Un ptit lexiflaire entre kheys ?
Le 18 février 2019 à 23:47:45 Vestra a écrit :
Pourquoi tout le monde quitte au premier round dès le premier échec ? Il se passe quoi ce soir ?
C'est une nouvelle technique pour gagner des points c'est ça ?
Je le fais que quand j'ai vraiment honte de ma perf, ou quand le mec en face a pas trop l'air vif
Le 18 février 2019 à 23:52:32 kopf a écrit :
Pourquoi tout le monde quitte au premier round dès le premier échec ? Il se passe quoi ce soir ?
C'est une nouvelle technique pour gagner des points c'est ça ?Je le fais que quand j'ai vraiment honte de ma perf, ou quand le mec en face a pas trop l'air vif
on le fait quand l'autre est trop lent ou trop con khey
Le 18 février 2019 à 23:52:32 kopf a écrit :
C'est une nouvelle technique pour gagner des points c'est ça ?Je le fais que quand j'ai vraiment honte de ma perf, ou quand le mec en face a pas trop l'air vif
Mais pourquoi ?
Faut pas quitter en plein match, finis au moins les 4 rounds
Si tu devais deviner le mot "bricoleur", dénonce-toi
Le 19 février 2019 à 00:09:35 Plumitif a écrit :
Ceux qui te donnent pas la main quand tu spammes le bouton sont ceux qui m'agacent le plus. Je comprends pas.
Y a QUE ça là, ça et ceux qui quittent après un round
Ceux qui te donnent pas la main quand tu spammes le bouton sont ceux qui m'agacent le plus. Je comprends pas.
Perso j'essaie toujours de veiller à pas trop faire attendre le coéquipier mais les boutons je les remarque quasiment jamais, j'ai pas le son de mon côté
Sinon voilà pourquoi je quittais quand je pressentais un niveau faiblard http://www.lexiflaire.com/viewer/45gyytjftzijfyg7 (le mec me lâche après deux défaites)
Le 19 février 2019 à 00:13:08 kopf a écrit :
Ceux qui te donnent pas la main quand tu spammes le bouton sont ceux qui m'agacent le plus. Je comprends pas.Perso j'essaie toujours de veiller à pas trop faire attendre le coéquipier mais les boutons je les remarque quasiment jamais, j'ai pas le son de mon côté
Sinon voilà pourquoi je quittais quand je pressentais un niveau faiblard http://www.lexiflaire.com/viewer/45gyytjftzijfyg7 (le mec me lâche après deux défaites)
Et en quoi c'est un motif pour quitter ? Je comprends pas
Le 19 février 2019 à 00:15:49 Vestra a écrit :
Ceux qui te donnent pas la main quand tu spammes le bouton sont ceux qui m'agacent le plus. Je comprends pas.Perso j'essaie toujours de veiller à pas trop faire attendre le coéquipier mais les boutons je les remarque quasiment jamais, j'ai pas le son de mon côté
Sinon voilà pourquoi je quittais quand je pressentais un niveau faiblard http://www.lexiflaire.com/viewer/45gyytjftzijfyg7 (le mec me lâche après deux défaites)Et en quoi c'est un motif pour quitter ? Je comprends pas
Je préfère rater une fois plutôt que quatre ?
Le 19 février 2019 à 00:18:08 kopf a écrit :
Sinon voilà pourquoi je quittais quand je pressentais un niveau faiblard http://www.lexiflaire.com/viewer/45gyytjftzijfyg7 (le mec me lâche après deux défaites)Et en quoi c'est un motif pour quitter ? Je comprends pas
Qui te dit que tu vas rater quatre fois ?
Et tu vas jamais gagner de points si tu quittes au premier round à chaque fois
Le 19 février 2019 à 00:18:10 Plumitif a écrit :
Quand je spam, t'as du son et ça clignote normalement. Impossible de manquer quand je m'excite c'est du sabotage
J'ai été voir du côté des réglages mais pas moyen d'avoir le son, après je passe la main donc c'est plus pour mon confort qu'autre chose
Le 19 février 2019 à 00:20:16 Vestra a écrit :
Le 19 février 2019 à 00:18:08 kopf a écrit :
Qui te dit que tu vas rater quatre fois ?
Et tu vas jamais gagner de points si tu quittes au premier round à chaque fois
Je ne quitte que rarement au premier round : si l'autre joueur peine pour des mots faciles et ce plusieurs fois je préfère sauver les meubles. Et je le répète je le fais très peu souvent (quand le mec est nul au point qu'on a l'impression qu'il le fait exprès j'entends, quand le doute est permis)
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 10 février 2019 à 02:00:27
- Nb. messages archivés
- 4305
- Nb. messages JVC
- 4263