Le 09 avril 2020 à 06:39:32 TacEtTic a écrit :Le 09 avril 2020 à 06:38:40 WokenMattHardy a écrit :Qui n'a pas su deviner le mot : rouille ? Moi ... mais ce que t'es mauvais Suffisait de dire oxydation, métal ... non tu viens avec pluie et néfaste
Le 09 avril 2020 à 06:39:32 TacEtTic a écrit :
Le 09 avril 2020 à 06:38:40 WokenMattHardy a écrit :Qui n'a pas su deviner le mot : rouille ?
Moi ... mais ce que t'es mauvais Suffisait de dire oxydation, métal ... non tu viens avec pluie et néfaste
Ya bien un mec qui ma dit "aviondemer" pour me faire deviner bateau
[06:41:09] <StuckMaisZehef2>Le 09 avril 2020 à 06:39:32 TacEtTic a écrit :Le 09 avril 2020 à 06:38:40 WokenMattHardy a écrit :Qui n'a pas su deviner le mot : rouille ? Moi ... mais ce que t'es mauvais Suffisait de dire oxydation, métal ... non tu viens avec pluie et néfaste Ya bien un mec qui ma dit "aviondemer" pour me faire deviner bateau
[06:41:09] <StuckMaisZehef2>
Ayaaaaa
[06:42:36] <sso_add>Potiron
C'était moi khey je savais pas quoi dire.
On l'apprend en sixième khey la déscolarisation n'excuse pas tout hein
Par contre LeBijou le nombre de game que je gère avec toi c'est chaud.
Le 09 avril 2020 à 06:59:25 The_Initiative a écrit : On l'apprend en sixième khey la déscolarisation n'excuse pas tout heinPar contre LeBijou le nombre de game que je gère avec toi c'est chaud.
Le 09 avril 2020 à 06:59:25 The_Initiative a écrit :
Merci khey
Putain mais le khey qui pour me faire deviner médaille commence par "honneur".
Commences par récompenses puis compétition/sport/podium
Et à la fin aussi vouloir me faire deviner ouvrier avec artisan et métier puis mettre en dernier usine...Commences par usine bordel
Les gars commencez par le plus important et le plus direct avec le mot
Pour médaille on commence par par honneur bordel
Allez j'abandonne pour ce soir les kheys qui trouvent pas vétérinaire avec médecin et animale c'est non.
Les seuls game normaux étaient avec LeBijou le reste c'était vraiment mais alors vraiment chaud.
Je lance une game
Ça commence bien, je t'ai bloqué au cas où
Donc c'est que ça ce soir?
Rejoignez moi les kheys