Topic de CitronJauneBio :

Votre pire livraison de colis ?

• 1

Moi c'était le facteur qui a laissé l'avis de passage en écrivant que mon colis était dans une ville à... 25km de chez moi

On a été le cherché un samedi avec ma mère
Sauf qu'en vérité ils avaient pas le colis et il s'était trompé en réalité il était dans ma ville comme dabitude donc 50km dans le vide.

Avoir acheter un truc en chine quand j'étais gamin, le livreur qui sonne et demande des frais de douanes :hap:

Le 14 février 2019 à 07:44:53 Renesis13B a écrit :
Avoir acheter un truc en chine quand j'étais gamin, le livreur qui sonne et demande des frais de douanes :hap:

:rire:

Tu te rapelles du montant ?

Amazon Logistics, qui a donné le colis à un voisin sans me prévenir, sans me demander, sauf que le mec en question, on s'entends pas et on s'était clashé.
Et le livreur n'a pas pris de nom ou exigé de signature, mais je sais qu'il l'a remis au gars.
Du coup j'ai jamais pu le récupérer et Amazon m'a remboursé

Le 14 février 2019 à 07:46:34 Samantha_Ryan a écrit :
Amazon Logistics, qui a donné le colis à un voisin sans me prévenir, sans me demander, sauf que le mec en question, on s'entends pas et on s'était clashé.
Et le livreur n'a pas pris de nom ou exigé de signature, mais je sais qu'il l'a remis au gars.

Ah chaud :(
Le truc des voisins c'est vraiment chiant

Le 14 février 2019 à 07:47:44 CitronJauneBio a écrit :

Bah c'est surtout qu'ils le donnent au premier voisin qui réponds sans tenir compte des relations qu'on peut avoir
et généralement ils disent "j'ai un colis pour vous" et pas "vous pouvez prendre le colis pour Mr X?"

Le 14 février 2019 à 07:49:09 Samantha_Ryan a écrit :

Le 14 février 2019 à 07:47:44 CitronJauneBio a écrit :

Bah c'est surtout qu'ils le donnent au premier voisin qui réponds sans tenir compte des relations qu'on peut avoir
et généralement ils disent "j'ai un colis pour vous" et pas "vous pouvez prendre le colis pour Mr X?"

J'ai heureusement jamais eu ça :(

Et du coup c'était quoi ?

Je fais toujours en point relais même les petits colis maintenant. Toujours une merde avec les livreurs...
Il faut signer en faisant une grosse faute à son nom de famille, pour ensuite se faire rembourser :ok:

Quand j'avais reçu le téléphone de ma copine.

Avis de passage alors qu'on était là, on va a la poste direct pour le récupérer, on nous dit qu'il est au centre de tri, mais qu'ils donnent les colis que de 17h à 18h. On y fonce. Le centre de tri nous dit qu'ils donnent pas les colis pour notre commune, et qu'il serait à la poste le lendemain matin.

Impossible à faire changer d'avis. Résultat, fallais allez à la poste un samedi matin :)

J'avais commandé des ciseaux. Le livreur les a donné qu gardien (c'est ce qui était marqué sur Amazon).
Cool, sauf que j'ai pas de gardien.

Du coup réclamation et remboursement.
Mais y'a une vieille dans mon immeuble qui fouine dans les boîtes aux lettres donc maintenant c'est relais colis ou Amazon Locker direct

Des tenues d'halloween, sensés être livrés par DHL.

Je les commande deux semaines en avance, au bout de trois jours je reçois un mail qui me dis que je dois payer des frais de douane de 27€, je me dis ok et je les paie.

3 jours plus tard un nouveau mail, nouveaux frais de douane de 27€, j'appelle le sav pour leur dire d'arrêter de se foutre de ma gueule et ils me sortent que les premiers frais payés c'était pour, je cite: "un colis fantôme", donc un colis qui n'a jamais existé :)

Je leur dis d'aller se faire et je veux être remboursé, ils me filent un mail pour que je puisse justifier ma demande, je l'envoie et zéro nouvelles :) Une SEMAINE après halloween un livreur débarque avec les costumes et me demande de re-payer des frais de douane sinon il peut pas me donner mon colis, je l'envoie chier et il me dis " c'est bizarre vous êtes pas le 1er aujourd'hui " je lui dis bah vu votre service de merde c'est pas étonnant, il est devenu blanc et m'as dit " bon bein aurevoir monsieur " et est parti aussi sec avec le colis.

DHL pire service de livraison au monde, évitez à tout prix.

Plus de 12 ans de commandes sur internet (Cdiscount, wish, Amazon, PS4,phone etc...)
J'ai jamais eu de soucis. Je sais pas comment vous faites, sérieux.
Hormis el famoso papier dans la boîte aux lettres alors que je suis bien chez moi.
Moi s'était en été j'avais laissé ma fenêtre a l'étage ouverte et j'ai vu que mon colis avait été livrée.... En allant dans ma boîte au lettre je n'avais rien et en fait le livreur a balancé le colis au premier étage ... :(
Le colis que tu reçois jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
Je fais toujours livré mes colis en point relais, jamais eu de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Là ce qui me vient en tête : le livreur qui sonne à l'interphone (j'habitais au 5ème étage à l'époque), me demande de descendre car le colis est trop lourd à monter (il a pas du voir l'ascenseur, soit), je dis "okay j'arrive". J'arrive en bas, le mec s'était tiré et avait laissé l'avis de passage "destinataire absent" dans la boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

[20:55:37] <Chris_KheySodo>
Là ce qui me vient en tête : le livreur qui sonne à l'interphone (j'habitais au 5ème étage à l'époque), me demande de descendre car le colis est trop lourd à monter (il a pas du voir l'ascenseur, soit), je dis "okay j'arrive". J'arrive en bas, le mec s'était tiré et avait laissé l'avis de passage "destinataire absent" dans la boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

:rire:

Un HTC Vive, à l'époque où il n'était vendu que par HTC.
Je vivais chez mes parents, à la campagne, en début de montagne, à 1h de route du hub DHL le plus proche.
72€ de frais de port (c'était pour tout le monde pareil)

Commandé un lundi, expédié le jour même depuis Prague par DHL, censé arrivé le lendemain.
Lendemain fin d'aprem : "impossible de livrer ce jour, reprogrammé à demain"
Mercredi fin d'aprem : "avarie technique sur le véhicule de livraison, reprogrammé à demain"
Jeudi milieu d'aprem : "intempéries sévères, reprogrammé à demain" (il y avait eu un bête orage, rien de grave quoi)
Vendredi matin j'appelle un coup pour gueuler, on me rappelle l'heure suivante "ah bah ils pourront pas vous livrer c'est trop loin", j'appelle l'agence attachée au hub dont je dépendais, je vous jure que j'ai jamais été aussi énervé au téléphone.

Je me suis tapé 2x1h de route pour aller le chercher. Et j'ai laissé ma politesse dans la voiture + gueulé un bon coup.

• 1

Données du topic

Auteur
CitronJauneBio
Date de création
14 février 2019 à 07:43:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 182