Topic de missapasboumas :

Le meilleur jeu de carte ?

  • 1

Je commence à découvrir Magic c'est pas mal mais je trouve que tu es trop spectateur quand c'est pas ton tour de jouer , Yu Gi Oh est un bon jeu de cartes mais le jeu hors ligne est juste hors de prix , je connas pas du tout Heartstone , le Tarrot est un bon jeu mais tu touche pas de la soirée tu te fais chier comme la pluie et mm si je suis pas un joueur ultra confirmer j'ai l'impression que le jeu ce résolue assez vite si tu t'y plonge vraiment dedans.

Reste le Poker ; 10 ans que je try hard et j'apprend encore des choses un jeu qui prend 5 min a comprendre et qui n'a pas assez d'une vie à etre maitriser , toujours de l'action , de l'adrenaline , de la stratégie , de la tension , de la psychologie , plusieurs varriantes sympas et en plus ont peu ce faire de l'argent avec... pour moi Poker Master race.

Qu'est ce qui te plait tant que ça dans Magic ?
Trop spectateur quand c'est pas ton tour ? C'est juste le tcg qui permet le plus d'interactions entre joueurs même sans être le joueur actif

Le 17 février 2019 à 18:58:06 PlateauDeSaclay a écrit :
La bataille :oui:

les 7 familles aussi non ? :noel:

Le 17 février 2019 à 18:59:21 Synomilia a écrit :
Trop spectateur quand c'est pas ton tour ? C'est juste le tcg qui permet le plus d'interactions entre joueurs même sans être le joueur actif

Je sais pas pour etre honnete j'ai jamais fait une seule partie juste je suis tomber sur une emission dessus sur le stream et ça avait l'air interessant mais je trouvais que tu etais trop spectateur que c'etait pas ton tour apres ils jouait surement des decks de debutants pour initier les nouveaux joueurs...

J'essaye de comprendre les différentes sections de ce forum de discussion et c'est ainsi que je suis tombé sur ce sondage. Uniquement des franchises de jeux, et finalement pas de jeux véritables... (je ne compte pas le Poker -rien que l'idée d'un jeu d'argent est révulsant-)

Étonnant ainsi de constater l'absence du Spider Solitaire. Personnellement je suis dans les rares joueurs ayant un ratio de réussite de 65% au Spider Solitaire -mode difficile-. Je trouve cela bizarre qu'en étant sur un forum discutant de jeux de cartes vous n'ayez pas pensé à rajouter le seul jeu synthétisant l'intégralité des autres. En effet, le Spider Solitaire -mode difficile- est le tout premier à avoir adossé une valeur à une carte donnée. Tout ceux proposé ici ne sont qu'une vulgaire dérivation de ce principe aussi simple qu'astucieux. Avec une complexité artificiellement augmenter (des valeurs numériques au lieu de lettres). C'est bien gentil vos jeux artificiels avec vos monstres colorés mais rien ne vaux 52 cartes et l'infinité de possibilités disponibles à partir de ces dernières. Et historiquement, le Solitaire apparaît dès 1797, c'est un fait qui a son importance et qui devrait justifier à lui seul sa présence dans cette misérable liste.

Je pourrais encore argumenter ici longtemps, mais je préfère tout d'abord, dans un premier temps me concentrer sur le Jeu. Dans un second, vérifier si les potentiels interactions avec des non-Joueurs et des non-Disciples, peut ou non valoir le coup. En espérant donc vous faire changer d'avis sur la discipline du Spider Solitaire -mode difficile-.

Spider_91300

  • 1

Données du topic

Auteur
missapasboumas
Date de création
17 février 2019 à 18:54:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 90