre 2021 à 21:18:04 :
Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traßnée.

Il n'y a pas un seul instant oĂč elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancĂȘtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je Ă  mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rĂŽle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la sociĂ©tĂ© ? Dois-je croire en une transcendance ? », et mĂȘme une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette chienne revenue Ă  un stade primitif de l'Ă©volution, c'est « Quel est le meilleur mĂąle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, lĂ  est tout le paradoxe, mais dans une dĂ©marche stĂ©rile de cuve Ă  foutre Ă  la recherche de couilles Ă  vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de chienne pour oublier la vacuitĂ© de sa vanitĂ© et l'inutilitĂ© de son existence — « Tu t'entĂȘtes Ă  te foutre de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fĂ©tiche.

:ouch:

Moche mais je la baise car j'ai pas les moyens d'ĂȘtre sĂ©lectif

Données du topic

Auteur
B34JPADLV
Date de création
18 février 2019 à 17:12:36
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 286