Un ptit lexiflaire entre kheys ?
Le 13 février 2019 à 23:57:21 GIOUBINOURS a écrit :
Le 13 février 2019 à 23:54:31 ForceVive a écrit :
Le 13 février 2019 à 23:52:08 GIOUBINOURS a écrit :
L'élite
C'est moi ca
Gros t'as fait de la merde !Fallait mettre echecs, jeu, ensuite tu mets piece ou cavalier pour me mettre sur la piste puis surveillant en 4 pour achever de m'aiguiller mais t'es limité !
Non khey je t'aurais mis cavalier t'aurais mis une autre pièce, j'ai hésité entre pièce et surveillant mais t'as dis échiqueur khey je t'ai bloqué désolé
Restait plus de temps, c'est le dernier truc du «lol».
D'ailleurs fallait meme directement aller en 1 avec surveillant puis désuet ou comme j'ai dit précédemment parce que gros, quand on dit joueur on parle de la personne physique qui joue au jeu pas à un vulgaire pion qui est une pièce, le pire étant que tu oses mettre «presque» à échiquier et venir te plaindre ici
Le 14 février 2019 à 00:02:09 GIOUBINOURS a écrit :
Bon j'avoue
Aaah, un peu de bon sens, c'est appréciable
Le 14 février 2019 à 00:16:55 GIOUBINOURS a écrit :
Ce khey pur
Dsl là c'etait de ma faute, je m'attendais pas à ce qu'un tel mot dans le contexte de drogue soit dans leur base de données
Pour le coup je vais pas te dire que tu aurais du mettre plomberie, étanchéité, caoutchouc
Ce serait être de mauvaise foi mais pour rester dans la drogue des synonymes m'aurait aidé genre chichon, pétard, zdah, cône etc pour que je sois dans le bon niveau de langage en fait
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 10 février 2019 à 02:00:27
- Nb. messages archivés
- 4305
- Nb. messages JVC
- 4263