Comment trouver une copine en étant ingé ?
Je vais avoir 25 ans dans quelques jours, je n'ai jamais connu l'amour et je n'ai jamais eu de relation sexuelle
Pourtant j'ai tout essayé, j'ai l'impression d'être maudit. Que mes études d'ingénieur m'ont enfermé dans une chasteté et une solitude inévitable.
- Je sors régulièrement, ça n'empêche pas que je reste un PNJ aux yeux des femmes
- J'ai pris tellement de vents, râteaux, ghosting et autres que ça me fait plus rien
- Ceux qui m'accusent d'être gros, la photo de moi qui avait tourné date du début de la prépa, j'ai maigri depuis et je fais régulièrement du sport
- On me dit souvent que je suis agréable IRL, j'ai de l'humour et de l'empathie
MAIS :
- Je ne suis pas BG
- Je suis ingénieur donc position sociale très peu enviable
Deux erreurs et ça suffit à vous enfermer dans la solitude et le célibat. Voilà la situation d'un ingénieur moyen en 2019
Aucun rapport avec ingénierie hein
Si t es moche t es mort
Bah en école d'ingénieur elles sont plutôt chaudes
Après si t'es dans une école d'informatique c'est sûr c'est compliqué
L'auteur des conseils pour l'apres ecole d inge ?
J ai vu qu a EDF le salaire moyen des cadres etait de 6k
Le 10 février 2019 à 11:21:40 drbrown64 a écrit :
Le 10 février 2019 à 11:21:18 13h11 a écrit :
Si seulement j'avais fait médecine, j'aurais compensé mon physique par du prestige et de l'argentAu lieu de ça je me suis enfoncé dans la filière où la pucellerie et la celestinerie est la plus présente
Medecine a part 3 spés c est pas bien payé
Pas bien payé pour un mec habitué aux salaires de médecin peut-être être, pour un ingé toutes les spés même généralistes sont rentables.
Le 10 février 2019 à 11:24:04 Styl0x-5 a écrit :
Quel métier faut il faire ?
Médecin
Le 10 février 2019 à 11:24:10 savoirsi a écrit :
L'auteur des conseils pour l'apres ecole d inge ?J ai vu qu a EDF le salaire moyen des cadres etait de 6k
Réoriente toi.
EDF si t'as pas fait l'X tu monteras pas dans la hiérarchie.
Le 10 février 2019 à 11:24:22 drbrown64 a écrit :
C est parce que t moche
Non, si être moche ça impliquait de rester seul, 80% de la population serait seule.
Je ne suis ni beau ni moche, juste un mec moyen.
Parce que je suis ingé dans l'info aussi, et tous mes collègues sont casés ou ont des plans.
Données du topic
- Auteur
- 13h11
- Date de création
- 10 février 2019 à 11:18:24
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103